Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONCOURS DE REDSTONE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CONCOURS DE REDSTONE Empty CONCOURS DE REDSTONE Mer 4 Juil - 19:20

Eckwan


Admin

1er CONCOURS DE REDSTONE:

Bonjours/Bonsoir à toutes et à tous!

Aujourd'hui j'ai le plaisir d'annoncer que le Premier Concours de Redstone mensuel sera organisé à l'Académie d'Ecensor et ouvert jusqu'au 31 Juillet 2012.

Voici le principe:

Toute personne inscrite à ce concours doit présenter une machine fonctionnant entièrement ou partiellement à la Redstone. Les participants sont bien entendu priés de faire fonctionner leur imagination et de faire ainsi une machine originale. Et ne vous en faîtes pas, vous pouvez inventé les plus farfelues des machines, même si elles servent à rien d'autre que de faire fonctionner des pistons s'entrechoquant par exemple. Encore une fois: Faîtes fonctionner votre imagination!!!

Et bien sûr, diverses prix et récompenses associées seront discernés par le jury composé de Toron et moi-même.

Pour l'inscription, inscrivez vous en répondant à ce sujet. Ou bien si en jeu vous croisez un membre du jury, faites-le lui savoir.

Liste des participants:

  • George et Timon
  • Areksar
  • Toron
  • Eckwan



Dernière édition par Eckwan le Mer 25 Juil - 11:49, édité 2 fois

2CONCOURS DE REDSTONE Empty Re: CONCOURS DE REDSTONE Jeu 5 Juil - 12:05

Timon57

Timon57
Squelette

Je m'inscrit, moi et George pour une invention de red stone (Malheureusement cette invention ne peux être déplacer bouger de ma mine.

3CONCOURS DE REDSTONE Empty Re: CONCOURS DE REDSTONE Mer 25 Juil - 11:52

Eckwan


Admin

En raison du petit nombre de participants, le jury sera aussi de la partie! Et la date du concours a été reportée jusqu'au 31 Juillet et peut encore être décalée!

Les inscriptions restent ouvertes!
N'hésitez pas, même si vous vous y connaissez pas trop en redstone. Je rappelle que vous pouvez faire des machines complètement farfelues qui servent à rien! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Stage redstone

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum