Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Hommes du Passé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Hommes du Passé Empty Les Hommes du Passé Mar 19 Fév - 18:30

Navari

Navari
Araignée

Ancien Royaume de Marodia,Ecensor 6 mois après l'invasion Cyenne:

Dans les ruines encore fumantes,l'odeur du souffre et de la magie noire imprégnait l'air nauséabond. A quelques mètres de ce qui était le centre de la ville,une patrouille de mages noirs avançait d'un pas décidé,les visages livides. On pourrait se demander pourquoi il reste des soldats noirs dans ce tas de ruines désertées par tous ses habitants. Des sentinelles Cyennes ont aperçu de l'activité et des attaques isolées de colons voulant s'approprier les lieux. Cette fois ils sont une dizaine de patrouilles d'environ 5-8 personnes a fouiller la zone. Mais soudain,un cris,le plus strident que les mages n'avaient entendue (précisons que les mages noirs sont aussi spécialisé dans la torture de toute sorte) retenti,d'une voix effroyable. Les hommes hésitèrent longuement, la peur se lit sur leurs visages d'habitude sans émotions, puis allèrent dans la direction du cri. Sur les lieux,cette fois les visages des hommes n'étaient pas emplis de peur mais d'horreur car devant eux, il n'y avait plus que cadavre sans vie ni âme. Toutes les patrouilles, aussi nombreuses soient-elles, voulurent partirent à toutes jambes dans l'espoir de ne plus jamais remettre les pieds ici. Pourquoi avaient-ils autant peur? La cause était peut-être par le spectacle horrifiant mais les mages noirs sont réputés pour être les hommes les plus stoïques et les plus froids
du continent. Ils avaient peur surtout d'une chose,quelque chose qui pour eux dépassait l'entendement. Il y avait une magie,plus puissante que celle de la lune qui donnait le pouvoir aux Cyens. Pour certains mages noirs,les plus vieux sans doute,ils reconnurent cette magie instable qui par le passé avait tenter d’être maîtrisée par Cya mais sans succès. Pourtant ils l'ont vue. Mais ce n'est pas d'admettre que quelqu'un d'autre a pu la contrôler mais d'en subir eux-même les effets. Qui a bien pu faire usage de cette magie si ancienne et si dangereuse? Pour certains,cette magie ne pouvait pas être utilisée dans ce monde,juste dans celui de son origine. Le Nether.

2Les Hommes du Passé Empty Re: Les Hommes du Passé Jeu 21 Fév - 5:28

Navari

Navari
Araignée

2 jours plus tard:

Les ruines était calme,le vent léger et tiède malgré la neige tomber. Navari et quelques hommes étaient près d'un feu sur lequel un cochon capturer cuisait lentement. Navari était calme,tellement silencieux
qu'on aurait dit qu'il méditait. C'était un homme d'environ une trentaine d'année avec des cheveux châtain,des yeux vers et une barbe de 5 jours. Il contemplait son épée. Son manche n'avait rien de particulier hormis la lame qui était plus noir que la plus profonde grotte et surement la plus maléfique des 3 mondes mais Navari ne le savait pas,pas plus que ses prédécesseurs. Ceux-ci on baptisés l'épée "Sombrelame", aller savoir pourquoi. Navari pensait au passé,lors de l'invasion Cyenne. Il était garde du roi et devait protégé ses arrières pour son extraction aux bateaux. Il le sauva a plusieurs reprises mais les soldats Cyens étaient trop nombreux et submergeaient les défenses. Mais par chance le roi pu embarqué et Navari pue s’éclipser de la mêlée,exténué. Et comme lui plus tard,après la bataille qui fut la dernière, les soldats Marodiens se cachèrent dans les maisons en ruines et dans les gravas. Après quelques jours,les survivants se regroupèrent. Certains voulaient rester se battre dans l'ombre pour empêché les Cyens de s'installé dans Ecensor mais d'autre voulait fuir le plus loin possible de cet endroit de malheurs et de souffrance.
Les choix furent faits. Beaucoup partirent et peu restèrent. Dans ceux qui restèrent se trouvait Navari.

3Les Hommes du Passé Empty Re: Les Hommes du Passé Ven 22 Fév - 5:34

Navari

Navari
Araignée

Navari fut interrompue dans ses pensés par l'un des hommes du camp.

-Navari bouge-toi! Une patrouille Cyenne se ramène dans la zone,et ils sont nombreux!

-Quoi? Le spectacle d'y il a quelques jours ne les a pas faits retenir la leçon?

-Il faut croire que non.

Après un long soupir,Navari se leva et parti avec quelques hommes en direction de la patrouille.
Après un court temps de marche il observèrent,embusqué,la patrouille qui se révéla importante. Un des hommes dit:


-Que le dieu de la folie m'en soit témoin,ce n'est pas une patrouille c'est une armée! Et bien équipée en tout cas!

En effet,l'endroit fourmillait d'hommes noirs. Navari restait fermé a ce spectacle mais ses hommes étaient tendus. Après un court moment de silence, Navari dit:

-Ils doivent être au moins 200-250. La plupart son des mages mais je pense qu'avec l'aide de tout le monde,on pourra y arrivé.

Les autres hommes restèrent médusés sur ces paroles. Navari reprit:

-N’aillés pas peur,seul le courage pourra vous sauvés. Si vous ressentez la peur,ils vous tuerons comme si ils écrasèrent une mouche. Pour les mages,j'en fais mon affaire. Rassembler tout le monde, on les attaquera dans la journée,leur magie sera plus faible et on aura l'effet de surprise. Cette journée sera la plus sanglante depuis que cette ville est tombée mais nous savons qu'il faut mourir un jour. N'oubliés pas pourquoi vous vous battez depuis tout ce temps,pourquoi vous résistez et souffrez. Soyer courageux et les bons dieux seront fiers de vous. Aux armes!

Sur ces mots plein d'espoirs, les compagnons dont leurs coeur fut remplie d’enthousiasme et de courage rassemblèrent tout les hommes libres et se préparèrent a se battre.

4Les Hommes du Passé Empty Re: Les Hommes du Passé Lun 4 Mar - 18:49

Navari

Navari
Araignée

Au lever du jour:

La cinquantaine d'hommes libres se préparaient a l’assaut. Tous priaient les anciens dieux du vieux continent en passant par celui du soleil. Navari lui ne priait pas. Il avait perdue la foi et en toute autre divinité mais il n'avait pas perdu l'espoir. Après quelques minutes, il rallia tout ses hommes et se mit en marche. A seulement quelques mètres du campement Cyen, a l’abri de l'ombre d'une colline, Navari organisa les rangs même si cela était presque futile vue que la stratégie, en raison de leur petit nombre, était de charger directement sur le camp. Les préparatifs ainsi terminé, Navari prononça un discours:

-Mes frères, mes sœurs! Aujourd'hui est un grand jour, un jour lumineux d'espoir et de courage! Les couards qui ne se doutent de rien en faces de nous souillent notre terre! Mes amis, aujourd'hui est un jour de revanche, de colère pour tout nos camarades, nos familles tomber par leurs mains! Aujourd'hui nous les taillerons en pièces et les feront regretter leurs futiles existences! Et même si nous tomberons, même si nous mourons, nous ne mourons pas pour rien. Nous nous battons pour notre honneur, pour la mémoire des morts!Ce jour, camarades, sera scellé par le sang de ces chiens! Pour la gloire! Pour l'honneur! Pour nos familles! A L’ASSAUT!!!!!

Sur ce dernier mot, tout les Marodiens chargèrent en criant sur les Cyen totalement surprit et aveugler par le soleil se levant dans la directions des assaillants, Navari en tête.

5Les Hommes du Passé Empty Re: Les Hommes du Passé Mar 5 Mar - 13:48

Navari

Navari
Araignée

Midi de la même journée:

La bataille fait rage. Les hommes du royaume Marodia et ceux de l'empire de Cya s'entretuaient sans la moindre pitié ni hésitation. Les Marodien, malgré leur nombre, prirent le dessus sur les Cyens notamment que l'armée de l'empire se composait en grande parti de mages et que l'aurore affaiblissait considérablement leurs force magique. Aucune magie quelconque se manifestait sur le champ de bataille, a l’exception d'une seul qui, a elle seule, affectait grandement le moral et la forces des Cyens. Mais les Marodiens, eux, se déchainaient, brisait et autres formes de barbarie, sur leurs ennemis. Bientôt, plus un seul impérial ne vivait. Les hommes libres hurlaient leur victoire, avec tellement d'ardeur que même les anciens dieux auraient pue les entendres. Mais a quelques miles, l'empereur Cyen ayant eu vent du possible fiasco de cette bataille mobilisa 5 de ses croiseurs avec a leurs bort une centaines d'hommes pour écraser et tuer tous les rebelles. Il ne fallut pas longtemps pour que ces machines de guerres arrive sur les lieux et commences a bombarder. Navari conscient que de rester serait non pas du courage, mais bien de la folie! Le déluge de feu continuait tandis que les Marodiens fuyaient pour sauver leurs vies. Après la complète dispersion des rebelles, les Cyens débarquèrent des croiseurs et traquèrent les survivants. Navari, en quelques heures, devin le dernier Maridien libre de ce qui restait de la capital et de l'ancien royaume de Marodia. Lui aussi fut bientôt pister et retrouver par les mages noirs. S’engagea alors une poursuite a la mort entre Navari et les impériaux. A un carrefour, Navari reconnu les débris de ce qui était autrefois le temple. Dedans il y avait un portail qui pouvait faire passer une personne dans un autre monde mais les personnes s'y étant aventurés n'en sont jamais revenue. Il y avait une vielle histoire que lui contait son père Navaaa, lorsqu'il était jeune. Cette histoire retraçait les origines de ses ancêtres il y a fort longtemps. Elle disait aussi que certains de ses ancêtres vécurent et grandirent dans un autres monde communément appeler le Nether et qu'ils y avaient développé une aptitude pour le moins étrange, voir presque comme une malédiction. Navari ne savait pas si il fallait croire sont père malgré l'étrange pouvoir qu'il avait apprit a maitriser durant ces dernières années.
Sans réfléchir un instant, Navari courra au temple mais l'entrer était bouché par des gravas. Un tir de force magique provenant des poursuivants Cyens frôlât Navari et réduit en poussière les pierres qui bloquait l'entrer. Navari alors, pénétra dans le bâtiment et se retrouva face au portail. Celui-ci émaillait une étrange sensation de peur avec des sons effrayant. Navari lui au contraire était attiré par ce portail, mais ne s'extasia pas longtemps dessus avec les poursuivant qui quelques secondes après, déboulèrent dans la pièce mais Navari était déjà parti, laissant les Cyens de glace face au portail que tous craignaient les choses derrières.

6Les Hommes du Passé Empty Re: Les Hommes du Passé Dim 7 Avr - 19:16

Navari

Navari
Araignée

Si vous le demander a une personne, elle vous dira qu'il est chanceux la personne survivant plus d'une semaine au nether. Une autre vous dira qu'y survivre 1 mois est miraculé. Un dernier dira que celui qui y vit plus d'1 an est surement un dieu. Ce qu'ils disent est peut-être vrais ou complètement faux parce qu'aucune personne en leur connaissance n'est revenue du nether. Et même si l'on en revient, les séquelles sont nombreuses. Non, ils ne parle que des blessures physiques comme un bras coupé ou une jambe. Ils oublient les plus importantes et dangereuses blessure qui peut changer un homme, les blessures psychologiques, celles qui vous on fait perdre la raison et vous faire sombrer dans la folie. Le nether est un parfait exemple et beaucoup le compare a l'enfer et le tourment. Pourtant il arrive que des personne soutiennent cette pression. La ligné de Navari le pouvait et seulement lui, ses ancêtres ou ses descendants avaient cette capacité de résistance or-norme. D’ailleurs,pendant 8 ans, Navari a pu non seulement survivre mais aussi développé ses capacités. Ils était puissant mais son épée,Sombre-Lame, était une des 10 lames sacrés de l’ancien monde forgé par des peuples disparut. Mais celle-ci était maudite, forgée dans les plus noirs ténèbres. Elle prenait en puissance et son emprise sur son porteur devenait plus grande. Pendant huit années, elle avait rongée l'esprit de Navari mais il tenait bon malgré quelques accidents lors de grands dangers. Pendant huit ans, il marcha sans buts précis jusqu’à qu'un jour, et a sa grande surprise, il tomba nez-à-nez avec un portail. Autour, le terrain semblait avoir été exploité plusieurs fois. Pour la première fois depuis environs 5 ans, des images,des flashs lui revenait en tête de l'autre monde. Ses merveilles, ses plaisirs et ses dangers. Navari resta perplexe, pensif devant le portail. Qu'y avait-il derrière? Une ville? Une grotte? Des amis? Fallait-il mieux rester ici plutôt qu'affronter un monde qu'il l'avait rejeter? Soudain, son épée a la ceinture brillait, luisait et murmurait sinistrement a Navari:

- "Rentre! Passe le portail! Rentre".

Et sans réfléchir, il sauta a travers le portail.

7Les Hommes du Passé Empty Re: Les Hommes du Passé Mer 10 Avr - 15:27

Navari

Navari
Araignée

Tout était trouble, Navari ne voyait rien que une couleurs mauve et un son horrible le tourmentait. Soudain, il eu un flash. Navari, ayant perdue ses repères, s'affaissa au sol comme si il était ivre. Après quelques instants, il reprit conscience et ouvrit les yeux. Il était dans une foret calme et accueillante. Il se retourna et s'attendait a trouvé le portail mais il n'y avait rien. Il aurait crue rêver, pourquoi un portail l’emmènerait au beau milieu de nulle part et disparaîtrait comme par magie? Magie? Oui, le portail l'avait emmené ici pour une raison et par quelqu'un. Mais qui? Ce mystère ne le préoccupa plus lorsqu’il examina les lieux. Du vert, des animaux, de l'eau...Toutes ces choses qu'il avait connue lui donnait l'impression d’être un extraterrestre. Pendant huit ans il n'avait vue que du feu, du rouge, le danger, la mort.
Il passa la nuit dans la foret et ne pensa étrangement a rien. Mais le sommeil le fit rêver...de cauchemars!!
Il avait atteint un petit village non loin de la foret,et, prit d'une folie meurtrière tua, brûla, souilla tout ce qui était sur son passage. Pas un seul habitant ne survécus.
Soudain, il se réveilla en sursaut, trempé de sueurs.
Avec empressement, il alla se nettoyer le visage a une petite rivière un peu plus éloigner. Il ferma les yeux, s'accroupie, prit de l'eau dans ses mains et quand il alla jeter l'eau sur son visage, il ouvrit les yeux, frappé par une odeur et découvrit que ce n'était pas de l'eau, mais du sang! Il sursauta, se ressaisie puis regarda en amont de la rivière sanglante. Une fumée noir grimpait au loin.
Il s'y rendit et ne trouva que ruines d'un village fraîchement pillé. Le cauchemar revint dans l'esprit de Navari. Celui qui a fait cela, c'était lui. En arrivant dans ce monde, il fut chamboulé et plus faible. Son épée en aurait profité pour prendre contrôle de son esprit et donné lieu a ses désires de crimes. Navari était dangereux, et il le savait. Il prit donc la décision de s’exiler dans les montagnes jusqu’à qu'il puissent maîtriser complètement le pouvoir maudit de sa lame.

8Les Hommes du Passé Empty Re: Les Hommes du Passé Sam 20 Avr - 23:28

Navari

Navari
Araignée

En a peine 6 mois Navari réussit a reprendre le contrôle de lui-même après plusieurs rechute dans son état meurtrier. Entre-temps il avait observé les alentours de la région montagneuse et y trouva non loin une ville paisible. Plusieurs fois il entra en contact avec ce peuple qui par son grand étonnement possédait la même culture ,a quelques différence, que la sienne. Il n’apprit que plus tard que ce peuple était des réfugier de l'ancien monde, des Marodiens. Donc, après ces 6 mois, il s'installa dans le Nouvel Ecensor, y retrouva quelques amis ou des descendants de ceux-ci, fonda une guilde guerrière basé sur l'honneur et la gloire:
"La Guilde des Mercenaires". Elle rassemblait les plus robustes hommes de Marodia eet d'autres régions.
Il s'intégra en peu de temps et devint un membre a part entière de la vie des Marodiens, malgré ses réticences envers le "Culte des Etoiles" qu'il jugeait avoir trop d'importance et d'incohérence.
Mais personne ne lui reprocha ce point de vue, notamment grâce a ses exploits passé, présent et futur. Il était maudit, mais il était heureux.


PS: Cette partie est très pauvre je sais. J'était fatigué et en manque d'inspiration. Désolé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum