Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proclamation de présidence

5 participants

Acceptez-vous Toron comme premier président en attente d'une constitution?

Proclamation de présidence I_vote_lcap77%Proclamation de présidence I_vote_rcap 77% [ 10 ]
Proclamation de présidence I_vote_lcap8%Proclamation de présidence I_vote_rcap 8% [ 1 ]
Proclamation de présidence I_vote_lcap15%Proclamation de présidence I_vote_rcap 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Proclamation de présidence Empty Proclamation de présidence Dim 3 Mar - 19:16

Areksar

Areksar
Admin

Salut,

Après discussion, je voudrais faire ce sondage pour vous demander si vous acceptez l'idée qu'on fasse pas encore d'élection mais qu'on proclame toron comme président directement ceci dans le but de pouvoir rapidement faire une constitution et aussi pouvoir mieux organiser l'élection dans quelques mois.

yannstr

yannstr
Villageois

à voter

https://www.youtube.com/user/bandedepgms

Areksar

Areksar
Admin

Merci, bon, s'il y a dix votes pour, je pense qu'on pourra considéréer le projet comme approuvé. Dans ce cs Toron prendra en main la présidence et aura la charge de former un gouvernement et mettre en marche les réformes.

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Le très distingué Jacinto est fier d'ajouter son parchemin de vote dans l'urne en bois. Cet homme profondément républicain avait placé son espoir en l'incarnation même de la révolution émancipatrice du peuple elandorien. Bonne chance à lui.

Navari

Navari
Araignée

Waaaa Jacinto! Quesque tu parle bien!! Very Happy

Toron

Toron
Admin

Étant donné que les 10 voix pour sont réunies, contre 1 seule voix contre.
Je deviens le 1er Président par intérim de la République de Marodia.

Les premières élections auront lieu dans 3 mois soit le 5 Juin 2013. Wink

https://elandora.1fr1.net

Areksar

Areksar
Admin

Salut, j'ai un peu reamenagé le forum pour adapter aux nouvelles conditions rp et aussi dans le but de mieux organiser les sujets. L'idée est de pouvoir avoir des forums voués à l'administration nationale et de bien séparer irl de rp.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Proclamation à la présidence

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum