Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je quitte le seveur! raison: MONSIEUR MARMITTE BAN CAR IL PèTE UN CABLE!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yannstr

yannstr
Villageois

Bon, cette fois c'est définitif.

En raison d'un manque cruelle de maturité de l'administrateur TORON (appelons le MONSIEUR MARMITE car à chaque fois que je parle calmement il pète un câble) qui ma banni pour une raison absurde qui est la suivante (selon lui)

Malgré des avertissements répétés le joueur continue de nuire à la bonne ambiance de la conversation skype (au point de faire partir certaines personnes), en plus d'être de mauvaise foi et de demander des excuses pour un mute temporaire.

MAIS BIEN SUR, C'EST FACILE DE MENTIR!

voila ce qui s'est réellement produit:
je m'expliquer calmement sur un sujet via le groupe skype quand d'un coup monsieur marmite écrit "fuuu" afin d'exprimer une colère.

Bien entendu, le véritable comportement a utilisé dans se genre de cas est de ne plus s'intéresser à la conversation. Mais que fait monsieur marmite:
IL BANNE SUR LE GROUPE SKYPE CAR IL PèTE UN CÂBLE!
Evil or Very Mad

sachant que j'ai continuer à m'exprimer CALMENMENT SUR LE SUJET. et que dit monsieur marmite:
en plus d'être de mauvaise foi
HA MAIS OUI BIEN SUR C'EST FACILE DE PARLER DE SOIT MêME QUAND IL S'AGIT D'UN AUTRE!

Lui demandent la raison de se bannissement il me répond que je m'oppose à lui. Or, n'a-t-on pas le droit de S'EXPRIMER(un mots qui n'est pas connu pour monsieur marmite).
Lui expliquant donc qu'il ne peut pas faire cela car se serait IMMORALE et qu'il devrait des excuse que fait monsieur marmite:
EN PLUS DE BAN DE SKYPE IL ME BAN DU SERVEUR!
MAIS QUE C'EST INTELLIGENT MONSIEUR MARMITE!


vous comprenez donc que la raison dont il a écrit dans la rubrique pilori est fausse et qu'il n'a pas le droit (selon le règlement du serveur) de faire cela uniquement pour un droit d'expression.

Puisqu'on ne peut pas s’exprimer librement sur un serveur, je le quitte et ne reviendrais pas TANT QUE MONSIEUR MARMITE N’arrête PAS DE BAN POUR UNE HISTOIRE D'EXPRESSION ET TANT QUE JE POURRAIS M'EXPRIMER LIBREMENT (C'EST A DIRE TANT QUE JE N'AURAIT PAS EXCUSE)

se message est valable au autres membre qui se demande la raison de mon départ, si vous voulez vous exprimer librement, ne retourner plus sur le serveur ceci étant dit, afin de voir si monsieur marmite se calme, je reste sur le forum de temps en temps

ps: un petit message au modérateur et administrateur, n'essayer pas de supprimer se poste car j'en ai une copie et n’essayer pas non plus de me banne du forum car je peut recréer un compte!

https://www.youtube.com/user/bandedepgms

Areksar

Areksar
Admin

Bon, je vais être très clair : ce que vous faites sur Skype n'a rien à voir avec le serveur donc cette histoire de bannir des joueurs pour des problèmes Skype du serveur ce n'est pas acceptable.

Si quelqu'un fout la merde sur Skype, vous le bannissez de Skype. S'il fait de la merde sur Elandora, vous le bannissez d'Elandora mais qu'on ne vienne pas mélanger les choses.

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Je suis d'accord avec Areksar il ne faut pas mélanger Skype et Elandora . Mais je trouve que tu y vas trop fort en déconseillant de resté sur le serveur . Et ce n'est pas parce que tu est enervé qu'il faut faire de la mauvaise pub au serveur .

Eckwan


Admin

Bon, je crois qu'il va falloir que je t'explique.

Je comprends ta colère. Je comprends le fait que Toron ce soit énervé, moi-même je me suis énervé.

Yannstr a écrit:MAIS BIEN SUR, C'EST FACILE DE MENTIR!
voila ce qui s'est réellement produit:
je m'expliquer calmement sur un sujet via le groupe skype quand d'un coup monsieur marmite écrit "fuuu" afin d'exprimer une colère.

Dans des cas comme ça, tout le monde peut dire ce qu'il veut. Chacun dira que c'est l'autre le fautif. Arrêtez de faire les gamins. Parce que sinon je m'y met :

"Wesh wesh c'est pas vrai ! Voilà ce qui s'est passé : j'ai vu la reine d’Angleterre et Vladimir Poutine en train de copuler dans les vestiaires du complexe sportif de Paris !"

Non mais c'est vrai, ça suffit.

Yannstr a écrit:Lui demandant la raison de se bannissement il me répond que je m'oppose à lui. Or, n'a-t-on pas le droit de S'EXPRIMER(un mots qui n'est pas connu pour monsieur marmite).

Déjà, première chose, ne mélange pas tout. C'est moi et moi seul qui ai parlé d'opposition, pas Toron.
Deuxième chose, je n'ai pas dit que c'est parce que tu t'opposais à nous que tu étais bannis. J'ai dit, et je le répète, j'ai dit : "tu pollues la conversation en nous opposant des arguments qui n'ont rien à voir avec le sujet" Ce qui veut bien dire que tu nous présentes des arguments. Cela ne veut donc pas dire que tu as été banni pour t'être opposé à nous.

Yannstr a écrit:EN PLUS DE BAN DE SKYPE IL ME BAN DU SERVEUR!

Là tu marques un point. Je te l'accorde, nous, moi et Toron, nous n'avions pas à te bannir sur le serveur. Nous devons avoir pris l'habitude d'associer Serveur avec Forum. Donc Serveur avec Conversation Skype devait être pareil pour nous.

yannstr a écrit:Puisqu'on ne peut pas s’exprimer librement sur un serveur

Tout le monde a le droit de s'exprimer. Preuve : On t'as pas exclu de la conversation à chaque fois que tu parlais. J'ai essayé de calmer le jeu pour ma part.

De toute façon, nous avions convenu, et quand je dis "nous" c'est toi compris, Yannstr, nous avions convenu que c'était Débat Clos. Qu'on revenait plus dessus. Vu que les deux partis campaient sur leurs positions et qu'on voulaient rien entendre des deux cotés. Résultat : tu es revenu dessus en exigeant des excuses. Excuses infondées, car les motifs sont présents, ils sont clairs.

Comprends qu'avec ce message je ne te présentes en rien des excuses, je ne te donne pas raison, je ne donne pas non plus raison au ban, je ne donne raison à personne. Juste deux détails :

- Penses-tu que c'est en appelant un administrateur "Monsieur Marmite" que tu fera valoir tes droits ? C'est au contraire un bon moyen pour se prendre un ban temporaire dans la tronche pour insulte à un admin.

- Si tu voulais quitter ce serveur pour de bon, tu aurais fait ce message mais tu n'aurais pas dit :

yannstr a écrit:Puisqu'on ne peut pas s’exprimer librement sur un serveur, je le quitte et ne reviendrais pas TANT QUE MONSIEUR MARMITE N’arrête PAS DE BAN POUR UNE HISTOIRE D'EXPRESSION ET TANT QUE JE POURRAIS M'EXPRIMER LIBREMENT (C'EST A DIRE TANT QUE JE N'AURAIT PAS EXCUSE)

Ce qui prouve bien, que tu accordes un certain attachement à ce serveur. Et pour cela, je te remercie. ^^

PS : Pour répondre à ton PS, nous ne supprimerons pas ton message, la liberté d'expression existe sur ce serveur. Wink

Areksar

Areksar
Admin

Ecoutez, je propose le compromis suivant :

- Yann sera banni du Skype d'Elandora mais en revanche sera débanni du serveur. Yann devra aussi s'engager à laisser Toron et Eckwan tranquille donc s'il a un problème, il vient chez moi.

yannstr

yannstr
Villageois

Eckwan a écrit:tu pollues la conversation en nous opposant des arguments qui n'ont rien à voir avec le sujet

et en quoi j'ai polluer la conversation? juste parce que j'ai énerver quelqu'un? tu peut m'expliquer en quoi voir quelqu'un s'énerver sur une conversation cella pollue le serveur? aucune, d'ou le fait que ces bannissement n'ont pas de motif.

Eckwan a écrit:Tout le monde a le droit de s'exprimer. Preuve : On t'as pas exclu de la conversation à chaque fois que tu parlais

et pourtant, lorsque je sorte un truc qui énerve toron, je me suis exprimer. alors pourquoi m'avoir banni?

Eckwan a écrit: De toute façon, nous avions convenu, et quand je dis "nous" c'est toi compris, Yannstr

FAUX! c'est toi qui n’arrête pas de dire que nous nous somme convenu alors qu'en réaliser on ne sait jamais convenu et pour cause tu n’arrête pas de dire "débat clos" alors que j'ai pas fini de parlais.

Eckwan a écrit:- Penses-tu que c'est en appelant un administrateur "Monsieur Marmite" que tu fera valoir tes droits ?

si je lui ai donnée se surnom c'est pour décrire son attitude psychologique: c'est une vrai marmite bouillante, tu lui dit un seul truc dont il n'est pas d’accord et que fait-il, il s’énerve. comment peut-on accepter un administrateur pareille?

Eckwan a écrit:Ce qui prouve bien, que tu accordes un certain attachement à ce serveur. Et pour cela, je te remercie. ^^

Bien sur que j'ai un attachement, mais depuis que toron est devenu le président du serveur, j'ai comme l'impression qu'il n'arrive pas à l'administrer, la preuve, il banni quelqu'un juste parce qu’il s'énerve.

Areksar a écrit: Yann sera banni du Skype d'Elandora mais en revanche sera débanni du serveur. Yann devra aussi s'engager à laisser Toron et Eckwan tranquille donc s'il a un problème, il vient chez moi.
merci arek mais ma décision est bien claire, tant que toron ne présente pas ses excuses, je n'y retournerais plus!

https://www.youtube.com/user/bandedepgms

Areksar

Areksar
Admin

Yann, tu sais aussi bien que moi que Toron s'excusera jamais donc soit un minimum de pragmatique.

Toi et Toron vous vous êtes énervés et aucun de vous à raison. C'est aussi simple que ca. Donc tous les deux vous cessez votre cirque et vous revenez dans le jeu en vous ignorons pendant un moment.

Je vais être franc, j'en ait rien à faire de vos gamineries donc je vais pas me casser le cul pour faire la médiation. Donc maintenant vous vous calmez et chacun joue de son côté. Les trucs genre : mais je demande qu'il s'excuse, vous savez très bien que ca marchera pas donc ignorez-vouss, amusez-vous chacun de votre côté et dans un mois personne se souviendra même que l'affaire a eu lieu.

Toron

Toron
Admin

Yann restera banni 1 mois de skype et de serveur, avec la possibilité d'un ban définitif si vraiment il fait de la mauvaise pub au serveur.
Je les ai prévenus plusieurs fois du ban , eckwan comme yannstr, qu'ils mettent un terme à la discussion, Eckwan a arrêté, Yann a continué à nous les casser et je tiens ma parole, il m'a ouvertement mis au défi de le faire, je l'ai fait.
La convo skype du serveur vaut pour moi autant que le serveur ou le forum, c'est un tout.

Il ne s'agit pas maintenant de venir pleurer parce que "LES ADMIN Y SON MÉCHAN". Si tu n'es pas content, ne reviens plus.

Mon verdict n'est pas discutable, je ne reviendrai pas sur ma décision, et si la totalité des admins souhaitent revenir sur cette décision malgré tout, alors je laisserai les rênes à Eckwan d'un point de vue technique et donnerait ma démission à l'administration.
Pour moi c'est pas un simple ban, c'est l'histoire que aujourd'hui, soit l'administration s'écrase une bonne fois pour toute et vend son cul aux joueurs au nom d'une sacro-sainte fausse-sympathie soit on garde véritablement les rênes et l'ordre reste. Sinon autant faire d'Elandora un serveur pvp anarchique.
Pour moi la discussion s'arrêtera ici.

Je ne vais pas m'expliquer une énième fois avec toi Yann, fait ce que bon te semble.
Et si tu dis que tu ne reviendras plus, alors ne vient pas chercher bêtement des excuses sur le forum, assume tes paroles et ne revient plus.

Ensuite comment peut-on accepter "Monsieur marmite l'administrateur" ? Car c'est lui qui a fondé le serveur, et donc si j'étais aussi insupportable que tu le dis, nul ne serait encore là aujourd'hui, presque un an et de mi plus tard.

https://elandora.1fr1.net

Eckwan


Admin

Quand je dis que tu fais al sourde oreille Yannstr, je rigole pas. Parce que tu dis là :

et en quoi j'ai polluer la conversation? juste parce que j'ai énerver quelqu'un? tu peut m'expliquer en quoi voir quelqu'un s'énerver sur une conversation cella pollue le serveur? aucune, d'ou le fait que ces bannissement n'ont pas de motif.

A cela je te réponds : Lis ce que je dis au lieu de répondre dès que tu vois un truc qui t'énerve. Personne ne pourra t'accorder que ça a un sens ce que tu dis. Car je t'ai expliquer pourquoi tu polluais.

Ceci dit : Débat Clos

yannstr

yannstr
Villageois

donc qu'on soit bien claire car apparemment tout le monde a l'aire de croire que je suis énerver:
vous avez mal comprit!

se n'est pas parce que je mette des phrases en majuscule et que j’écris en rouge que je suis énerver, c'est juste pour une histoire de style d'écriture.

ensuite, pour se qui est de la petit histoire du fait qu'il y ai des tension entre toron et moi, sachez qu'au départ je commencer la conversation doucement dans une attitude zen et que c'est toron qui commence à s'énerver le 1er.

Eckwan a écrit:Lis ce que je dis au lieu de répondre dès que tu vois un truc qui t'énerve. Personne ne pourra t'accorder que ça a un sens ce que tu dis. Car je t'ai expliquer pourquoi tu polluais.

ceci est un exemple d'une incompréhension, je ne me suis pas énerver lorsque j'ai lu ta phrases au, contraire eckwan, de plus tu dit que cela n'a aucun sens.
lis bien se que je vais écrire, dans la vie, tu aura souvent des gens qui vont parlais de sujet énervant et stressant, mais si tu estime cela comme étant des gens qui pollue l'ambiance alors qu'es-ce que se sera dans la vie de tout les jours? si tu estime que tout les conversations sont polluer alors à quoi cela sert de vivre? c'est pour cela que je dis que se motif n'est pas valable.

Arek, je sais bien que toron ne s'excusera jamais, mais il doit admettre ses erreurs au niveau des bannissement non justifier, donc il s’excuse ou sinon je part.



Dernière édition par yannstr le Mer 27 Mar - 15:44, édité 1 fois

https://www.youtube.com/user/bandedepgms

Areksar

Areksar
Admin

Yann, cesse de lui demander des excuses. Au contraire, excuse-toi auprès de Toron et je pense qu'il acceptera d'annuler le ban. Tu n'as rien à te raprocher? Alors les excuses devraient pas être un problème.

Toron

Toron
Admin

yannstr a écrit:sinon je part.

Part.

https://elandora.1fr1.net

yannstr

yannstr
Villageois

Areksar a écrit:Yann, cesse de lui demander des excuses. Au contraire, excuse-toi auprès de Toron et je pense qu'il acceptera d'annuler le ban. Tu n'as rien à te reprocher?

et pourquoi c'est moi qui doit m’excuser, c'est toron qui est responsable des ban, pas moi. s'il n'est pas d'accord il n'a qu'a pas être d'accord point barre! il n'avait qu'a pas ban pour sa

https://www.youtube.com/user/bandedepgms

Eckwan


Admin

Bon, de toute évidence, j'ai beau t'exposer les raisons de ton ban, j'ai beau essayer de te faire comprendre que c'est justifié, tu ne veux rien entendre. Et bien soit, alors je vais faire très clair et très simple :

je quitte le seveur! raison: MONSIEUR MARMITTE BAN CAR IL PèTE UN CABLE! Stopj

Je commence en avoir ma claque. Alors jetez pas de l'huile sur l'étincelle.

yannstr

yannstr
Villageois

eckwan, je n'ai absolument rien contre toi, mais franchement, relie encore une fois la justification que tu vient de mettre.
pense tu réellement que se soit un ban justifier?

https://www.youtube.com/user/bandedepgms

Eckwan


Admin

Yannstr, je n'ai rien contre toi, mais serais tu en train de remettre en cause l'autorité des admins ?

Le rôle d'admin est de maintenir le serveur techniquement, mais aussi de conserver un environnement correct aussi bien sur le forum que sur le serveur.

Hors tu nuis à cet environnement.

Voici une des nombreuses raisons qui justifient ton ban.

A présent, revenons en à ce sujet, j'ai dit STOP, me dis pas que tu l'as pas vu, il est en gros, en rouge, et souligné.
Donc cette fois ça suffit, je lock le sujet, et je te rallonges ton ban tempo. Et cherche pas à créer un nouveau sujet à ce propos sur le forum sinon je supprime ton compte du forum, et je ban ton ip. Donc adioss le Yannstr.
Tu pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu, ce message est posté sur le forum, et accessible pour tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum