Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires du RP

+5
Toron
Navari
Eckwan
pitiée
jtropee44
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commentaires du RP Empty Commentaires du RP Mer 3 Avr - 15:23

jtropee44

jtropee44
Squelette

Tu sais EckWan que nous ne sommes pas obligés de tout représenter à la lettre et que nous avons un organe dans notre tête qui a pour nom "cerveau" et qui nous permet de "produire" de l'imagination et donc ajouter ou enlever des éléments au Culte des Étoiles d'origine.



Dernière édition par Eckwan le Jeu 4 Avr - 8:20, édité 2 fois (Raison : ECKWAN avec un W)

2Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Mer 3 Avr - 17:50

pitiée

pitiée
Villageois

Mais ses qu'une religion ses pas grave

3Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Jeu 4 Avr - 8:14

Eckwan


Admin

C'est une partie RP ici. Si vous avez des commentaires à faire c'est dans le sujet des commentaires du RP.
Je déplace les messages.
Et oui on peut modifier le culte des Etoiles. Mais dans ce cas, ne l'appelez pas "Ancien Culte des Etoiles". Quoiqu'il en soit, je dis ce que je veux, je m'exprime, j'expose mon opinion, si vous n'êtes pas d'accord, ou pas content j'en ai rien à faire.
Moi je dénonce les conneries faites par le gouvernement ou les institutions. Il s'est avéré que le "pape" faisait de la merde, donc je dénonce ses agissements.

Et d'un point de vue Rôle Play, mes écrits rajoutent du piment, quand j'écris dans "A l'ombre des conneries ..." on peut imaginer que mon personnage Eckwan Delvain fait son écrivain qui dénonce les agissements de ses contemporains. Comme au siècle des Lumières en somme.
Si vous ne l'avez pas compris, c'est que le RP est pas fait pour vous. Dans ce cas je vous prierais de ne pas interférer dans cette section.


( Et puis même, faut pas oublier qu'on est dans un monde inventé, alors s'il vous plait, ne faites pas du copier/coller de la réalité d'aujourd'hui. )

4Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Lun 8 Avr - 18:03

Eckwan


Admin

Jtropee, ton RP "Assassin's Jingai", il est certes bien, mais il va falloir modifier quelques petites choses. Disons que l'intervention d'Eckwan Delvain est assez ... saugrenue ... Enfin, on ne connait pas vraiment les circonstances de l'attaque, on ne sait pas qui sont les agresseurs, comment je suis arrivé, etc ...
Ensuite il faut savoir que mon personnage est assez taciturne (d'où la révolution), alors je trouve un peu facile que tout d'un coup Eckwan et Jtropee deviennent amis en deux trois mouvements.

Bon, après ça me dérange pas que nos deux personnages deviennent amis mais va falloir qu'on écrive un RP plus poussé. Et tous les deux cette fois.

5Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Lun 8 Avr - 18:22

Navari

Navari
Araignée

Petite précision:

Je possède une épée magique du nom de Sombre-Lame qui est une des 10 épées légendaires. Je crois que Eckwan possède aussi une épée particulière. je propose que lui et moi détenons une de ces épées. Quand dit-tu Eckwan?

6Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Lun 8 Avr - 18:49

Eckwan


Admin

En vérité Eckwan est censé détenir deux épées particulières ...
Celle des Rois de Marodia (FoudreLame) et celle de la famille Delvain (CrocPâle). Après, est-ce que les deux épées font toutes deux parties de ces fameuses épées légendaires ou bien une seule ?

7Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Mar 9 Avr - 4:45

Navari

Navari
Araignée

je pencherais pour une seul, ces épées court pas les rues.

8Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Lun 15 Avr - 18:38

Navari

Navari
Araignée

Je vois qu'Eckwan c'est choisi un emblème celui du loup géant (hommage a games of thrones pour les ignorants) donc je vais copier ton idée (si tu m'en veut pas) en prenant le Lion dorée comme emblème de la famille Navariènne.

9Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Lun 15 Avr - 19:02

Toron

Toron
Admin

Quel est le délire des "épées légendaires" ?

https://elandora.1fr1.net

10Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Lun 15 Avr - 19:12

Eckwan


Admin

Je sais pas Toron. C'est un délire de Navaaa.

Et non Navaaa, je n'ai pas copié Games of Thrones. Pour ta gouverne, les habitants de mon village sont surnommés les Loups. Et j'ai toujours vécu dans mon village.
J'ai toujours apprécié les loups, donc criez pas au plagiat. Quand on connait pas un seul morceau de l'histoire on en fait pas un résumé.

11Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Jeu 2 Mai - 9:01

Eckwan


Admin

Euh ... Emeric ?
Dans ton RP, tu dis que le Président Lirel Toron accepte de "participer" à cette bataille. Toron est au courant au moins ? Tu lui en as parlé ? Parce que je pense pas qu'il appréciera que quiconque fasse agir son personnage sans lui en parler avant. Comme moi j'ai pas apprécié maintes fois qu'on fasse agir mon perso.

Bon après, s'il t'a donné son accord, je dis rien.


Edit : C'est bon, j'ai ma réponse.

12Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Jeu 2 Mai - 10:13

Navari

Navari
Araignée

Dit-moi Emeric;

Tu dis que le wither est plus puissant que l'ender dragon. Or, nous l'avons bien vue, le wither est bien moins plus puissant que le dragon même si il est un peu plus robuste. Et comme tu le dis, il y en a plusieurs donc on peut se faire une sorte de hiérarchie:

-L'Ender Dragon (le "chef" des monstres)

-Les Withers (les "sergents")

-Les Endermans (Ils sont surement les soldats d'élite d'ou leur unique présence dans l'ender)

-Les autres monstres

A oui, d'un point de vue RP, ces monstres ont été engendré par les ténèbres et donc, techniquement l'ender dragon est leur champion vu que c'est le plus puissant.
Pour finir, Le wither est considéré comme le 2eme boss donc non le 1er ce qui laisse entendre que l'ender dragon est encore le plus puissant des monstres.

13Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Jeu 2 Mai - 11:16

Eckwan


Admin

Selon moi :

L'EnderDragon est un Dragon corrompu par les Ténèbres qui met sa puissance au service des Ténèbres.
Les Withers sont des créatures engendrées directement par les Ténèbres et sont donc leur principale force. Et après, Enderman, Creepers, Araignées, Zombies et Squelettes ce sont toutes des créatures au service des Ténèbres.

J'ai parlé de Dragon, parce qu'on peut supposer que les Dragons existent réellement dans le RP, et sont de "simples" créatures qui vivent leur vie paisible sans demander rien à personne. Bien que puissants, ils vivraient écartés de tous en solitaire. Les Ténèbres pourraient réussir à corrompre certains Dragons et à les manipuler afin qu'ils servent leurs desseins.


Tout cela c'est mon point de vue, faites en ce que vous voulez, je veux pas imposer ma vision des choses. Mais je pense tout de même qu'il faudrait qu'on s'accorde tous.

Ah, et je précise que les Ténèbres dont je parle ici, ne sont pas l'Ombre dont je parle dans mon RP "De l'eau, du pain et du sang ...".

14Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Jeu 2 Mai - 11:35

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Pour infos tu meurt beaucoup plus facilement contre le wither que contre l'enderdragon doànc le wither est plus puissant .

Et puis le RP c'est le RP .

15Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Jeu 2 Mai - 11:38

Eckwan


Admin

En tous cas Emeric, il y a une faille dans ton RP, tu parles d'un premier Wither. Sauf que, si tu as lu mon RP "L'Aube de la souffrance." tu devrais savoir qu'il n'y avait non pas un, mais des dizaines de Withers.

16Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Jeu 2 Mai - 11:41

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

et bien je te rappelle que j'ai découvert l'existance de 2 wither mais rien ne dit qu'il n'en existe pas d'autres donc non pas de faille a ce sujet .

17Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Jeu 2 Mai - 11:44

Eckwan


Admin

Si justement, tu dis qu'un seul Wither a été vaincu, sauf que c'était des dizaines, pas un seul. Et je ne remet pas en cause l'existence de l'autre Wither mais bien ta faille de dire qu'il n'y avait qu'un Wither de vaincu.

18Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Jeu 2 Mai - 11:50

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

ah j'ai mal compris ce que tu m'a dit alors .

19Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Mar 18 Juin - 16:50

Eckwan


Admin

Euh ...

Bon, je vais aller dans la subtilité.
Dites moi très franchement ce que vous pensez de l'aspect RP actuel du serveur.

20Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Mar 18 Juin - 17:03

Navari

Navari
Araignée

Il est.... Monotone, peu de participation et d'engagement de la part de la plupart des joueurs actifs et de la qualité de certains, mais j'ai toujours le meme enthousiasme pour en écrire.

21Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Mar 18 Juin - 17:08

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Je pense que l'on devrait encouragé la rédaction de RP , mais aussi faire s'entremellé les RP .

22Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Mar 18 Juin - 17:18

Areksar

Areksar
Admin

Le problème est que nous manquons d'antagonisme sur le serveur donc une lutte équilibrée entre deux factions.

23Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Mar 18 Juin - 19:15

dragonir

dragonir
Squelette

perso j'ai decouvert ca et je suis accros et mes serons toujours lier au precedent un genr de seri quoi

24Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Jeu 22 Aoû - 20:41

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Euh gost là franchement c'est éxagéré . Rakatas a toujours était un empire et non un Royaume comme tu le dit dans ton RP surtout que juste avant tu met : "L'empereur' . J'espère que tu va modifié sa . Very Happy

25Commentaires du RP Empty Re: Commentaires du RP Jeu 22 Aoû - 20:53

gostcham

gostcham
Squelette

ouai tkt v modifier sa !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Commentaires sur les Rp

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum