Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Empire !!!

+5
jtropee44
Areksar
Eckwan
Toron
Emeric0307
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Empire !!! - Page 2 Empty Re: Empire !!! Ven 12 Avr - 8:26

Eckwan


Admin

Areksar, c'est toi qui dit ça ?

Si ça n'en tenait qu'à moi, ça fait longtemps que la moitié de la ville serait déplacée ou rasée. Personnellement, et c'est mon avis, je trouve que Nouvel-Ecensor est devenue un gros bordel.
Franchement, rien n'est organisé, le marché du "pape" prend de la place inutilement, y a un pont qui sert à rien sinon à surcharger la rivière, des panneaux solaires qui dépassent de partout sur les murailles et bloquent les accès aux tours, et j'en passe.

En ce qui concerne le gruyère, c'est déjà trop tard, je sais pas qui exactement continue de miner sous la ville, mais je peux vous garantir que si j'en chope un il va regretter d'avoir découvert Minecraft.
Faut arrêter les conneries un moment, depuis quand on a dit que Nouvel-Ecensor était une carrière à ciel ouvert ? Heureusement que la gravité n'existe pas dans Minecraft, sinon ça fait longtemps que la ville se serait écroulée.

27Empire !!! - Page 2 Empty Re: Empire !!! Ven 12 Avr - 8:47

Breizh

Breizh
Squelette

Le minage sous la ville continue ???
A part le tunnel sous chez moi (je cherche toujours l'auteur d' ailleurs) je n' ai vu aucun minage...

28Empire !!! - Page 2 Empty Re: Empire !!! Ven 12 Avr - 8:50

Areksar

Areksar
Admin

Pas de problème alors, t'as qu'à prendre toi-même en charge la ville parce que vos critiques incessantes me font plus que chier. Bonne chance avec le poste de Ministre de l'Urbanisme parce que moi je demissione officiel. Je prends mes brics et bracs et je vais aller me retirer hors la ville le temps que je puisse me calmer.

29Empire !!! - Page 2 Empty Re: Empire !!! Ven 12 Avr - 9:05

Eckwan


Admin

Je fais que critiquer, je critique ce que je juge nécessaire de critiquer.
Après j'y suis peut-être aller un peu fort, je sais pas. Mais comme tu l'as dis, retire toi quelques instants, calme toi et après on verra pour ce qui concerne ta démission.

Ah, je t'avais pas encore exposé clairement mon avis. Alors ne dis pas que je fais partie du lot.
En ce qui concerne la critique, il faut savoir supporter la critique et en prendre compte. Réviser son jugement sur des choses qui reviennent souvent dans les critiques, etc ...
Je ne prétends pas vouloir te faire la leçon, je dis simplement ce qui est mon avis.

Pour ce qui concerne la poste de Ministre de l'Urbanisme, je comprends que tu en ais marre, tu dois sûrement te dire : "Allez-y si vous pensez pouvoir faire mieux !"
Je sais que c'est pas un poste facile, surtout quand on est tout seul. Pour ça que j'ai toujours dit que l'urbanisme devait se faire en groupe, pas tout seul.

Calme toi, décharge tes épaules en partageant la charge avec quelqu'un d'autre et prend compte des critiques.
Après, si tu veux te débarrasser complètement de ce poste, libre à toi. Mais ne prend pas de décisions trop hâtives, pas que tu reviennes en disant : " Voilà .. euh ... Désolé, mais ... est-ce que je peux reprendre mon poste ?"
Ta fierté en prendrait un sacré coup.

30Empire !!! - Page 2 Empty Re: Empire !!! Ven 12 Avr - 9:07

Areksar

Areksar
Admin

Bah, alors fait une liste des édifices que tu juges moche et je te donnerais de l'argent pour les remplacer par des beaux édifices. Tu seras libres de recruter des gens.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum