Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Destruction de l'empire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Destruction de l'empire Empty Destruction de l'empire Dim 19 Mai - 15:21

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

J'anonce lka destruction total de l'empire . Ainsi que la fin de mon RP actuel . Je commence a la suite un nouveaux RP .

2Destruction de l'empire Empty Re: Destruction de l'empire Dim 19 Mai - 15:25

jtropee44

jtropee44
Squelette

Hommage aux valeureux guerriers qui ne sont pas restés cachés dans leurs maison mais qui sont allés combattre je vous félicité tous !!!!
C'était un plaisir de partager cette guerre malgré sa durée très regrettable (moins d'un jour).

INFO: Celoutata est maintenant sous le contrôle de la république et Gostcham en est le maire quand a moi je suis l'architecte de Celoutata.

3Destruction de l'empire Empty Re: Destruction de l'empire Dim 19 Mai - 17:51

Eckwan


Admin

Et moi je précise que l'autorité de l'Empereur se faisait décadente et que de toute façon, il aurait pas conservé son trône bien longtemps.

Je félicite le peu des Rakatas qui ont continué à se battre à main nue pendant que leurs supérieurs s'embourbaient dans des négociations sans queue ni tête.

Une fois de plus, Marodia a vaincu ! Gloire à Marodia ! Pour la République !

4Destruction de l'empire Empty Re: Destruction de l'empire Dim 19 Mai - 20:17

Navari

Navari
Araignée

Il n'y a as eu beaucoup de gloire durant cette unique journée de bataille, juste quelques meurtres sans utilité et très peu d’intérêt. Espérons que le prochain ennemi de la République soit plus soudé.

5Destruction de l'empire Empty Re: Destruction de l'empire Dim 19 Mai - 20:41

Eckwan


Admin

( ne casse pas mon délire )

6Destruction de l'empire Empty Re: Destruction de l'empire Dim 19 Mai - 20:43

dragonir

dragonir
Squelette

je suis grognon vous ne m'avez pas donner mon crane de sang rakatiens

7Destruction de l'empire Empty Re: Destruction de l'empire Lun 20 Mai - 7:47

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

wan , c'est cool de dire que les dirgeants ont négocié plutôt que de combattre surtout quand tu sais qu'il n'y a que gost et moi qui avont eu le courage de venir d'affronter (certes c'était rapide mais au moins on est venu) pendant que les autres se cahés .

8Destruction de l'empire Empty Re: Destruction de l'empire Mar 21 Mai - 5:05

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Hem ,

Désolé de vous préssez un peu , mais il faudrait déplacer "Rakatas" dans "Archive" parce que sa ne sert plus a grand chose de le laisser et puis les nouveaux qui fouines un peu ne vont pas cmprendre pourquoi il y a Céloutata dans Rakatas et Marodia .

Merci d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum