Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - DerProhphet

+7
Areksar
Jacinto.Barka
Hatleen Mathino
Navari
Emeric0307
dragonir
Derprohphet
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature - DerProhphet Empty Candidature - DerProhphet Lun 15 Juil - 18:43

Derprohphet


Pousse d'arbre

Yo,

- Pseudo :DerProhphet

- Âge : 16

- Expérience dans le jeu : depuis la 1.3 donc à peu près 2 ans et demi. J'ai un niveau correct en déco et en redstone ainsi qu'un bon niveau de pvp.

- Pourquoi Elandora : ce serveur à l'air d'avoir une bonne communauté et correspond au type de serveur que je recherche

- Vos motivations : changer un peu de style de jeu, passer du pvp au rp et passer des moments funs.



Dernière édition par Derprohphet le Lun 15 Juil - 20:42, édité 1 fois

2Candidature - DerProhphet Empty Re: Candidature - DerProhphet Lun 15 Juil - 19:04

dragonir

dragonir
Squelette

désoler d’enrôler le rôle des admins mais pourrais tu nous dire ce que tu sais faire dans le jeu

3Candidature - DerProhphet Empty Re: Candidature - DerProhphet Lun 15 Juil - 19:26

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Bienvenue a toi !

4Candidature - DerProhphet Empty Re: Candidature - DerProhphet Lun 15 Juil - 20:16

Navari

Navari
Araignée

Salut, tu sais un peu plus de précision sur toi serait la bienvenue tout comme ta présence sur le serv

5Candidature - DerProhphet Empty Re: Candidature - DerProhphet Mar 16 Juil - 11:49

Hatleen Mathino

Hatleen Mathino
Zombie

Bienvenue Smile

6Candidature - DerProhphet Empty Re: Candidature - DerProhphet Ven 19 Juil - 11:32

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

J'approuve. Wink 

7Candidature - DerProhphet Empty Re: Candidature - DerProhphet Ven 19 Juil - 23:04

Areksar

Areksar
Admin

J'approuve aussi

8Candidature - DerProhphet Empty Dim 21 Juil - 8:46

Hatleen Mathino

Hatleen Mathino
Zombie

Bienvenue

9Candidature - DerProhphet Empty Re: Candidature - DerProhphet Ven 26 Juil - 17:25

xtem1


Pousse d'arbre

bienvenu ! Smile 

10Candidature - DerProhphet Empty Re: Candidature - DerProhphet Sam 27 Juil - 9:06

jtropee44

jtropee44
Squelette

Bienvenue sur le forum d'elandora !

11Candidature - DerProhphet Empty Re: Candidature - DerProhphet Dim 28 Juil - 17:04

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Toron et Eckwan peuvent-ils donner leur avis ? Le joueur est dans l'attente d'une confirmation depuis bientôt 15 jours...

12Candidature - DerProhphet Empty Re: Candidature - DerProhphet Dim 28 Juil - 17:30

Eckwan


Admin

J'approuve.

Veuillez m'excuser pour le retard.

Bienvenue DerProhphet.

13Candidature - DerProhphet Empty Re: Candidature - DerProhphet Dim 28 Juil - 23:32

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Nickel, l'as-tu déjà ajouté à la white list ou faut-il le faire ?

14Candidature - DerProhphet Empty Re: Candidature - DerProhphet Lun 29 Juil - 12:07

Eckwan


Admin

Je pourrais l'ajouter que ce soir, ou toi ou Areksar n'avez qu'à l'ajouter avant.

15Candidature - DerProhphet Empty Re: Candidature - DerProhphet Lun 29 Juil - 17:10

Toron

Toron
Admin

Il attendait sa candidature depuis 15 jours, moi j'attendais une connexion internet pendant tout ce temps. Wink 

Je valide quand même, même si ça sert plus à rien maintenant.

https://elandora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum