Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lois de l'empire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lois de l'empire le Jeu 25 Juil - 11:23

Emeric0307

avatar
Modérateur
Modérateur
Voici les lois de l'empire ainsi que les sanctions :

1er: tout arbre abattu doit être replanté dans la forêt près de la ville et il est interdit de couper des arbres dans la ville  ou de laisser des arbres volants.

2e:La possesion de fonds n'a pas de limite pour l'instant .

3e : vous ne pouvez construire dans la capitale que dans les terrains délimitez par du sable ou de la terre sauf autorisation de l’empereur, du Grand conseiller ou du conseiller en urbanisme.

4e : Les possessions agricoles de grandes tailles se verront taxées, la limite de taille est de : 200 cubecarrés (longueur x largeurs du terrain exploité) et le montant de la taxe est de 50$ par cubecarré par mois.

5e : Toute construction sur un terrain non délimiter par du sable à l'origine et non autorisée par l’empereur, le Grand conseiller ou le conseiller en urbanisme sera automatiquement détruite et la personne responsable recevra une amende.

6e : INTERDICTION formel de miné sous la ville sous peine de sanction.

7e : Les seuls magasins existants pour le moment sont à l'Etat .

8e : Le vole de chevaux est interdit et sera sévèrement punis , tous commerce de chevaux sauf ceux de l'Etat sera taxé .

9e : Les titres sont donnés sans demande de la part du joueur concerné . Si il formule une demande il ne pourra plus avoir aucune prédendence sur le titre qu'il voulait .

+ Chaque ville peut possédée un maximum de trois lois qui lui sont propre et ne s’applique que dans cette ville.

Sanctions :

Non respect de la 1ère loi : amende de 5 000$ à 500 000 $ en fonction du nombre d’arbres abattus et de  10000$ à 600 000 $ pour les arbres volant et en fonction du nombre et si la personne continue, elle pourrait devoir faire des travaux d’intérêts généraux.

Non respect de la 2e loi : toute personne dépassant la limite de fond se verra retirée la somme en trop et si elle dépasse la limite de plus de 45 000 $ elle se verra retirée 45 000 $ en plus voir la totalité de ses fonds si l’écart avec la limite est trop grand.

Non respect de la 3e loi : toute construction non autorisée sera condamnée à la démolition et à une amende de 400 000 $ ou des travaux d’intérêts généraux pour son constructeur et si il y a récidive, la peine peut être de plusieurs jours à 3 mois de piloris .

Non respect de la 4e  loi : la sanction est stipulée dans la loi.

Non respect de la 5e loi : Même sanction que pour la 3e loi.

Non respect de la 6e loi : Toute mine découverte sous la mine sera bouchée et son créateur sera soumis au retrait d’une partie de ses ressources et au retrait total de ses fonds , plus des travaux d’intérêts généraux et si il y a récidive, la peine peut être de plusieurs jours à 2 mois de piloris.

Non respect de la 7e loi :Destruction du/des shop(s) et amende ou en cas de récidive , 1 mois de piloris .

Non respect de la 8e loi :Le vole de chevaux sera punis d'une amende de 250 000 $ à 1 000 000 $ ou si le vole est important de 7 à 21 jours de piloris en plus . Le Commerce de chevaux est taxé de 1 000 $ par mois et si il y a non payement , nationalisation de la société puis destruction de celle-ci .

Non respect de la 9e loi : La sanction figure dans la lois .

Non respect de plusieurs lois : les sanctions de chaque loi non respectées s’ajoutent entre elles et si le nombre de lois non respectées et important , la personne peut être exclue sans possibilitée de retour de l’empire  ou recevoir la peine de mort .


Trahison envers la nation : La personne concernée sera forcée à l’exil sans possibilitée de retour et au retrait immédiat de toutes ses ressources.

Grief : Toute personne griefant un bâtiment sera condamnée à remboursé le double des ressources volées à son propriétaire en faisant des travaux d’intérêt généraux et devra payé une taxe allant de  150 000 $ à 4 000 000 $ en fonction de la gravité des faits en plus de quelques jours à 1 mois de prison ferme et même la mort ou l'expulsion de cette personne de l'empire si la gravité des faits est énorme sans possibilitée de retour .


Terrorisme : Expulsion immédiate de la personne qui à commis le Terrorisme , retrait total de ses fonds et de ses minerais . La personne aura  48h pour démenagé les ressources qui lui ont étaient laissées , puis , Expulsion sans possibilitée de retour .

En cas d'Expulsion : La personne sera tuée a vue si elle reviens dans le Grand Empire .

Il peut y avoir des mise a jours de lois .


Lu et approuvé par le Grand empereur Ravana I,




Dernière édition par Emeric0307 le Sam 31 Aoû - 15:32, édité 5 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Lois de l'empire le Ven 23 Aoû - 7:33

Emeric0307

avatar
Modérateur
Modérateur
MISE A JOUR :

-Rajout d'une 8e loi et de sa sanction .

-Modification de la sanction de la 6e loi .

-Remplacement des peines de prison par des peines de piloris .

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Lois de l'empire le Ven 23 Aoû - 12:57

Emeric0307

avatar
Modérateur
Modérateur
MISE A JOUR IMPORTANTE :

-Ajout d'une peien pour le terrorisme .

-Augmentation des amendes .

-Précisions sur l'Expulsion .

-Ajout d'une loi concernant les titres .

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum