Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création nation.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Création nation. le Jeu 25 Juil - 12:47

gostcham

avatar
Squelette
Hum je ne voudrais pas faire le "casse-couille" mais au vus des récents événements je ne puis tenir ma langue plus longtemps.

Vous avez tous du remarquer que de nouvelles nations se sont crées, certaines par "obligations" RP d'autres comme cela aussi appelé création "sauvage".

L'administration nous a beaucoup restreint lors de la création des nations au moment de la déchirure de Marodia et là on voit émerger encore des nouvelles qui sont constitués que d'une ou deux personne. Il faudrait peut être mettre le "haut-là" suite a ces créations car je trouve cela limite dérangeant sachant que on nous a obliger à avoir au moins 4 personnes si je me souvient bien pour pouvoir prétendre a créer une nation.

Tout cela pour dire que sa me dérange sachant que on était même venu, pour certains, m’embêter au sujet de la création de l'empire de Keiron.

Voilà comme vous avez du le voir je pousse un coup de gueule en espérant que les admin vont, tout du moins je l’espère, y remédier.

Amicalement et cordialement Gostcham.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Création nation. le Jeu 25 Juil - 18:58

Areksar

avatar
Admin
Je suis d'accord.

Pour former une nation, il faut 4 personnes sinon c'est niet et même si c'est Dieu le Père.

Après, je pense qu'on peut autoriser la formation de groupes rebelles tant que ceci n'est pas permanent (donc une création de nation déguisée).

Ca respecte le réglement mais permet un rp rebellion. Une faction rebelle est de facto dans sa nation d'origine d'ou elle se rebelle donc Marodia en tant que nation avait jusqu'à aujourd'hui Emeric et Eckwan dedans. Eckwan etant juste un chef rebelle. Voici ma proposition.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Création nation. le Jeu 25 Juil - 19:11

Eckwan


Admin
En effet, MarodiaR n'était qu'une faction dissidente, de la même nation, refusant cependant l'autorité du chef de la faction. Principe même de guerre civile en somme.

Mais à présent que la république est enterrée, j'ai repris la faction Marodia, et MarodiaR est dissoute.
Bref, affaire réglée pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Création nation. le Jeu 25 Juil - 21:23

gostcham

avatar
Squelette
oui cette affaire là est regler mais d'autres nations ont moins de 4 membres à moins que je ne soit mal informer dans ce cas faut me le dire :p.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum