Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vol de matériel

+4
gostcham
Navari
Loadware
Tufanik
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vol de matériel Empty Vol de matériel Mar 30 Juil - 19:29

Tufanik


Villageois

Salut tout le monde

Je viens pas souvent sur le forum mais là j'ai de quoi raler ! je veux savoir qui m'a volé des choses dans MES coffres qui était private ! Il me manque tous mes minerais sauf le charbon, ainsi que tous mes équipement !

Je veux savoir qui a volé tout ça et je veux tout récupérer. Parce que là j'ai plus un seul morceau de fer, plus un seul diamant ...

Faites pas vos putes.



Dernière édition par Tufanik le Mar 30 Juil - 19:54, édité 1 fois

2Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Mar 30 Juil - 19:36

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Je suis témoin, Tufanik a enlevé les privates sur les coffres concernés pour me les montrer et ils sont effectivement vides Mad

3Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Mar 30 Juil - 19:47

Navari

Navari
Araignée

Il m'est arrivée aussi une petite mésaventure avec mes coffres. Petite, enfin juste que TOUT mon stuff enchanter a disparut dans mes coffres eux aussi privates. Je crois que il y a un problème la.

4Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Mar 30 Juil - 19:50

Tufanik


Villageois

ça soul quoi ... tout un équipement en diamant avec des protection IV qui a disparu ...

5Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Mar 30 Juil - 19:55

gostcham

gostcham
Squelette

faute d'orthographe !!!!!!!! au bûcher !!!!!!

6Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Mar 30 Juil - 19:55

gostcham

gostcham
Squelette

Il a corriger le fumier !!!!! fourbe !!!! juif !!!!!

7Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Mar 30 Juil - 23:51

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Un coffre private vidé ? Techniquement ça ne pourrait être qu'un admin...

8Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Mer 31 Juil - 8:20

Tufanik


Villageois

Ouais ben peu importe qui c'est, je veux récupérer mes ressources. J'ai pas envie de repasser des heures à farmer et à miner.

9Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Mer 31 Juil - 8:46

Eckwan


Admin

Gostcham, je préfère te prévenir de suite, évite ce genre de message, même si c'est pour plaisanter.

Bref.
En effet, des coffres privates ne peuvent être vidés que par des admins ou par le(s) propriétaire(s) du coffre. Cependant, l'admin doit d'abord enlever le private pour pouvoir ouvrir le coffre.
En conclusion, Tufanik, dis moi quand est-ce que tu as vu pour la dernière fois tes coffres pleins et quand est-ce que tu as vu tes coffres vides.

10Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Mer 31 Juil - 11:18

Tufanik


Villageois

Ben la dernière fois c'était aux environ du 21 juillet quand je suis partie en vacances et c'est hier (le 30 juillet) que j'ai retrouvé mes coffres vides.

Alors, y a 2 coffres qui ont été victimes du vol :
Dans le premier j'avais pleins d'équipement, notamment des épées en fer, une épée en diamant enchantée avec tranchant V, solidité III et butin II, un stuff diamant enchanté en entier en protection IV avec en plus protection de chut II sur les bottes, aisance aquatique I et apnée II sur le casque. Y avait aussi des arc, certains enchantés d'autre non et des stuffs cuir et cotte de maille.
Dans le deuxième coffre y avait 2 stack de bloc de fer, 14 block de diamant, plusieurs block d'or et plusieurs stack de block de redstone et plusieurs block de lapilazuli, ainsi qu'un block d'émeraude. Ce coffre a pas été vidée entièrement, il reste juste le charbon dedans.

11Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Mer 31 Juil - 11:25

gostcham

gostcham
Squelette

Désolé Eckwan Smile ce n'était ni raciste ni anti-sémitisme.

12Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Lun 5 Aoû - 18:47

Tufanik


Villageois

Quand vous voulez qu'on me rend mes ressources ...

13Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Mer 7 Aoû - 19:54

Eckwan


Admin

Affaire réglée.

Reportez vous ici pour les détails. -> https://elandora.1fr1.net/t420-rapports-d-enquete#3443

Pour Tufanik et Navaaa, vous pouvez exprimer votre façon de penser en toute liberté aux coupables ici. -> https://elandora.1fr1.net/t370-foutez-vous-sur-la-gueule

Les coupables sont momentanément bannis en attente d'un jugement. Les malfrats étant de nationalités différentes aux victimes, un arrangement sur les procès devra se faire entre les dirigeants des-dites nations.

14Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Mer 7 Aoû - 20:00

Tufanik


Villageois

C'est déjà bien tout ça mais ça me rend pas mes trucs ...

15Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Jeu 8 Aoû - 7:49

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Bah , théoriquement , tes "trucs" te seront rendus après le procés .

16Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Jeu 8 Aoû - 18:54

Navari

Navari
Araignée

Je me prononce sur le vol que j'ai subi.
Tout d'abord, je ne retiens aucune plainte contre lucassa, par simple amitié et sans aucune rancune non plus, l'acte n'étant pas de me voler. Je suis par contre tout à fait d'accord sur le fait que lucassa et ninja doivent comparaîtres devant un tribunal dirigé par un administrateur neutre et compétent. Je me propose aussi comme avocat désigné par les accusés pour les représentés devant la justice.

17Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Lun 19 Aoû - 8:06

jtropee44

jtropee44
Squelette

désolé
je n'ai rien dit xD
j'ai suppr ce que j'ai dit



Dernière édition par jtropee44 le Lun 19 Aoû - 8:57, édité 1 fois (Raison : Grosse gaffe !!!)

18Vol de matériel Empty Re: Vol de matériel Lun 19 Aoû - 8:38

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Chuuuuut !
Falait pas le dire Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum