Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ainsi naquit Caslyan...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ainsi naquit Caslyan... Empty Ainsi naquit Caslyan... Dim 12 Fév - 17:52

Sinnik

Sinnik
Zombie

PARTIE 1: L'EXODE


Alors que les peuples d'Eruin, de Bérion de Jeren entamaient leur décadence et causaient leur fin par d'immenses guerres, la Confrérie d'Orion décida de se réunir dans l'une de ses nombreuses commanderies.
Depuis des siècles, la Confrérie rassemblait des alchimistes et des ingénieurs, tous désireux de faire progresser l'Humanité par les innovations technologiques et alchimiques.
Cependant, depuis le début des Guerres, beaucoup étaient inquiets, et avaient peur que l'issue des conflits ne soit définitive...

Guidés par le Maestrom, maître incontesté de la Confrérie, les membres de l'organisation partirent pour un voyage dont ils ne connaissaient pas la destination. Ils marchèrent, marchèrent, et marchèrent encore durant de nombreux jours et nuits. Et plus ils avançaient, plus ils s'éloignaient des guerres et de la destruction.

Un jour, le Maestrom s'arrêta de marcher, désigna un plateau, et parla d'une voix qui portait sur tous les esprits :


« Mes amis, notre voyage touche à sa fin ! Nous nous établirons sur ce plateau, nous y trouverons paix et sérénité, calme et sécurité. Nous pourrons alors continuer toutes nos recherches sans craindre la folie des Hommes... »

Les membres de la confrérie s'installèrent donc sur le plateau, et appelèrent leur nouvelle ville Cya. Ils nommèrent leur nouvelles terres Caslya, couronnèrent le Maestrom, qui devint le premier Empereur de l'Empire de Caslyan.
Tout sembla bien se passer durant quelques mois, mais un évènement allait changer les choses à jamais...



Dernière édition par Sinnik le Ven 16 Mar - 16:43, édité 2 fois

2Ainsi naquit Caslyan... Empty Re: Ainsi naquit Caslyan... Sam 25 Fév - 16:22

Sinnik

Sinnik
Zombie

PARTIE 2: LA TEMPÊTE

Strellyan, un scientifique ambitieux et méprisant, inventa une machine capable de capter les rayonnements occultes émis par la Lune, et pouvant transformer ces rayonnements en ce qu'il nomma « Énergie Noire ». Après quelques observations à très petite échelle, Strellyan détermina que l'Énergie noire était un nouveau type d'énergie, possédant des capacités aussi étranges qu'impressionnantes, mais aussi très dangereux... La moindre erreur de contrôle, le moindre débordement de flux énergétique, pouvait provoquer des dégâts considérables ; le laboratoire de Strellyan manqua d'ailleurs d'exploser plusieurs fois.
Inquiétée par la dangerosité des recherches de Strellyan, le Conseil de la Confrérie d'Orion décida d'interdire toute nouvelle expérimentation touchant de près ou de loin à l'Énergie noire. Lorsqu'il l'apprit, Strellyan devint fou de rage, on venait de mettre un terme à des années de recherche par scepticisme, par peur ! Il avait passé de années entières de sa vie à réunir des informations sur l'Énergie noire, c'était son oeuvre, et on lui avait retiré en quelques secondes.

Décidé à prouver l'intérêt et la puissance de l'Énergie Noire, et désespéré par la tournure des évènements, il déploya ses appareils, et les régla sur la puissance maximale, il comptait rediriger l'énergie vers une montagne des environs habitée par des monstres, et ainsi détruire la menace qu'elle avait toujours représenté pour son peuple. Mais ce qui devait arriver arriva : c'était la pleine Lune...

Les rayonnements furent beaucoup trop intenses pour les machines de Strellyan, elles s'emballèrent, et il perdit le contrôle. Lorsqu'il comprit qu'il était top tard, son regard se glaça d'effroi.
Dans de gigantesques éclairs d'ombre, les appareils explosèrent, libérant en un seul instant une énergie phénoménale. Tout se mit à trembler, l'Énergie noire se répandit dans la totalité de la ville, corrompant la chair des mortels, le sang vira au noir, le peuple Caslyannais était transformé à jamais.

Lorsque la tempête sombre se dissipa, les Caslyannais n'étaient plus les mêmes... Leur sang était devenu noir, leurs cheveux étaient à présent d'un brun opaque, leur peau d'une pâleur cadavérique, leurs yeux d'un noir profond, et surtout, plus aucun ne souriait...



Dernière édition par Sinnik le Ven 16 Mar - 16:42, édité 1 fois

3Ainsi naquit Caslyan... Empty Re: Ainsi naquit Caslyan... Ven 16 Mar - 5:04

Sinnik

Sinnik
Zombie

PARTIE 3: LE STRAAK


L'Énergie Noire les avait transformés, c'est depuis ce temps-là que les caslyannais sont ainsi.
Grâce à l'Énergie Noire, ils peuvent construire des villes dans le ciel, des navires volants et des monuments tous plus impressionnants que les autres, mais ils sont devenus des fantômes, leur vie n'est plus que n'a plus de goût, car la corruption de la noirceur règne au plus profond de leur chair et de leur esprit.

Cependant, il y a un moyen pour eux de revenir à la Vie, de pouvoir à nouveau apprécier un coucher de soleil, la voûte étoilée, les nuages de coton...
Avant de mourir lors de la Tempête Noire qu'il déchaîna lui-même, Strellyan créa un puissant artéfact, capable d'aspirer et de retenir une telle quantité d'Énergie Noire qu'il rendrait au peuple de Caslyan sa véritable forme. Cet artéfact, le Straak, serait caché quelque part à l'intérieur de la sphère invisible qui nous retient prisonnier. D'après le journal de notes de Strellyan, il serait dans une grotte, près d'une ville.

Lorsqu'il appris l'existence de cet objet si puissant, l'Empereur décida de reformer la Confrérie d'Orion, avec un nouveau but: retrouver le Straak. Ainsi, dix ans après sa dissolution, la Confrérie renaquit de ses cendres et établit ses bases secrètes partout dans le monde.

Ainsi, depuis des années et des années, on voit les caslyannais rechercher le Straak. Ils n'attaquent jamais sans raison, et ne vous feront aucun mal si vous n'êtes pas entre eux... et le Straak.



Dernière édition par Sinnik le Ven 16 Mar - 16:42, édité 1 fois

4Ainsi naquit Caslyan... Empty Re: Ainsi naquit Caslyan... Ven 16 Mar - 16:41

Sinnik

Sinnik
Zombie

PARTIE 4: SUCCESSION


Depuis les origines de Caslyan, l'Empereur était l'ancien Maestrom de la 1ère Confrérie d'Orion: Aldryan le sage. Alors que dix années d'errance avaient passé depuis la tempête noire, il devenait vieux malgré le fait qu'il ne l'était pas, et sa mort se profilait à l'horizon. Son unique fils, le prince Sinnik, était l'héritier du trône.

L'Empereur mourut dans d'étranges circonstances, on lui fit d'immenses funérailles, et son fils fut couronné.
Depuis le début de son règne, Sinnik a lancé de grands projets pour moderniser l'Empire, et a fait passé la recherche du Straak au plan secondaire, tandis qu'il fait construire de gigantesques vaisseaux de guerre. Ses serviteurs disent qu'ils l'entendent hurler dans son palais la nuit, il semble parler à la Lune. Des rires sataniques résonnent dans les couloirs du palais durant la nuit, mais nul ne sait si ils viennent réellement de l'Empereur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum