Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plainte contre les mercenaires

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plainte contre les mercenaires Empty Plainte contre les mercenaires Ven 30 Aoû - 21:57

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Bonjour à tous,

J'entre tout de suite dans le vif du sujet.
Suite aux révélations de Navaaa lui même, les mercenaires disposeraient de plusieurs planques secondaires situées à proximité de toutes les grandes villes d'Elandora, dans le soi-disant but de faciliter leur travail.

Je ne m'attarderais que sur Trykomine evidemment.
Toujours suite à ces révélations, il semblerait que la planque secondaire pour ma faction ne se trouve pas loin de Bratisker.


En tant que maire de ce village et membre de Trykomine je me dois de porter plainte pour les raisons suivantes :

- Les mercenaires ont bati une structure (sans doute sousterraine) sur un territoire souverain, et ce sans autorisation de la faction.
- Cette planque reléve d'un caractére militaire et met donc directement en danger la sécurité de Trykomine et de ses habitants.


Pour ces deux raisons, et parce que la planque se trouve sur un terrain sous ma juridiction, je demande aux mercenaires :

- De détruire une fois pour toute cette planque.
- D'indiquer l'emplacement de celle-ci avant destruction pour constater leur bonne fois.


Si ces deux conditions ne sont pas respecter, je porterai la plainte devant le conseil de Trykomine et demanderai les sanctions suivantes :

- L'interdiction aux mercenaires de circuler sur le territoire de la faction.
- Le boycott des services fournis par les mercenaires.
- Et suivant le niveau de refus s'il a lieu, une possible déclaration de guerre.


Cordialement.

Un joueur en forme Cool

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Load ,

tu veux un conseil ? cherche cette planque toi-même et détruit là ! Car ils peuvent faire une autre planque vite-fait et te la montrée .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum