Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Map infinie, Supression de la White-List

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Toron

Toron
Admin

Les besoins de la communautée d'Elandora sont grandissants, c'est pourquoi l'administration à prit deux grandes décisions aujourd'hui:

-Tout d'abord, la carte est passé en infinie, de fait le nether est réactivé, et un monde parallèle apparaitra peut-être bientôt (mais je ne vous en dis pas plus pour le moment).
La taille de la carte était jusque là un obstacle à un vrai développement pour Elandora, c'est désormais une période révolue.

-La white-list a été suprimmée.
En effet, demander d'être inscrit à la white-list via le forum sans jamais avoir vu le serveur peut être rebutant, et surtout, un forum ne permet pas de voir ce qu'il en est du serveur. La white-list a donc été supprimée, mais tout nouveau joueur ne pourra pas construire tant qu'un admin ne l'aura pas élévé au rang de joueur, afin d'éviter une nouvelle source de problèmes.
Suite à ce changement il est probable que certains commandes joueur ne marchent plus, vous pouvez signaler tout problème avec les commandes à un admin, via le serveur, ou par MP via le forum.

Bonne soirée,

https://elandora.1fr1.net

Chaarden


Villageois

Salut,

Et le nombre de slots va-t-il aussi augmenter ?

Areksar

Areksar
Admin

Question suisse, on paye comment la carte infinie? Non, parce que ce serait con de ne pas pouvoir avoir de serveur car on a été trop gourmand.

Toron

Toron
Admin

J'attendais la question Areksar. ^^
Non, non, on ne va pas faire faillite, l'ajout de la carte augmente l'offre d'1.5€. On passe donc à 9.6€/mois.
Faut d'ailleurs que j'actualise le sujet du financement. Wink

@Chaarden:
Pas pour le moment, à moins qu'il y ait plus de donateurs, parce que pour le moment, la majorité du financement s'est répartie sur moi, Areksar et Eckwan, on peut pas payer un serveur avec cinquante-douze slots à nous trois. Smile

https://elandora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum