Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit serveur Hamachi en parallèle pour des jeux.

2 participants

Le serveur Hamachi:

Un petit serveur Hamachi en parallèle pour des jeux. I_vote_lcap75%Un petit serveur Hamachi en parallèle pour des jeux. I_vote_rcap 75% [ 3 ]
Un petit serveur Hamachi en parallèle pour des jeux. I_vote_lcap25%Un petit serveur Hamachi en parallèle pour des jeux. I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eckwan


Admin

Bonjour/Bonsoir à tous!

J'ai eu une petite idée qui pourrait nous divertir un petit peu et nous faire un peu changé de map.
En fait, je pensais que je pourrais héberger un serveur Hamachi et le mettre en parallèle avec Elandora. Ce serveur pourrait servir à des jeux, genre Fight-Cube pour ceux qui connaisse. Il y aurait des fois comme ça où on prévient sur le forum par exemple: Sur le serveur Hamachi, Fight-Cube organisé le vendredi 21 août 2074!!! Inscriptions ouvertes jusqu'au 12 août 2074. Soyez nombreux!!!

Ou bien: Serveur Hamachi, Grand concours de minage organisé le 21 août 2074!! Minez le plus de Diamants!! Inscriptions ouvertes jusqu'au 12 août 2074.

Enfin bon, j'invente. Mais voilà, c'est le principe. Donc je voudrais savoir ce que vous en penser et si vous êtes d'accord. N'hésitez pas à répondre à ce sujet.

Toron

Toron
Admin

Pour ma part je suis contre.

A part scinder la communautée du serveur en deux endroits différents je vois pas l'utilité, surtout que pour ce qui est des jeux par plugin, je commence à en installer depuis plusieurs jours et ça va continuer, donc je pense pas que ce soit très utile à ce niveau là comme serveur.

Ensuite, concours de minage?
Les deux serveurs ne partagent pas les mêmes données, donc je vois mal la faisabilité de la chose. Razz

https://elandora.1fr1.net

Eckwan


Admin

Non mais j'ais dit que j'inventais. Donc c'était pour faire un exemple en gros. Et puis, ça va pas scinder la communauté, puisque ce sera juste un jour de temps en temps les évènements. ^^

Toron

Toron
Admin

Alors j'attends que tu m'expliques ce que ça apporterait de plus, étant donné que c'est le genre de truc qu'on peut tout aussi bien mettre en place ici (sur le serveur j'entends).

https://elandora.1fr1.net

Eckwan


Admin

Je veux dire que, sur notre serveur, la plupart des joueurs connaissent la carte, donc pour faire un Fight-Cube ce serait très facile de trouver les ennemis. Sans oublié que nous avons un nombre de slots limité, et puis ça pourrait divertir les minecraftiens en faisant du vrai PvP. Et puis, pour faire du PvP (ou autre) notre carte de serveur est quand même remplie de beaucoup de bâtiments, et si on utilise la TNT ça va tout faire péter. Et n'oublions pas que le plug-in anticreepers est présent, donc les explosions de TNT ne peuvent pas marcher.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum