Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mobs Limités

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mobs Limités Empty Mobs Limités Ven 24 Fév - 11:01

Navari

Navari
Araignée

Je voudrai vous faire remarqué quelque chose,

Depuis la 1.0 ou après les mobs comme les vaches,les cochons,les moutons et les loups ne réapparaisses plus.
Autrement dit,si on tue un mouton celui ci ne réapparait pas. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .Je ne sais pas s'il y a eu un massacre des mobs cité parce que je n'en vois plus aux abords de la ville ou même plus loin.
Cela pose un problème de nourriture mais aussi de l'élevage. Exclamation Exclamation .Je pense qu'il faudrait trouvé une solution a ce probleme.Si vous n'ète pas d'accord avec cela je n'irait pas plus loin dans le sujet.Peut-être que même certain trouve qu'une solution est inutile.J'attends des réponses très vite,merci de votre compréhension.


Amicalement,Navaaa Septim.

2Mobs Limités Empty Re: Mobs Limités Ven 24 Fév - 12:30

Timon57

Timon57
Squelette

Là où je suis il n'y a pas de "massacre" de mobs mais pour le bien du serveur nous devons faire quelque chose pour remédier à ce petit problème.

3Mobs Limités Empty Re: Mobs Limités Ven 24 Fév - 13:54

Toron

Toron
Admin

Le problème n'est pas que les mobs ne réaparaissent pas, en fait il y a une limitation serveur (à laquelle nous n'avons pas accès) afin de ne pas trop le surcharger, mais lorsqu'on tue un animal il réaparait, peut-être très loin sur la carte mais il réaparait tant que la limitation n'est pas atteinte. Wink

https://elandora.1fr1.net

4Mobs Limités Empty Re: Mobs Limités Lun 27 Fév - 11:17

Areksar

Areksar
Admin

Mon frère a fait un elevage de mouton hyper intensif ce qui peut expliquer qu'ils respawnent plus.

5Mobs Limités Empty Re: Mobs Limités Mar 28 Fév - 16:24

Toron

Toron
Admin

Areksar a écrit:Mon frère a fait un elevage de mouton hyper intensif ce qui peut expliquer qu'ils respawnent plus.

Je ne pense pas Navaa à fait reproduire des moutons il y en a encore très peu de temps, et pas qu'un peu. Smile

https://elandora.1fr1.net

6Mobs Limités Empty Re: Mobs Limités Mer 29 Fév - 8:38

Areksar

Areksar
Admin

Ah ok, donc ce n'est pas ca. Sinon, je viens de raser une de mes maisons à Ecensor. Je suis entra d'envisager une rénovation totale de mes édifices à fin de les rendre plus citadins et urbains.

7Mobs Limités Empty Re: Mobs Limités Mer 29 Fév - 12:35

Eckwan


Admin

En fait, si il manque des animaux, je crois savoir qu'est-ce qui fait qu'on a déjà atteint le palier. ^^
Je suppose que c'est l'élevage de maupertuit. Smile

8Mobs Limités Empty Re: Mobs Limités Mer 29 Fév - 12:42

Areksar

Areksar
Admin

Faudra donc aller faire des massacres^^ A la limite, on reproduit de maniere industrielle et on s'enfout des animaux sauvages. Sinon, je soyez pas choqué si mes batiments sont incendiés, c'est que je fais des renovations.

9Mobs Limités Empty Re: Mobs Limités Mar 13 Mar - 16:11

Navari

Navari
Araignée

BANDE DE SAUVAGES!!! affraid affraid

10Mobs Limités Empty Re: Mobs Limités Mar 13 Mar - 16:24

Navari

Navari
Araignée

Part ailleurs je ne sais pas vous mais moi je ne voie plus de chevaux.Ont-ils été supprimer lors de la 1.0?

11Mobs Limités Empty Re: Mobs Limités Mar 13 Mar - 16:27

Toron

Toron
Admin

Il n'y a jamais eu de chevaux. Laughing

Sauf sur un certain mod mais je doute qu'il ai été mis à jour récemment.

https://elandora.1fr1.net

12Mobs Limités Empty Re: Mobs Limités Mar 13 Mar - 16:54

Areksar

Areksar
Admin

Perso' j'ai non plus vu de chevaux.

13Mobs Limités Empty Re: Mobs Limités Mar 13 Mar - 19:32

Eckwan


Admin

Aucun cheval sur la version officielle de Minecraft by Mojang. Very Happy
Avec le mod Mo'Creatures il y en a, mais je préviens les utilisateurs de ce mod qu'ils pourront se connecter sans problème au serveur. Cependant, tous les crafts rajoutés par ce mod, comme les selles pour chevaux, vous feront bugés et déconnectés du serveur lorsque vous voudrez les crafters. Egalement, les animaux et mobs rajoutés sont traversables (ce qui est assez marrant je trouve Razz ) et les hostiles essayeront de vous attaquer sans y parvenir ( ou s'ils ont de la chance, ils vous pousseront tout au mieux Very Happy ).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Uttilité des mobs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum