Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un procés sans défense

+6
Areksar
Toron
mamadou
Loadware
gostcham
Timon57
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un procés sans défense Empty Un procés sans défense Lun 10 Fév - 18:59

Timon57

Timon57
Squelette

Je créé ce sujet pour dénoncer le manque de défense que l'on peut se permettre dans ce serveur. Je sens les administrateurs (comme Toron) qui vont être les premiers à fermer ce sujet mais j'ai quand même une petite espoir que des administrateurs honnêtes lisent ce sujet et nous laissent une chance de nous défendre sans que certains ne soit là pour vous dire quoi penser.

Je vous pries de bien vouloir ne pas supprimer ce sujet merci!

2Un procés sans défense Empty Re: Un procés sans défense Lun 10 Fév - 19:15

gostcham

gostcham
Squelette

deja fo arreter de prendre les gens pour des con et ensuite faut pas grief voila. Smile

3Un procés sans défense Empty Re: Un procés sans défense Lun 10 Fév - 19:19

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Exprime toi dans ce cas Timon.

4Un procés sans défense Empty Re: Un procés sans défense Lun 10 Fév - 19:22

mamadou

mamadou
Zombie

Je suis en tout point avec timon !

5Un procés sans défense Empty Re: Un procés sans défense Lun 10 Fév - 19:30

Toron

Toron
Admin

Exprimez-vous renégats.

https://elandora.1fr1.net

6Un procés sans défense Empty Re: Un procés sans défense Lun 10 Fév - 19:37

Timon57

Timon57
Squelette

J'assume pleinement le grief de l'ancien monde. Les preuves sont là et je comprend cette décision de ban. D'un autre coté, vous me traitez comme un minable kikou qui vient juste pour insulter et grief. Je tiens à vous rappeler que je suis un des premiers membres du serveur (bien avant toi Gost et toi aussi Loadware) et que des cas comme celui là, j'en ai connu. Rappeler vous le procès de Killmove qui à grief Ecensor et qui est maintenant modo, puis aussi le cas de Maupertuis qui est aussi encore des notres.

J'ai fais une erreur et je payerai ce que j'ai commis mais penser à cela (et Gost avant que tu dise quelque chose chut). Je ne suis pas un kikou alors pas la peine de me traiter en temps que tel.

Merci de votre compréhension.

7Un procés sans défense Empty Re: Un procés sans défense Lun 10 Fév - 19:43

Areksar

Areksar
Admin

Je voudrais affirmer mon soutien à Timon57 dans le sens que nous devons prendre en compte qu'il fait parti des très anciens. Oui, il a commis des crimes mais le fait qu'il ait longtemps contribué au serveur en faisant de lui ce qu'il est aujourd'hui (Qui peut nier l'importance de Trykomine dans le rp?).

C'est peut être pas très juste mais les vieux joueurs devrait jouir d'un peu plus de clémence en vertue de leur contribution même si ceci ne signifie pas qu'ils ne soient pas punis. Timon doit être punit mais je pense qu'un ban serait contre-productif pour tous.

8Un procés sans défense Empty Re: Un procés sans défense Lun 10 Fév - 19:45

Loadware

Loadware
Ancien Admin

On ne te traite pas comme un kikoo mais comme un griefeur. Pareil pour mamadou. Je vois pas où est le problème ?

Sachant que vos ban sont à priori temporaires, le temps pour l'administration de décider quoi faire.

9Un procés sans défense Empty Re: Un procés sans défense Lun 10 Fév - 20:00

mamadou

mamadou
Zombie

Je le redit encore une fois, Je suis en accord avec Timon !

Concernant mon cas, je suis peut être considéré comme un nouveaux à vos yeux car sa fait 3-4 mois que je suis sur ce serveur. Cependant, je l'apprécie et pour preuve de ma bonne fois, seulement un mois après mon arrivé, j'ai financé le serveur !

Je me tiendrai à votre jugement, mais sachez que je ne suis pas de mauvaise fois !

Cordialement mamadou.
"le PQ plus doux que tout !"

10Un procés sans défense Empty Re: Un procés sans défense Lun 10 Fév - 20:03

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Je tiens à dire que pour moi le fait de ban directement après découverte du grief est un traitement reservé aux kikoos .

Mais il faudrait aussi connaître les raisons de ce grief .

11Un procés sans défense Empty Re: Un procés sans défense Lun 10 Fév - 20:11

Toron

Toron
Admin

Déban des deux intéressés à la condition que ceux-ci ne continuent pas leur entreprise destructrice le temps que l'ancien monde disparaisse, c'est-à-dire probablement dès ce soir.

https://elandora.1fr1.net

12Un procés sans défense Empty Re: Un procés sans défense Lun 10 Fév - 20:12

Timon57

Timon57
Squelette

Les bugs qui sont apparemment dû à la map de l'ancien continent, à fait que Rivéria doit changer de map. Les ressources qui auront été abandonnés sur la map me tenais le cœur ainsi qu'à mamadou.
On ne pouvait laisser toutes ces ressources trainer là mais cela ne justifie pas une grief, je vous l'accorde.

De toute façon, j'ai eu une plainte comme quoi Ecensor devait être tp dans le nouveau monde mais que cela n'aurait plus lieu. A cette personne qui va ce reconnaître tout de suite, la map peut encore être téléchargé grâce au sauvegarde de la map.

13Un procés sans défense Empty Re: Un procés sans défense Lun 10 Fév - 21:36

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

J'aimerais simplement comprendre pourquoi, en fait. Quelle était votre motivation ? Grief pour se défouler, grief pour se venger, grief accidentel, grief pour s'enrichir, grief dans un excès de zèle ou d'excitation, ... ?

14Un procés sans défense Empty Re: Un procés sans défense Mar 11 Fév - 11:53

Eckwan


Admin

Je me pose la même question que Emeric et Jacinto : Pourquoi ?

Bannir juste après avoir découvert le grief est de mon avis un bon réflexe et non pas un traitement réservé aux kikoos. En effet, on ne sait pas quelles sont les réelles intentions du joueur, même si à priori il est réglo, il y a aussi un fait à ne pas écarter, celui que la personne qui contrôle l'avatar ne soit pas le vrai joueur. Quoique cette dernière option est moins à envisager depuis ce merveilleux ajout du mot de passe. Mais tout de même, c'est une simple mesure de sécurité.

Ceci dit, dans le cas présent Timon et mamadou ne nient pas être les coupables. Et je les en remercie, cela nous épargne déjà une bonne dose de débats futiles et inutiles à l'issu desquels on aurait encore été traité de tyrans.

Bref, je n'apporte en fait rien au schmilbick, si ce n'est que j'ai ouvert à Emeric une porte pour lancer un autre débat, et je te prierais de ne pas le lancer ici.

15Un procés sans défense Empty Re: Un procés sans défense Mar 11 Fév - 18:03

thebiggamer

thebiggamer
Villageois

cousin  confused 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum