Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des problèmes techniques & améliorations

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Toron

Toron
Admin

Bonsoir,

Afin de clarifier certaines choses dans la gestion des problèmes techniques (et des améliorations quand même) j'ai décidé de créer ce sujet où je récapitulerai les problèmes & améliorations prévues ainsi que leur degré de priorité. N'hésitez pas aussi à rapporter dans ce sujet les problèmes que vous pourriez rencontrer sur le serveur, merci de ne pas insister si un problème persistant n'est pas résolu à court terme : les admins sont des joueurs bénévoles qui gèrent le serveur dans la capacité de leurs moyens et dans la capacité de leurs connaissances en terme de gestion technique.



Améliorations prévues :

-- Aucune --


Problèmes rencontrés :
(les + indiquent le niveau de priorité)


  • Ralentissement des TPS lorsqu'il y a plus de 15 connectés (+++) => Optimisation des plugins (fait) et passage de crafbukkit vers spigot (bientôt).
  • Saturation de l'espace disque lors d'exploration de la map trop poussées (++) => Optimisation du stockage des informations des plugins et surtout grieflog (passage vers Mysql à venir)
  • La commande "/f home" est inutilisable (An internal error occured, etc...) (+) => Source du problème indéterminée

https://elandora.1fr1.net

2Liste des problèmes techniques & améliorations Empty Proléme avec la faction Dim 23 Mar - 18:51

mamadou

mamadou
Zombie

J'ai un problème avec Bélériss, je ne peut plus inviter de joueur, chose bizarre d'autant plus que keiron y arrive x)
Si quelqu'un pourrait regarder ce serai bien, mais ce n’est pas pressent.

Je remercie, d'avance ceux qui réglerons le problème Wink

EDIT par Eckwan :
Sujet supprimé et message déplacé dans le sujet qui convient.

Eckwan


Admin

Problème de Brendan (TheBismoth) :
(Je le poste moi-même car je pense qu'il ne le fera pas)

Impossibilité pour le joueur d'utiliser le /login ou le /register. Peut-être dû au fait que le joueur partage la même ip que Breizh. Cependant mellealice et MamzelleFun partagent la même ip et cela n'a à ma connaissance pas posé de problèmes.

Problèmes de permissions :

Les joueurs n'ont pas les permissions de HorseKeep (pas nouveau à ma connaissance), de ships et de peut-être d'autres plug-ins. La source du problème est difficile à cerner car la config dans le dossier de PermissionsBukkit et la config interne au plug-in (dans le .jar) dote les joueurs des permissions. On conclue que le plug-in ne prend pas en compte la config et utilise quelque chose qui n'existe pas.

"C'est comme s'il chevauchait un cheval qui s'était désintégré et qu'il arrivait à galoper avec dans la prairie. Jolie performance je dois reconnaître." -Eckwan

Problèmes mineurs :

-Le "nomdujoueur joined the game" n'apparaît que lorsque le joueur concerné a exécuté la commande /login.
-Nether désactivé et le problème peut sans doute être résolu très facilement pour peu que l'admin qui s'en chargera n'ait pas la flemme de changer quelques lettres. RÉSOLU
-Blocs de commandes désactivés. RÉSOLU
-Commande /spawn inaccessible. RÉSOLU
-Commande /f home de nouveau inaccessible.

Areksar

Areksar
Admin

Pour le problème du login, suffit d'aller dans le plugin et mettre le nombre de compte par IP à plus qu'un.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum