Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage redstone

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stage redstone Empty Stage redstone Lun 5 Mar - 18:57

Eckwan


Admin

Stage Redstone:

Tout d'abord: Salut la compagnie! Je suis désolé si je ne puis me connecté souvent sur le serveur.

Bon, sinon j'ai eu une idée, certains sont déjà au courant, je voudrais monter un stage redstone pour ceux qui souhaiterai apprendre ou approfondir leurs connaissances dans le niveau de la redstone.
Comme je crois que je suis le seul sur le serveur (sans vouloir me vanter What a Face ) a vraiment connaitre la redstone, je me propose pour être "l'animateur" (en quelque sorte) de ce stage.

Par contre, pour les intéressés j'aimerais que tous les "stagiaires" aient Skype, si possible. Ce serait quand même plus pratique. Very Happy Et qu'au moins ils sachent ce qu'est que la redstone (sinon on va pas s'en sortir... Rolling Eyes ).


Donc ceux à qui ce stage intéresse, contactez moi par MP ou dites le moi sur le serveur si vous me croisez.

2Stage redstone Empty Re: Stage redstone Lun 5 Mar - 19:48

Sinnik

Sinnik
Zombie

Hé ! Je m'y connais un peu aussi !^^

3Stage redstone Empty Re: Stage redstone Sam 17 Mar - 17:37

Eckwan


Admin

Au fait, si vous voulez des explications plus concrètes faites le moi savoir en répondant à ce sujet.

4Stage redstone Empty Re: Stage redstone Ven 24 Aoû - 15:58

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Je relance le sujet, parce que ça m'intéresse. Désolé de ré-ouvrir les tiroirs poussiéreux mais pour le coup j'aimerais bien avoir un tuteur concernant la redstone, parce que je n'y comprends absolument rien... silent

5Stage redstone Empty Re: Stage redstone Ven 24 Aoû - 17:18

Eckwan


Admin

T'as pas à être désolé de ré-ouvrir ce tiroir poussiéreux comme le monde. (bon j'exagère peut-être... un tout petit peu... )

Je serais ravi de t'apprendre la redstone. Par contre va falloir que je trouve un local (oui je sais ce que vous pensez mais j'ai des gros soucis de lags) et que je re-prépare mon cours.
Pour l'histoire de Skype, ça serait toujours mieux si tu l'avais mais sinon tant pis. On fera sans.
Et la date, j'ai aucune idée.

Si il y a d'autres intéressés, faîtes m'en part ici ou en jeu. Very Happy

6Stage redstone Empty Re: Stage redstone Ven 24 Aoû - 17:25

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

J'ai skype mais l'inconvénient c'est que je n'ai plus de micro. Donc ça me sert à rien concrètement. silent

7Stage redstone Empty Re: Stage redstone Ven 24 Aoû - 17:26

Eckwan


Admin

C'est sûr que sans micro. Sa sert à pas grand chose. x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum