Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Biographie d'Alice Delvain

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Biographie d'Alice Delvain Empty Biographie d'Alice Delvain Mer 23 Avr - 21:42

mellealice

mellealice
Modérateur
Modérateur

Alice Delvain siégeais dans la salle du trône au coté de son mari le Roy de Marodia Eckwan II. Elle y tenait avec lui comme chaque matin les audiences au peuple. Mais sa place et sa position n’avait pas toujours été aussi stable.

Née dans une famille nomade dans le « nouveau continent », elle avait apprit a survive seule. Pour lutter contre les Créatures de Ténèbres elle avait appris très tôt le maniement des armes épée et arc avec son père. Elle avait vus débarquer sur ses rivages un bateau le Longue-Pince. Eux peuple nomade surveillèrent ces nouveau venus, que venait donc t-il faire ici ? Ce mystérieux peuple bâtit une ville : Nouvel-Ecencor. Par de nombreuses fois, on proposa à son peuple de rejoindre cette administration sédentaire mais toutes ces offres furent repoussées. Un automne, en redescendant du nord ou nous avions notre point d’attache saisonnier, nous découvrîmes une nouvelle ville plus au nord : Céloutata. Ce dernier voyage vers le sud avait éreinté  notre communauté car les créature des ténèbres régnaient sur ces terres. Après un accord entre Claw Sikorski nous nous installâmes dans la ville nouvellement fondée. Hélas, a peine arrivé, la guerre éclata. La religion menée à Céloutata  n’était pas du gout des marodiens. Cette guerre fut une défaite : l’empereur et le vice–roi se revoyait le commandement laissant les troupes face a l’ennemis qui ne fit pas de quartier. De nombreux combattant moururent dont mes parents. Avec le traité de Nouvel-Ecensor, la reconstruction de la ville était limitée et sa survie sous le joug des vainqueurs. Mais cette paix que l’on souhaitait  éternelle fut un jour brisée et Alice bien que tournant autour de ses 10 ans fut enrôlée au combat. La bataille se fit dans la forêt qui séparait les deux factions. Les marodiens étaient plus nombreux et bien mieux équipés que ses compagnons de bataille et ils prirent vite le dessus. Les rakatas se défendirent bravement mais face a l’ennemis avançant sans arrêt, l’empereur  finis par ordonner la retraites des troupes dans les souterrains de Céloutata construit a cet effet. Hélas, les marodiens les avait suivit et le combat bien que devenus inégal continua dans les souterrain. Le vice-roi gaël realisa alors de la situation décida de parlementer pour tenter de préserver le peu de troupes vaillantes qu’il restait... Cette tentative de diplomatie ne fonctionna pas. Le général Eckwan décida de continuer l’attaque. Gaël et Alice et quelques autres, à bout de force, rassemblèrent  alors de maigres affaires et décidèrent de partir

2Biographie d'Alice Delvain Empty Re: Biographie d'Alice Delvain Mar 6 Mai - 20:49

mellealice

mellealice
Modérateur
Modérateur

Le périple fut long. En effet le groupe de fuyard marchait du lever au coucher du soleil, droit vers le soleil couchant, portant ses maigres provisions, traversant des continents entier. Un soir, au somment d’une montagne dont ils ne connaissaient pas le nom ils déposèrent leurs paquetages. Désormais, la mer s’étendait face à nous à perte de vue, Marodia, Rakatas et la guerre loin, alors ils se décidèrent à s’établir. Symboliquement, ils construisirent une sépulture à un de leurs camarades morts durant le périple. Sur le replat du rivage fut érigé le premier camp. A causes des créatures de ténèbres maitresses de cette région inexplorée du monde, les premiers temps furent difficiles, la civilisation dure a recréer dans le bonheur commun. Tout était à faire… Chaque refugiés ayans ses croyances et opinons.  Un jour arriva deux compagnons. La non organisation de ce groupe se dévoila alors, chacun ayan la même possibilité de s’opposer oui d’accepter les nouveaux venus… Ils furent finalement acceptés mais le problème n’était pas réglé. A la suite d’un vote de la communauté, furent élus 4 « chef » dirigeant le groupe : Gaël et Alice les pionniers de l’expédition qui les avaient emmenés jusque la, et Yohann et Nettal deux autres membres influents. Notre microsociété s’organisa, on répara nos armures, et rapidement une bourgade s’éleva au pied de cette montagne au bord de l’océan. La vie y était organisée, rythmée pas les bruit des vagues et du vent dans les arbres de la foret ou les bucherons travaillait. Un jour ou les mineurs revenait de la mine, se forma un rassemblement. La vie avait toujours été paisible mais un bouleversement pouvait arriver…. Attirée par le bruit, Alice s’y redit pour découvrir l’origine du regroupement. Les mineurs avait exploré un nouvelle zones ou il avait découvert un minerait que personne n’avait pas vus depuis le périple qui les avait amené en ce lieu : le diamant. La découverte lança un nouvel essor à la communauté qui désormais possédait de belles richesses.  La vie continua ainsi, tranquille et loin de la société duquel nous n’avions aucun lien, ils vivaient dans la tranquillité. Un jour qu’Alice était affairée à développer les élevages de bétail trouvé dans la région, une langueur s’empara d’elle. Ils venaient de subir une attaque de brigand et une grande partie de nos ressources avait disparues. Elle commençait à regretter son ancienne vie où malgré les guerres elle vivait dans une certaine sécurité. Concertant ses compagnons, qui eux n’avait pas envie de retourner a la « société »qu’ils avaient quitté, elle décida de les abandonner et de retourner vivre la ou elle espérait retrouver la place qu’elle avait laissée. Elle se lança alors dans le périple de retour, qui fut moins long en raison de sa meilleure forme physique.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum