Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'une nouvelle faction: " KroldraK"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Strato869


Pousse d'arbre

Bonjour, je veut créer une faction car j'ai quelques idée en ce qui concerne la hiérarchie et l'architecture de la capitale ( qui se nomme: "Drount") et aussi car ça m'attire de diriger tout une "équipe".
Je vais donc continuer avec plusieurs critères:

*Les règles:

-La récolte: Aucune mine personnel n'est admise car l'accès à une mine commune sera prévu. En ce qui concerne la récolte des aliments et l'élevage d'animaux la règle est la même. Tout est en commun, aucun champs personnel n'est admis car il serait inutile.

*Le style architecturale de la capitale:

Toute tentatives de construction doit être "étudier" avec moi ( zone, blocs à utiliser, taille...) pour qu'il y ai un total accord avec les "goûts" architecturaux de la capitale.

*En ce qui concerne la hiérarchie de la faction elle est très simple:

Chaque affectation se jouera sur le long terme ( affinité, confiance, présence...). Ils se présentent ainsi:
-Gouverneur(celui là n'est pas atteignable car c'est le mien Very Happy)
-Commandant(celui ci correspond au grade que j’accorderai à la personne qui aura mon entière confiance)
-Membres(Ce grade est celui donné à chaque arrivant)

*Taxe: Chaque membres doit payer une taxe d'affectation de 250$/mois.

Voilà, je pense que j'ai fais le tour. Je n'ai pas voulu faire compliquer au niveaux de la hiérarchie car, justement, plus c'est compliquer plus je trouve que c'est réducteur d'être " en bas de l’échelle".

*Pour l'emplacement de la future capitale, elle se trouve en :-3500.69.-4040

Toron

Toron
Admin

Personnellement j'approuve, je crois que tu es le premier à nous présenter un projet avec vraiment du concret.  Wink 
Peux-tu quand même nous donner d'autres détails, par exemple quelle sera la politique de ta faction par rapport aux autres, prévois-tu à terme de créer d'autres villes en plus de ta capitale, etc... ^^

https://elandora.1fr1.net

Strato869


Pousse d'arbre

-Pour la politique du serveur je vais être un peu plus précis:

*Même si le serveur à déjà adopter cette règle, je l'applique aussi mais plus sévèrement: Tout membres de ma faction, lorsqu'il s’adresse à moi ou à un autre membre doit écrire dans un français correct et SANS écriture sms. Dans le cadre d'un non respect de cette règle une amende sera prélever entre 50 et 500$ selon la "faute" commise.

*Faire parti de ma faction signifie: partage et investissement. Plus vous respecterait ces 2 valeurs mieux sera votre réputation. Par contre, si vous ne respecter pas les valeurs perçue de la faction, un risque de bannissement vous " pend au nez ".

*Ensuite, Pour être accepter dans ma faction, un entretien muni d'un questionnaire assez basique avec quelques questions réfléchies sera obligatoire. Ce qui permet de faire le "ménage".

*Pour finir, chaque membres à le droit d'imposer ses idées après un entretien avec moi ou mon second.

-Pour l'avenir de la faction, comme déjà préciser précédemment, chaque membres peut proposer ses idées, ce qui veut dire que, si une proposition de ville sérieuse est proposé avec de vraies idées, une affectation spéciale de "Maire" sera attribuer aux créateur en question.

Loadware

Loadware
Ancien Admin

J'approuve, je suis curieux de voir combien de joueurs vont accepter de suivre ces règles Razz

Strato869


Pousse d'arbre

Pourquoi? elles sont trop strictes ?

Eckwan


Admin

J'approuve cette candidature.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum