Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Demande] Projet "Elandora-TV" ... mythe ou réalité ?

+2
Loadware
TheCharly
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TheCharly

TheCharly
Zombie

Bonsoir tous,

voilà depuis un petit moment j'entreprend de reprendre les vidéos sur le serveur, mais voilà en même temps j'entends cette histoire (ou plutôt délire si je ne m'abuse !) de "Elandora TV"...

Tout sa pour dire que je m'en occuperais volontiers, si déjà:
- l'administration est OK pour,
- les différents dirigeants me montrent leurs plus beaux monuments dans leurs villes,
- chacun est prêt à me donner des petits délires à mettre dans ces vidéos,
- si une rubrique serait crée spécialement pour sur le fofo...


Voilà je demande pour savoir si les gens seraient d'accord pour, pour infos les vidéos seraient sous forme de reportages un peu humoristiques, avec le résumé de chaque semaine ou mois, avec peut être des éditions spéciales ou autres,

voilà c'est tout pour me !

P.S : Première vidéo qui serait consacrée à la nouvelle présentation du serveur, avec la participation de plusieurs personnes s'ils veulent Wink

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

Loadware

Loadware
Ancien Admin

Je confirme qu'Elandora TV est bien un délire x)

Sinon je ne suis pas vraiment pour, vu la qualité des vidéos faites sur ta série avec Timon…

3[Demande] Projet "Elandora-TV" ... mythe ou réalité ? Empty Peut-être oui, mais.... Ven 20 Juin - 14:58

TheCharly

TheCharly
Zombie

D'un côté tu as raison, mais ce que je fais faire sera tout autre chose, basé essentiellement sur vos conseils et vos envies, avec timon c'était de l'histoire ancienne, vu son engagement la dedans --'

Mais comme maintenant j'ai un nouveau logiciel, de nouveaux équipements (de meilleur qualité) mais aussi après avoir vu ce que Eckwan a déjà fait, je sais à présent comment faire,
ce qu'on peut faire c'est faire une première vidéo de test et avant de la mettre en ligne je vous la montre en privé (aux admins)

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

Navari

Navari
Araignée

Pourquoi pas? Je demande voir ce que sa donne Smile

Breizh

Breizh
Squelette

D'accord avec Nav'.
Sinon tu utilise quoi pour enregistrer et monter (audio/vidéo/micro) ?

6[Demande] Projet "Elandora-TV" ... mythe ou réalité ? Empty Mon matos... Ven 20 Juin - 18:35

TheCharly

TheCharly
Zombie

Alors voici tout mon matos:

- Sony Vegas Pro 13 (logiciel de montage)
- Camescope fullHD Camileo (chepu la référence exacte)
- Trépied pro (avec tête réglable, valeur 80€)
- Fond vert (dimensions: 2m x 4m)
- After effect CS6 (Pour effets speciaux)
- 2 micros-cravates (valeurs: 35€ et 20€)
- 1 dictaphone pro (valeur: 40€)

Voilà, un peu d'amateur mais tout de même... Razz

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

Eckwan


Admin

Elandora TV est déjà un de mes projets.
Mais je n'ai eu jusqu'à présent jamais eu le temps de le mettre concrètement en oeuvre pour le public -j'ai déjà bossé dessus, mais en coulisses.

Va falloir changer de nom mon gars, et j'attends de voir ton pilote avant de donner mon approbation.

8[Demande] Projet "Elandora-TV" ... mythe ou réalité ? Empty ... Ven 20 Juin - 19:15

TheCharly

TheCharly
Zombie

Changer de nom ? XD
Et c'est quoi l'histoire du pilote ? (désolé mais j'ai pas compris enfaite)

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

Eckwan


Admin

Bon ok laisse tomber.

Je désapprouve.

mamadou

mamadou
Zombie

Moi je trouverai sa sympa, sa permettrai une plus ample présentation du serveur en plus des vidéo d'Eckwan !

Deux Youtubeur à la place d'un seul c'est mieux, cela signifie deux fois plus de vue et donc un gain potentielle joueur touché.

Pour le nom sa ce change Eck, il sera vite fait dans trouver un autre Wink

J'attend donc la vidéo de test avec impatience !

Breizh

Breizh
Squelette

Ok pour le matos, mais je parlais surtout pour enregistrer le PC  Laughing, tu vas quand même pas record ton écran avec le caméscope  Laughing .

Je m'attendais à plus basique en fait (micro + audacity, fraps + logiciel de montage quelconque) et sache qu'à la sortie, tes vidéos feront plusieurs Gigas, il existe des logiciels pour réduire la taille, mais j'ai oublier le nom du plus connu :/ (utilisé par beaucoup de YouTubers).

12[Demande] Projet "Elandora-TV" ... mythe ou réalité ? Empty AAAAAAHHHH Sam 21 Juin - 15:15

TheCharly

TheCharly
Zombie

Ah oui bien sûr, j'utilise fraps j'ai j'arrive à gérer les gigas sur mon ordi Wink

Par contre j'avais essayé ce logiciel que bcp de Youtubers utilisent, (je ne me souviens pas non plus du nom...) mais il était peut être bien pour la taille de fichiers, mais niveau qualité et fps.... bof bof...

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

Breizh

Breizh
Squelette

Les gigas tu les gères, oui, mais ta co internet, elle doit en chier à les uploads. Pour les fps, sache que YT les limite à 30, donc en principe le logiciel descends pas en dessous, et niveau qualité, il n'est pas censé y avoir de problèmes...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum