Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faction "Pirates"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faction "Pirates" Empty Faction "Pirates" Dim 13 Juil - 20:06

Barbe_Noire


Pousse d'arbre

Bonsoir,

Je me permet de soumettre cette modeste candidature à l'approbation des administrateurs du serveur afin de créer la faction "Pirates". En étant moi-même le chef, nous sommes deux membres pour le moment, moi-même, BarbeNoire, ainsi que HollandaisVolant mon fidèle compagnon. Notre but n'est pas de construire une nation, au risque de vous déplaire, nous cette des pirates farouches et nous comptons bien écumer les mers d'Elandora et tailler les crânes de nos ennemis déjà déclarés.
D'un point de vue politique notre organisation sera très simple, le chef est un despote sans pitié, il mène à la fois les opérations de guerre et gère les pirates dans leur ensemble. Pour ce qui est de l'économie, celle-ci ne sera basée que sur le pillage et la formation de notre butin (dans les règles de la guerre qui sont les vôtres bien évidemment, nous en avons pris connaissance au préalable).
Je ne sais qu'ajouter de plus à cette candidature laquelle rempli ma foi bien son rôle je crois, en espérant que l'administration la trouve à son goût, et si ce n'est le cas nous demande les précisions nécessaires.

2Faction "Pirates" Empty Re: Faction "Pirates" Dim 13 Juil - 20:08

Loadware

Loadware
Ancien Admin

J'approuve cette candidature.

3Faction "Pirates" Empty Re: Faction "Pirates" Dim 13 Juil - 20:11

Eckwan


Admin

J'approuve.

Bonne chance dans cette vie d'hors-la-loi. Wink

4Faction "Pirates" Empty Re: Faction "Pirates" Dim 13 Juil - 20:26

Toron

Toron
Admin

Pareil, j'approuve.  Wink 

https://elandora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum