Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Référendum : Maintien d'UltiMarket

5 participants

Faut-il supprimer UltiMarket ?

Référendum : Maintien d'UltiMarket I_vote_lcap21%Référendum : Maintien d'UltiMarket I_vote_rcap 21% [ 3 ]
Référendum : Maintien d'UltiMarket I_vote_lcap64%Référendum : Maintien d'UltiMarket I_vote_rcap 64% [ 9 ]
Référendum : Maintien d'UltiMarket I_vote_lcap14%Référendum : Maintien d'UltiMarket I_vote_rcap 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Toron

Toron
Admin

Bonjour,

Afin de trancher définitivement la question de l'utilisation d'Ultimarket j'ai décidé de mettre en place ce sondage qui sera écouté sur le sujet. Souvent critiqué pour avoir "tué" le rp ce plugin reste un incroyable outil d'efficacité économique et en cette qualité il mérite au moins un référendum pour décider de son sort.
Votez non si vous souhaitez le maintien d'Ultimarket, votez oui si vous voulez sa suppression.  Wink 
Le sondage durera jusqu'au 30 Juillet.



Dernière édition par Toron le Mer 16 Juil - 17:15, édité 1 fois

https://elandora.1fr1.net

gostcham

gostcham
Squelette

souvent?! ou juste 2 con qui ont râler?

mamadou

mamadou
Zombie

Pour ma part je vote blanc, m'en servant souvent mais le critiquant parfois je ne vais pas faire l'hypocrite donc blanc ! Wink

quentinwagu

quentinwagu
Zombie

Perso il me gêne pas du tout malgré des prix bizarre mais sinon il reste est bien pour les constructions. Beaucoup de matériaux (bois, planche, laine, lapis, demi-dalle) ne sont pas dans l'ulti ce qui oblige le joueur a trouver ses ressource. Certe, l'ulti a diminué le fait que le joueur cherche ses ressources mais on en cherche toujours.  Voila, c'est mon avis

http://playgamesland.livehost.fr

Breizh

Breizh
Squelette

Gost, au moins un des deux cons t'emmerde, et rappelle qu'il est aussi fier d'être con que toi d'être un connard.

PS (aux admins & modos) : ce message n'est en aucun cas une insulte, c'est dit gentiment Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum