Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Requêtes/Demandes/Informations aux admins

+12
mellealice
Timon57
jtropee44
Emeric0307
Areksar
mamadou
gostcham
Eckwan
TheCharly
Toron
Loadware
quentinwagu
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Eckwan


Admin

Elandora III : version du jeu en 1.7.2

Merci de poster dans le bon sujet à l'avenir... Je déplace.


[EDIT : Autant pour moi, si t'es ban sur E2, tu l'es aussi sur E3. Je m'occupe de régler ça.]

77Requêtes/Demandes/Informations aux admins - Page 4 Empty Merci Eck. Lun 1 Déc - 16:59

alphas werewolf


Villageois

je t'en remercie mais je plaisante pas je suis vraiment deban normalement mais sa bug et j'ai relancer le jeu mais il me dit que je suis ban alors qu'il n'y a plus de temps Wink (C jojo)

alphas werewolf


Villageois

Je suis normalement déban mais il disent que je suis encore ban alors que mon bantemp est écoulé svp quelqu'un peu m'aider j'ai très envie de jouer a E3

79Requêtes/Demandes/Informations aux admins - Page 4 Empty Cher admins Lun 1 Déc - 20:08

alphas werewolf


Villageois

Donc comme vous le savez Jai était bantemps par loadware pendant 1 mois 7 jours et 18h. Je voulais venir sur le serveur d'Elandora 3 et peut-être même Elandora 2 mais je n'est pas pu me connecter car il (Le Motif) que je suis ban alors que ce matin vers les 0h30 j'ai vu qu'il fallait que j'attende 12h. Alors toute la journée j'ai penser a ce que j'aillait faire des mon arriver (je m'était fortement impatienter d'être ce soir 16h) Mais a ma plus grande surprise (déception) j'ai bizarrement pus aller sur Elandora 2 et souvenant plus de mon mot de passe je l'ai chercher dans mon carnet et sa ma sortie du serveur (time out login [normale] ) puis j'ai réessayait mais a cette fois ci il m'ont marquer que j'était bantemp 1 mois 7jours 18h sans afficher le compte a rebours et je voulais donc aller sur Elandora 3 et il marque que le marteau du ban a frapper. Donc sachant que j'ai absolument rien fait entre le temps ou j'ai était bantemp et le moment ou je me suis co il n'y a pas de raisson a ce que je suis encore bantemp ou ban. Donc je demande au admins a bien vouloirs régler le problème pour que je puisse jouer demain.
Je l'ai déjà fait mention de ce problème a doc. mais il m'a pas très bien aider. Est vue qu'il est un nouveau admins il c'est probablement pas tout faire. Est vue que c'est load qui ma bantemp il sais peut-être comment faire ? Merci est a demain

Je vous salut moi

DDam12

DDam12
Squelette

Ce qui est valable pour les autres est valable pour toi : à l'avenir, édite ton message et ne poste pas plusieurs messages (pour ne rien dire qui plus est, le bantemp est géré par les admins qui te feront savoir une fois ton bantemp terminé)

Et demande un bescherelle et un dico au papa noël ! Rolling Eyes

Et bon sang, pourquoi ton pseudo sur le forum n'est pas le même qu'en jeu ? Suspect

https://www.facebook.com/DLecPhoto

81Requêtes/Demandes/Informations aux admins - Page 4 Empty Cela ne marche toujours pas Mar 2 Déc - 17:21

alphas werewolf


Villageois

Load vu que c'est toi qui ma bantemps voudrait-tu bien m'aider a debantemp mon ip je t'en remercie.

salut a vous de la part a jojo

TheCharly

TheCharly
Zombie

Sinon j'ai une demande à faire aux admins, qui pourrait aider tout le monde ici présent !

Maintenant que Elandora 3 est ouvert, il faudrait mettre sur le fofo les liens des 2 Dynmaps et des 2 IP des serveurs

Mettre par exemple deux liens cliquables "Dynmap Elandora 2" et "Dynmap Elandora 3" serait-il possible ? Ce serait bien plus pratique que de revenir dans "Annonce de l'administration" et voir le lien d'Eck Wink

Merci de votre attention Wink

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

DDam12

DDam12
Squelette

TheCharly a écrit:Sinon j'ai une demande à faire aux admins, qui pourrait aider tout le monde ici présent !

Maintenant que Elandora 3 est ouvert, il faudrait mettre sur le fofo les liens des 2 Dynmaps et des 2 IP des serveurs

Mettre par exemple deux liens cliquables "Dynmap Elandora 2" et "Dynmap Elandora 3" serait-il possible ? Ce serait bien plus pratique que de revenir dans "Annonce de l'administration" et voir le lien d'Eck Wink

Merci de votre attention Wink
Magad, j'étais en train d'écrire le même message ... x)

https://www.facebook.com/DLecPhoto

alphas werewolf


Villageois

Je vous demande aussi de me pardonner de mes fautes d'orthographe je vais essayer dans les prochains temps de mieux me corriger.

Les raisons de mon comportement soulant est familières et professionnels.

Mais essayer aussi de moins me rabaisser S.V.P

Je vous salut jojo

Eckwan


Admin

@TheCharly et DDam12 :

C'est fait.

TheCharly

TheCharly
Zombie

Merci beaucoup Eckwan, cela nous facilite grandement la tâche Wink

https://www.youtube.com/channel/UChqLbZLFQtk7oWysrSS7qRA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum