Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Vérité [Nordrosia]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La Vérité [Nordrosia] le Dim 14 Déc - 20:01

Toron

avatar
Admin
La Vérité n'est pas un journal en tant que tel, c'est un papier très bref, à parution variable et édité par le Secrétariat Général de Nordrosia, qui retransmet les discours et prises de paroles du Secrétaire Général afin d'en informer la population nordrosienne mais se contente également parfois de véhiculer la propagande du chef de l'État.

---

La Vérité
- 14 décembre 2014 -

Camarades,

Près d'un mois après les prémices de la Révolution qui a fait fleurir tous les espoir des masses populaires nordrosiennes, l'heure est celle des comptes-rendus & des bilans de nos toutes premières actions, d'une politique populaire inspirée par le peuple pour le peuple.

La mise en place de la République Populaire, dans le strict respect de son fonctionnement démocratique, tend à se réaliser dans sa totalité. Le système étatique révolutionnaire tel que théorisé dans la Constitution nordrosienne n'est pas encore totalement abouti, mais tend à l'être un peu plus chaque jour, et l'essentiel a été accompli : le peuple nordrosien a obtenu son pouvoir de décision et sa liberté, c'est de l'Assemblée du Peuple et elle seule qu'émane la dynamique qui ébranle toute la machine étatique nordrosienne et lui permet de fonctionner. Cette efficacité incroyable dont nous sommes les seuls à jouir nous permet de constater les bienfaits de la démocratie populaire collectiviste. Ni les systèmes monarchiques sclérosés, ni les républiques de la démocratie clientéliste, ne peuvent se targuer d'une telle machine de guerre en terme d'efficacité politique.

La politique de construction de la nouvelle capitale, plus orientée vers le Sud, avance à grands pas grâce à la mobilisation de toutes les forces vives de la nation. Nul chantier humain à ce jour n'a été le fait d'une telle coordination de forces extraordinaires à si grand échelle. C'est là l'expression de tous les plus grands bienfaits de la planification collectiviste. Les travaux avancent même de façon bien plus rapide que ce que les prévisions préalables ne laissaient espérer. Nous devons ces réussites aux efforts du peuple nordrosien tout entier, mais aussi à ses hommes, qui sont nos Camarades, doués de talent qui permettent de mener les grands projets à bien, comme c'est le cas de l'actuel Ministre du Territoire, dont le travail acharné est supervisé par le Président du Peuple, le Camarade Junkov.

La formation de notre Armée régulière, garante de notre indépendance et de notre souveraineté nationale, est plus que jamais un enjeu auquel nous devons accorder de l'importance, c'est pourquoi le Camarade Shiranui est nommé dès aujourd'hui Général de l'Armée régulière de Nordrosia. De même la réorganisation de l'armée se poursuit sur les bases des forces révolutionnaires ayant permis la chute de la monarchie. Si aujourd'hui la plupart de nos combattants, hommes & femmes du peuple, sont retourner vaquer à leurs occupations et à leurs professions comme ils le faisaient avant la Révolution, d'autres Camarades ont décidé de se consacrer dans l'entièreté de leur être à la défense de notre mère patrie.

Vive l'Assemblée du Peuple,
Vive l'Armée Populaire,
Vive le Peuple Nordrosien,
et Vive la République Populaire de Nordrosia !
Secrétaire Général Lireï Toron

Voir le profil de l'utilisateur http://elandora.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum