Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Élections de Janvier 2015

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Élections de Janvier 2015 Empty Élections de Janvier 2015 Ven 2 Jan - 0:14

Eckwan


Admin

Élections des représentants de la bourgeoisie et de la roture au Comité Général :


En cohérence avec la Charte du Royaume de Wyrkadia, des élections visant à représenter les bourgeois et roturiers au sein du Comité Général sont ouvertes.

Personnes pouvant voter et/ou se présenter au poste de représentant :

-Areksar
-Claw Godfridson (Emeric0307)
-destroyer57
-Pluck128
-XxJonPredatorxX
-Navari
-Fifannoo


Trois représentants seront élus à l'issue de ces élections.
Les trois candidats recevant le plus de votes seront sélectionnés pour pourvoir chacun un siège au Comité Général. Si besoin est, un second tour pourra avoir lieu.

Les candidats élus entreront en fonction immédiatement, et ce, jusqu'aux prochaines élections, qui auront lieu dans 2 mois -soit le 02 mars 2015 ; ou bien jusqu'à leur destitution -conformément à l'article quatrième bis de la Charte.


Les candidatures des volontaires devront se faire à la suite de ce post. Outre le signalement de leur intention à être candidat, on attend de ces mêmes candidats quelques informations supplémentaires sur leurs motivations ou autre, si possible.

Candidatures ouvertes jusqu'au 04 Janvier 2015.
Le vote commencera à la suite et se poursuivra jusqu'au 11 Janvier 2015 ; ou se clôturera avant si tous les autorisés ont déjà voté.



Dernière édition par Eckwan le Lun 5 Jan - 22:16, édité 2 fois

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Claw Godfridson (Emeric0307) présente sa candidature aux élections des représentants de la bourgeoisie et de la roture au Comité Général afin de représenter dignement le peuple Wyrkadians et aider au développement de la nation .





___________________

Élections de Janvier 2015 1420160696-blason-godfridson-rdmsn

3Élections de Janvier 2015 Empty Re: Élections de Janvier 2015 Ven 2 Jan - 17:21

XxJonPredatorxX


Pousse d'arbre

Moi, Jon (XxJonPredatorxX), roturier Wyrkadian propose ma candidature aux élections du Comité Général comme représentant de la Bourgeoisie et de la Roture afin de participer au développement de notre nation afin de la rendre plus puissante et jure d'appliquer justement et correctement les lois pour répandre justice et droiture pour tout citoyen Wyrkadian.

4Élections de Janvier 2015 Empty Re: Élections de Janvier 2015 Ven 2 Jan - 19:32

Navari

Navari
Araignée

Moi, Navari, me porte candidat pour l'élection au Comité Général pour représenter la Roture et la Bourgeoisie devant notre Roy. Je tenterai de faire les choix appropriés pour le bien des Wyrkadian, du Royaume et de son gouvernement.

5Élections de Janvier 2015 Empty Re: Élections de Janvier 2015 Lun 5 Jan - 22:38

Eckwan


Admin

Les candidatures au poste de représentant de la bourgeoisie et de la roture au sein du Comité Général sont désormais closes.

Étant donné que le nombre de candidats est égal à celui des sièges disponibles, les élections se voient ainsi transformées en vote de confiance.

Les sujets du Royaume figurant sur la liste fournie précédemment ont jusqu'au 11 Janvier 2015 pour voter en nommant le candidat de leur choix parmi les suivants :

-Claw Godfridson (Emeric0307)
-Jon (XxJonPredatorxX)
-Navari

6Élections de Janvier 2015 Empty Re: Élections de Janvier 2015 Mer 7 Jan - 12:29

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Claw Godfridson (Emeric0307) vote pour lui-même .


_______________

Élections de Janvier 2015 1420160696-blason-godfridson-rdmsn

7Élections de Janvier 2015 Empty Re: Élections de Janvier 2015 Mer 7 Jan - 14:50

Navari

Navari
Araignée

Navari vote pour Navari ( parce que mégalo )

8Élections de Janvier 2015 Empty Re: Élections de Janvier 2015 Mer 7 Jan - 19:07

XxJonPredatorxX


Pousse d'arbre

Même si le principe est un peu inutile, je vote également pour ma propre personne.

9Élections de Janvier 2015 Empty Re: Élections de Janvier 2015 Ven 9 Jan - 15:34

Pluck128


Pousse d'arbre

Moi, Pluck128, appartenant à la classe des roturiers, vote pour Jon,  (XxJonPredatorxX) digne représentant des Roturiers, pour une classe de Roturiers puissante et une faction de Wyrkadia forte et juste.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum