Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bob Lenon a nous deux!!!

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Bob Lenon a nous deux!!! Empty Bob Lenon a nous deux!!! Jeu 22 Mar - 17:42

Navari

Navari
Araignée

Information!!!

Je me rend Samedi au salon Wasabi a Nantes,
Pour y rencontrer BOB LENON!!!!!!
YEAR,pour les intéressers je vous décrirais ce que ce gugus fait et ne fera pas,bref.
Souhaiter moi bonne visite les gars. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



2Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Jeu 22 Mar - 17:47

Areksar

Areksar
Admin

Avant je voudrais savoir pourquoi tu uttilises du TNT sur le serveur alors que c'est proscrit?

3Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Jeu 22 Mar - 18:15

Toron

Toron
Admin

Areksar a écrit:Avant je voudrais savoir pourquoi tu uttilises du TNT sur le serveur alors que c'est proscrit?

+1

Et en plus l'utiliser sur mon village de PNJ?

https://elandora.1fr1.net

4Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Jeu 22 Mar - 18:20

Eckwan


Admin

Hola... Y a du grief dans l'air à ce que je vois? Qu'est ce qui se passe? J'aimerais qu'on m'explique, parce que si il y a grief en Marodia, je joue mon rôle de juge et puis basta. Razz

5Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Jeu 22 Mar - 18:26

Toron

Toron
Admin

La ça concerne plus le royaume mais l'administration. Wink

https://elandora.1fr1.net

6Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Jeu 22 Mar - 18:28

Eckwan


Admin

Non mais à cause du village de PNJ. Very Happy

7Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Ven 23 Mar - 19:12

Navari

Navari
Araignée

HEY c coi cette embrouille!!!
1.J'ai pas utiliser de TNT

2.Depuis quand les villages de NPC sont a quelqu'un

3.Celui qui avait un skin de Homer Simpson a mit le feu lui aussi au village et je n'étais que spectateur!!!!

Sérieux les gars Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

8Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Ven 23 Mar - 20:40

Toron

Toron
Admin

1. TNT ou bucher géant, le résultat est le même.

2. P'têtre qu'en regardant la carte de ton royaume tu aurais pu le voir? Et ensuite le fait que ma résidence était en construction à côté et que j'avais ajouté pas mal de truc au village, rajusté des choses ça vous a pas alerté?
Ben désolé, moi je joue pas pour ça, autant que je retourne en solo dans ce cas.
Et de toute façon bruler un village de PNJ en multi c'est juste pitoyable, quel intérêt si ce n'est pourrir le paysage?

3. "3.Celui qui avait un skin de Homer Simpson a mit le feu lui aussi au village et je n'étais que spectateur!!!!"

Lui aussi, mais tu n'étais que spectateur, tu t'es contredis en une seule phrase.

https://elandora.1fr1.net

9Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Ven 23 Mar - 21:39

Navari

Navari
Araignée

c'est juste une petite erreur d'expression,et puis si cette histoire ne va plus nulle part,RDV au tribunale pale pale pale

10Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 24 Mar - 10:07

Navari

Navari
Araignée

et puis je supose que c'est a cause de sa que je ne peut pas aller surle serveur non? Neutral Neutral Neutral

11Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 24 Mar - 11:44

Areksar

Areksar
Admin

Bah, freddy87775 a un skin d'Homer Simpsons. Pour Navaa, je pense que si il est bané, de le debaner, il a montré de pas être un emmerdeur et au contraire un bon membre.

12Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 24 Mar - 11:54

Navari

Navari
Araignée

j'ai pas tout compri ce que tu a dit arek Question Question

13Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 24 Mar - 12:32

Eckwan


Admin

Moi je suis cette discussion depuis quelle a commencé sans pour autant y participer. Very Happy

Navaa, moi j'ai compris ce qu'a dit Areksar.
Il a voulu dire que Fredy85557 avait un skin d'Homer Simpson. Ensuite, il a proposé de te déban si tu étais banni parce qu'il pense que tu as montré que tu n'étais pas un emm*rdeur et qu'au contraire il trouve que tu es un bon membre.

C'est peut-être plus clair ainsi?

14Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 24 Mar - 12:45

Navari

Navari
Araignée

Merci ekwan pour la traduction(san t'offencer arek)et je tien a remercier arek de son soutien.

15Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 24 Mar - 12:47

Navari

Navari
Araignée

Navaa a écrit:Merci ekwan pour la traduction(san t'offencer arek)et je tien a remercier arek de son soutien.
Et je pense que je suis banni car quand je veut me connect sa me met outdated client Suspect Suspect Suspect

16Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 24 Mar - 12:52

Eckwan


Admin

Ouaip, je viens de regarder, tu es bien banni. Je te laisse ban par soucis de sécurité jusqu'à ce que le problème soit régler. Mais dans ce cas, puisqu'il y a inculpation dans l'affaire de fredy, bha, je le ban aussi, toujours par soucis de sécurité. Et il faut bien le comprendre Navaa, si je te laisse ban et que je ban aussi fredy, c'est juste pour être sûr pour le moment qu'aucun ne griefera. C'est purement provisoire. Smile

17Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 24 Mar - 13:09

Navari

Navari
Araignée

TKT je te fait confiance Cool Cool Cool

18Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 24 Mar - 13:09

Navari

Navari
Araignée

Bon je part pour voir Bob Lenon Very Happy Very Happy Very Happy

A toute

19Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 24 Mar - 13:12

Eckwan


Admin

A toute, et bonne chance, ramènes nous une photo si possible!

20Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 24 Mar - 17:40

Navari

Navari
Araignée

Voila j'ai rencontrer Bob lenon et ses repliques a deux balles lol! lol! .Bref c'était sympas mais par une malediction mon portable n'eu plus de battrie silent silent silent mais c'était genial et j'ai meme eu un otograffe(et j'était pas le seul croyer moi pirat pirat pirat ).

21Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 24 Mar - 17:44

Navari

Navari
Araignée

Parcontre depui que je suis ban je passe mon temp sur le serv pour qu'on regle cette histoire No No No

22Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 24 Mar - 20:07

Toron

Toron
Admin

Navaa a écrit:
Navaa a écrit:Merci ekwan pour la traduction(san t'offencer arek)et je tien a remercier arek de son soutien.
Et je pense que je suis banni car quand je veut me connect sa me met outdated client Suspect Suspect Suspect

Ça ça veut dire que déjà tu as pas mis ton minecraft à jour (--') et sinon oui tu es ban, Eckwan peut te déban s'il le veut, je risque pas de passer dans les prochains jours.

https://elandora.1fr1.net

23Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Sam 24 Mar - 20:36

Navari

Navari
Araignée

Pour l'instant on reste comme sa et pour remettre a jour,moi j'ai une version craker et je c pas comment sa se passe

24Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Dim 25 Mar - 7:38

Eckwan


Admin

Tu dois faire force udapte normalement. Ou un truc du genre. Mais juste une question: T'es en quelle version là? 1.2.3. ??

25Bob Lenon a nous deux!!! Empty Re: Bob Lenon a nous deux!!! Dim 25 Mar - 9:05

Navari

Navari
Araignée

V.12.2

V.12.4 mintnent



Dernière édition par Navaa le Dim 25 Mar - 9:07, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum