Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/!\ A lire - Bureau de l'immigration Auxarois

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DDam12

avatar
Squelette
Moi, Dwardam, Maitre des Montagnes d'Auxaris, Directeur du Bureau de l'Immigration, s'adresse à l'ensemble des citoyens Auxarois, en particulier aux nouveaux venus.

Face à l'immigration massive de nouveaux individus, le Bureau du Territoire annonce la mise en place d'un règlement et son affichage au point de spawn de la ville d'Auxaris.

Ce règlement sera un résumé bref, non exhaustif, des points clefs que tout nouveau venant ne doit ignorer de la loi Auxaroise.

Constitution Auxaroise : http://elandora.1fr1.net/t748-constitution-auxaroise

Décrets Bureaucratiques : http://elandora.1fr1.net/t749-decrets-bureaucratiques

Décrets Présidentiels : http://elandora.1fr1.net/t750-decrets-presidentiels

Le Bureau de l'Immigration tient à insister sur plusieurs points clefs :

-Tout nouveau venant doit, dans l'optique de simplifier cette démarche même, prendre connaissance de la loi Auxaroise, nul n'est censé ignorer la loi.

-L'agriculture en dehors de la zone agricole est interdite. Tout contrevenant se verra adresser une amende à hauteur de l'exploitation qui en sera faite.

-Le déboisage sauvage est interdit, de même que la culture d'arbres. Un commerce du bois est mis en place.

-Un prêt peut être souscrit auprès d'un autre citoyen ou auprès du gouvernement. Un prêt vous engage et doit être remboursé, sans quoi la Cour de Justice Auxaroise se chargera de régler le contentieux. Un dédommagement sera envisageable envers la partie lésée.

-Toute construction non autorisée par le Bureau du Territoire ou par le Président sera considérée comme illégale, et sera détruite sur le champ. De même, toute construction n'entrant pas dans les critères du Secrétariat à l'Architecture et au développement Urbain se verra contrainte d'effectuer les travaux nécessaires, sans quoi le gouvernement rachètera le terrain et procédera à la destruction du bien immobilier.

-De même, le minage optimisé sous la ville est interdit. Le minage doit être exclusivement effectué en dehors des limites de la ville, et devra être déclaré auprès du bureau du Territoire ou du Président. A savoir, cette pratique pourra être limitée en vue du développement du commerce des pierres précieuses.

-Le vol est considéré comme un grief. Les chevaux de l'écurie sont en vente, et ne sont pas en libre service.

-Toute tentative d'espionnage sera punie avec sévérité, à hauteur de la trahison commise.

-Enfin, tout grief au sein de la nation sera puni par un bantemp, ou d'un bandef selon la gravité du grief.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/DLecPhoto

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum