Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chantiers publics

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Chantiers publics le Lun 2 Avr - 16:00

Areksar

Admin
Bon, pour faire mon rapport, sachez que l'academie royale vient d'être terminée par mes soins. Actuellement je me lance dans une amélioration de la cathédrale à fin de la rendre plus belle. A ce sujet ce serait cool qu'on discute sur le plan d'urbanisme d'Ecensor. On pourrait discuter sur une amélioration de la muraille donc la hausse et la doter de tourelles.

2 Re: Chantiers publics le Lun 2 Avr - 17:48

Navari

Araignée
Pour les murailles se srait super d'y ajouter des tourelles et puis d'y enfermer des bonshommes de neiges,d'est qu'ils voient un monstre, ils lancent des boules de neiges,et sa ferrait apparaître des items(et ils tireraient sur les habitants dde Cya ^^) What a Face What a Face What a Face What a Face

3 Re: Chantiers publics le Lun 2 Avr - 17:55

Areksar

Admin
Pas bête l'idée, faudra le faire. Bref, il y a du boulot et les murailles sont finallement assez petites.

4 Re: Chantiers publics le Lun 2 Avr - 17:58

Navari

Araignée
c'est vrais et puis elles ne sont pas très sécurisées.On peut y tombée et arrivée très facilement dans la lave Neutral Neutral

5 Re: Chantiers publics le Lun 2 Avr - 18:00

Areksar

Admin
Oui, je vais m'y mettre pour faire un plan de mur adapté à la grandeur d'Ecensor. Ce sera l'occasion de faire le cercle d'Ecensor.

6 Re: Chantiers publics le Lun 2 Avr - 18:03

Navari

Araignée
GENIAL et si il y a de la place sur les murailles on mettra des bannières au couleur d'Ecensor Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , par contre il faudrait en parler a Toron ou a Ekwan si ils sont daccord Question Question Question

7 Re: Chantiers publics le Lun 2 Avr - 18:10

Areksar

Admin
Oui, mais ca empêche pas de faire des plans.

8 Re: Chantiers publics le Lun 2 Avr - 18:15

Navari

Araignée
T'a raison

9 Re: Chantiers publics le Lun 2 Avr - 18:31

Toron

Admin
Il y a déjà des bannières aux couleurs royales (violet) et des bannières aux couleurs du Duché (bleu et jaune) dans la ville, mais pourquoi pas en mettre au-dessus des tourelles en effet.

Arek, je te laisse voir les plans pour les murailles, mais faudra à mon avis qu'Eckwan agrandisse le Duché pour qu'on puisse y faire rentrer tout ça lol ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://elandora.1fr1.net

10 Re: Chantiers publics le Lun 2 Avr - 18:40

Eckwan

Admin
Mon plan de réorganisation du Royaume est en cours de développement, je suis en train de réfléchir aux frontières à l'intérieur du Royaume, ainsi que des villes ou villages capitales, et je réfléchis sérieusement à annexé du terrain qui appartient à personne afin d'avoir plus de marge de manœuvre. Bref, un vrai cafouillis, vous l'aurez remarquer. Shocked

11 Re: Chantiers publics le Lun 2 Avr - 20:15

Areksar

Admin
Bah, annexes, le terrain est la pour ca. La map est infinie donc on pourra pas accuser de grignoter sur les autres.

12 Re: Chantiers publics le Mar 3 Avr - 15:27

Areksar

Admin
Voila une proposition pour la muraille :

Mur autour d'Ecensor

https://redcdn.net/ihimg/f/703/mapofecensorwall.png

Plan du Mur

https://redcdn.net/ihimg/f/822/murplan.png

13 Re: Chantiers publics le Mar 3 Avr - 19:04

Navari

Araignée
Oui sa va bien rendre je pense,les murs sont assez haut
mais pour l'emplacement sa m'a l'aire anarchique, il y a d'autre murailles a l'interrieur et ce changement va surement nous perdre a l'interrieur silent silent

14 Re: Chantiers publics le Mar 3 Avr - 19:39

Toron

Admin
Bof non, on écroulera les murailles qui seront elles-même entre les murailles, ça nous permettra de gagner un espace précieux pour la construction.
La lave sear changée pour de l'eau je pense.

EDIT: Par contre, pourquoi arrêter les murailles aussi près à l'Est, pourquoi ne pas englober la Tour Noire?

15 Re: Chantiers publics le Mar 3 Avr - 19:48

Areksar

Admin
Pour des raisons de gain de matériel. Ca coûtera beaucoup de temps et de pierre à faire la muraille et donc englober des structures solitaire me semble être du gaspillage. Après, rien empêche d'étendre la muraille plus à l'est en cas de besoin.

16 Re: Chantiers publics le Mar 3 Avr - 19:49

Eckwan

Admin
Tout d'abord je vous demande déjà pardon si je ne puis en ce moment venir sur Elandora et sur le forum très souvent.

Ensuite je pense plutôt que les murailles devraient entourer la ville et non le Duché, enfin c'est mon avis sur le sujet.
Et pour l'architecture à appliquer aux murailles j'aime assez le style actuel, enfin après il faut faire des essais sur une dizaine de cubes je pense. Je vais tester un petit nombre de types de murailles en solo si j'ai le temps et je vous montrerai le résultat avec des screens.

Ensuite j'aime bien l'idée de Navaa avec les tourelles, il faudra pas oublier non plus de faire des tours qui marquent les étapes du chemin de ronde. Avec cette fois dans la fortification des corps de garde qui ressemblent à des corps de garde, avec des belles portes qui s'ouvrent grâce aux pistons. Et même des mini-cellules si je puis me permettre dans les corps de garde. Very Happy

17 Re: Chantiers publics le Ven 6 Avr - 12:23

Areksar

Admin
Sur le plan elle est censée entourer la ville. Concernant la mruaille, tout est discutable faut simplement se mettre d'accord sur el tracé et le style en prenant compte aussi de pas faire une muraille trop longue ou trop compliquée coûtant une fortune en temps et matériaux.

18 Re: Chantiers publics le Dim 8 Avr - 14:07

Areksar

Admin
J'ai fait une ligne en sable autour la ville ou devrait passer en theorie la muraille ainsi on peut discuter et corriger selon les besoins surtout autour du cimetiere.

19 Re: Chantiers publics le Dim 8 Avr - 14:09

Eckwan

Admin
D'accord Areksar, je verrais cela quand je pourrais me connecter sur le serveur.

20 Re: Chantiers publics le Sam 5 Mai - 8:22

Areksar

Admin
Voila, j'ai commencé à construire la muraille. Groso modo la partie brute est présente dans la partie Nord (sur la map) de la ville, le flanc suc est encore ouvert ainsi que l'Est. Sinon, Toron viens encore sur le serveur et comment on est niveau financement?

21 Re: Chantiers publics le Sam 5 Mai - 13:02

Toron

Admin
Je peux pas revenir sur le serv pour l'instant, pour le financement on en est à... à ce qui est sûr le sujet FINANCEMENT.

Je suis conscient de pas remplir ma tâche d'admin correctement en ce moment, il y a de nombreuses erreurs sur la connexion du serveur à ce que j'ai vu en regardant un peu les logs, je vais tenter de régler ça en virant tout le surplus accumulé dans le ftp.

22 Re: Chantiers publics le Sam 5 Mai - 15:40

Areksar

Admin
T'inquiète, ok, je vais voir pour le financement sinon rien urge, les choses vont tranquillement^^

23 Re: Chantiers publics le Sam 5 Mai - 20:28

Toron

Admin
Ok merci Arek. Wink
Je réinstalle mes drivers et minecraft dans les jours qui viennent.

24 Re: Chantiers publics le Dim 20 Mai - 8:29

Areksar

Admin
Alors bonne nouvelle, la muraille est enfin finie. Il manque juste les échelles mais elles sont fonctionelles pour repousser une invasion dans le rp.

25 Re: Chantiers publics le Dim 20 Mai - 8:45

Toron

Admin
Ah super Arek ! Merci beaucoup. Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant