Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrorisme une fois encore

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Terrorisme une fois encore Empty Terrorisme une fois encore Mer 11 Avr - 17:53

Chaarden


Villageois

Je me connecte à 15h, pas de soucis.
Je me connecte à 19h45, je remarque qu'il manque deux trois blocs à ma maison, OK, pas de soucis je rebouche, je sors de ma maison et que vois-je ?

LA MOITIE DE LA RUE DEVASTEE !
Vu l'étendu des dégâts, il a du se passer plusieurs explosions TNT

2Terrorisme une fois encore Empty Re: Terrorisme une fois encore Jeu 12 Avr - 10:57

Toron

Toron
Admin

Je gère ça demain à mon retour.
Je ne peux me co qu'une ou deux min à internet tellement le wifi est mauvais ici.

https://elandora.1fr1.net

3Terrorisme une fois encore Empty Re: Terrorisme une fois encore Jeu 12 Avr - 16:42

Chaarden


Villageois

La maison de Zeratok ainsi que la tienne Tony est bien cassé

4Terrorisme une fois encore Empty Re: Terrorisme une fois encore Sam 14 Avr - 14:40

Zeratok

Zeratok
Pousse d'arbre

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec la reprise de la sauvegarde. J'ai perdu des heures de travailles a cause de ça, je préférais reconstruire ma maison, ça aurait été beaucoup plus vite pour ma part.

Je suis dégouté de mon projet dont j'y travaille depuis une semaine... vraiment pas cool, j'ai plus envie de continuer. No

5Terrorisme une fois encore Empty Re: Terrorisme une fois encore Sam 14 Avr - 19:31

Toron

Toron
Admin

Merde...
Tu as perdu, 2 jours nope?

Le problème est que la y'a pas moyen de revenir en arrière, add moi msn: toron@hotmail.fr

On trouvera bien un moyen pour régler le problème. Wink

https://elandora.1fr1.net

6Terrorisme une fois encore Empty Re: Terrorisme une fois encore Sam 14 Avr - 20:20

Zeratok

Zeratok
Pousse d'arbre

C'est gentil, mais de toute façon je recommence l'école aprés-demain, donc je jouerai plus de toute façon, après j'aurais de nouveau le courage pour refaire. C'est juste que j'avais débarrassé une salle de 21 blocs de haut et avec un terrain de 14x14 des blocs non pierre et les remplacé par de la pierre et construit dans le premier étage... donc c'est juste que c'est du travail, voilà.

Mais si jamais, on verra ;-)

7Terrorisme une fois encore Empty Re: Terrorisme une fois encore Dim 15 Avr - 9:24

Toron

Toron
Admin

Si on se croise sur le serveur et que tu n'as pas encore eu le temps de le refaire, montre le moi quand même. Wink

https://elandora.1fr1.net

8Terrorisme une fois encore Empty Re: Terrorisme une fois encore Dim 15 Avr - 9:30

Zeratok

Zeratok
Pousse d'arbre

D'accord, ça marche!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum