Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nomination d'Areksar au Poste d'Admin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Toron

Admin
Étant donné mes absences prolongées, (et ça ne risque pas de s'arranger vu que je n'arrive pas à récupérer un environnement Java potable pour faire tourner Minecraft sur mon nux, mais on s'en fou c'est pas la question du sujet...) m'empêchant de réellement gérer le serveur, et la "relative" activité d'Eckwan, nous avons nominés un 3è admin, quelqu'un d'actif avant tout, mais aussi responsable, Areksar nous a donc semblé tout indiqué pour ce poste.

Areksar entre donc en fonction dès ce soir, il rejoint le groupe des admins, avec toutes les responsabilités et devoirs que cela comporte, vous pourrez donc contacter Areksar tout comme moi ou Eckwan afin de signaler des problèmes, des griefs ou des bugs.

Félicitations à Areksar pour son nouveau poste.

Voir le profil de l'utilisateur http://elandora.1fr1.net

Navari

Araignée
Very Happy Very Happy Very Happy Bravo et félicitation Very Happy Very Happy Very Happy

Eckwan

Admin
Toutes mes félicitations, et j'espère que tu te feras vite au poste d'Admin, qui, tu le verras, n'est pas si simple qu'il en a l'air. Razz

Bon courage en tous cas! Wink Et si tu as besoin de conseil, je suis disponible sur le forum via MP, et je suppose que Toron aussi l'est. Smile

Ah et encore un truc, après tous mes examens (soit à partir de jeudi-ci), je pourrais revenir plus activement sur le serveur! Very Happy

Toron

Admin
À vous aussi c'est demain et mercredi Eck?
La rage, j'ai perdu ma carte d'identité moi...

Eckwan

Admin
Non. Le deuxième brevet blanc s'est passé depuis un petit moment mais nous on a fait des exposés dans pas mal de matières et pleins pleins pleins pleins de contrôle pour valider les compétences... En plus de ça, ils nous foutent à mort la pression pour l'épreuve d'histoire des arts... --'

Sans oublier qu'en sport ils nous ont fait faire du foot au stade sous la pluie... Je me suis décalé la jambe de trois centimètres... Sad

Navari

Araignée
arréter vous me faites flippé pour l'année prochaine pale pale pale

Toron

Admin
@Eckwan : C'est le Ste-Marie faut pas chercher. Razz

@Navaa : Nan mais faut pas chercher, Eckwan est dans un collège "spécial". Laughing

Navari

Araignée
OOOOKKK merci sa me rassure Laughing Laughing

Eckwan

Admin
@Toron: Mouais... Si on veut. Sans oublier que les profs nous obligent à faire signer des trucs pour le jour même où ils nous donnent le truc... Non mais pardonnez moi du langage mais WTF QuestionQuestion ShockedShocked

Des fois quand je regarde les profs, je les vois comme ça: pig

Areksar

Admin
Bon, je profite pour vous remercier pour vos félicitations. J'essayerai de faire mon job le mieux que possible.

Eckwan

Admin
On le sait Areksar, c'est bien pour cela que nous t'avons choisi. Smile

Et je te remercie de tes remerciements. x)

Excusez moi, mais après quatre ans dans ce collège je deviens un peu fou...

Areksar

Admin
En raison de certaines erreurs de ma part (pour lesquelles je m'excuse et je prends la pleine responsabilité), je vous dis que je me retire du poste d'admin. Je pense que ceci est une bonne chose car permettant à Jacinto de prendre ma place et de maintenir le nombre d'admin à trois ce qui est plus simple pour prendre des décisions. J'ai entre autre aussi envie de revenir un peu aux sources depuis que ée vieux Elandora a disparu dans les abysses.

Eckwan

Admin
Comme tu veux. Mais sache que la porte t'es ouverte. Pour ma part du moins.

Areksar

Admin
Je sais mais j'ai fais une erreur et je veux assumer mes responsabilités.

Toron

Admin
Je refuse cette démission. Les erreurs que tu mentionnes n'en sont pas à mes yeux, ou alors je vais devoir présenter également ma démission. Wink

Sans doute un peu étrange comme intervention.
Mais pour moi le nombre des 3 admins est toujours là : Areksar, Eckwan & Jacinto.

Comme je l'ai dis, n'ayant plus une connexion correcte pour jouer à minecraft, je me contente de gérer le serveur sur un plan purement technique.
À vous de vous charger du reste.

Darkoss

Villageois
Pour moi Arek tu a toujours fait du bon travail Smile mais ce choix t'appartient,si tu pense que sa vaut mieux comme sa,je ne m'y oppose pas.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]