Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout et rien

+26
mellealice
Timon57
jolebossis
mamadou
MamzelleFun
thebiggamer
Breizh
Loadware
gostcham
Hugo44390
Johel3007
Hatleen Mathino
pitiée
Furaigon
jtropee44
dragonir
ninja fruit
Darkoss
Emeric0307
lucassa44
Jacinto.Barka
Navari
Eckwan
Areksar
Toron
Sinnik
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 21]

76Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Mer 29 Mai - 12:38

ninja fruit

ninja fruit
Villageois

Les choses sont monotones en ce moment

(kesque je parle bien Very Happy )

77Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Jeu 30 Mai - 17:01

ninja fruit

ninja fruit
Villageois

toron pourqoui j'ai été bani.
j'ai rien fait!

78Tout et rien - Page 4 Empty Ven 31 Mai - 14:35

Hatleen Mathino

Hatleen Mathino
Zombie

C'est sans doute parceque tu a miner de l'obsi dans l'ender.

79Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Ven 31 Mai - 16:58

Toron

Toron
Admin

En effet.

https://elandora.1fr1.net

80Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Ven 31 Mai - 21:09

dragonir

dragonir
Squelette

desoler toron mais y a faute de ta part: mis a part toi personne ne savais que miner les tours de l'end est interdie mais on a miner c tours il y a plus d'1 mois et je dis on car il n'etait pas seul: ninja,johel,brendan et moi avons miner pour TA commande donc tu n'a aucune reson valable pour nous banir.

81Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Sam 1 Juin - 5:24

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Effectivement ,

Dragon , Toron n'a rien dit au sujet du minage d'obsi dans l'end . Mais si c'étais interdit c'étais peut-être pour faire un piège a "con" comme dans :
"L'affaire jtropee44"

82Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Sam 1 Juin - 7:01

dragonir

dragonir
Squelette

peut etre mais dans ce cas je vais peut etre dire une conneri mais c censer etre une republique pas une dictature

83Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Sam 1 Juin - 8:11

jtropee44

jtropee44
Squelette

Hum Hum l'affaire jtropee44 mais ce n'est pas les memes circonstances car l'obsi n'est pas un grief alors que les blocs d'or l'était.

84Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Sam 1 Juin - 8:17

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Euh c bien la première fois que je t'ntend avoué qu c'était un grief .

85Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Sam 1 Juin - 8:58

jtropee44

jtropee44
Squelette

Rohhh on va pas revenir dessus c'était un grief oui mais ca n'appartenait a personne enfin bref ...

86Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Sam 1 Juin - 9:36

Toron

Toron
Admin

Nan mais, déjà, on va pas régénérer l'end tous les 2 jours parce que vous vous autorisez à le ruiner, donc pour moi le minage des tours de l'end c'est niet !, ou alors on supprime carrément l'ender car il n'aurait aucun intérêt dans ce cas. C'est un lieu rp l'ender, au même titre que les ruines avant le portail ou l'autel des withers. Il n'y a pas à les grieffer même si dans les faits ça n'appartient à personne.
C'est juste de la logique.
Ninjafruit est le seul dont j'ai retrouvé les traces dans l'ender, si j'en trouve d'autres, alors vous aurez la même punition, le bannissement de 48h du serveur.

Si je vous ai banni dans ce cadre, c'est un ban décidé dans mes fonctions d'administrateur, rien à voir avec la République Dragoncoolf, et si vous êtes pas d'accord avec la République, personne vous retient dans les frontières de Marodia.

https://elandora.1fr1.net

87Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Sam 1 Juin - 14:41

dragonir

dragonir
Squelette

ok mais je trouve ca asser compliquer de retirer l'end car il faudrait réécrire le script de la map et detruire les portails vers l'end donc c asser chaud

88Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Sam 1 Juin - 15:52

Toron

Toron
Admin

dragoncoolf a écrit:ok mais je trouve ca asser compliquer de retirer l'end car il faudrait réécrire le script de la map et detruire les portails vers l'end donc c asser chaud

Où simplement le désactiver via le configuration serveur...
Je dis ça je dis rien.

https://elandora.1fr1.net

89Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Sam 1 Juin - 16:30

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Ouai .....
c'est sûr que c plus rapide

90Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Sam 1 Juin - 18:01

jtropee44

jtropee44
Squelette

et pour casser le portail c'est pas dur tu casse un truc ou on doit mettre les yeux d'ender et le tour est joué

91Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Sam 1 Juin - 18:50

Johel3007


Villageois

Toron a écrit:Nan mais, déjà, on va pas régénérer l'end tous les 2 jours parce que vous vous autorisez à le ruiner, donc pour moi le minage des tours de l'end c'est niet !, ou alors on supprime carrément l'ender car il n'aurait aucun intérêt dans ce cas. C'est un lieu rp l'ender, au même titre que les ruines avant le portail ou l'autel des withers. Il n'y a pas à les grieffer même si dans les faits ça n'appartient à personne.
C'est juste de la logique.
Ninjafruit est le seul dont j'ai retrouvé les traces dans l'ender, si j'en trouve d'autres, alors vous aurez la même punition, le bannissement de 48h du serveur.

Si je vous ai banni dans ce cadre, c'est un ban décidé dans mes fonctions d'administrateur, rien à voir avec la République Dragoncoolf, et si vous êtes pas d'accord avec la République, personne vous retient dans les frontières de Marodia.

Merci de me bannir aussi pour 48 heures, alors.

C'était un effort collectif pour fournir de l'obsidienne à la République.
On ignorait que c'était interdit, que ce soit en RP (lois de Marodia) ou en HRP (règles du serveur).

Dans le futur, merci de préciser ce qui est interdit car cela ne va pas de soit pour tous.

Surtout lorsqu'il s'agit de miner d'un élément du paysage hors de toute zone habitée.
Plutôt qu'un block clairement placé par un joueur au milieu d'une ville.

(Dans le même registre, si je tenais celui qui s'est amusé avec du TNT dans ma mine et qui a détruit tous mes ponts dans les terres sauvages...)

92Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Sam 1 Juin - 18:56

Areksar

Areksar
Admin

Suffit de mettre un worldgaurd sur l'ender et voila.

93Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Sam 1 Juin - 19:59

dragonir

dragonir
Squelette

1)merci toron pour cette info

2)c pas stipuler dans les regles qu'on doit lire pour la premiere fois merci encore de t'avoir aider a banir un innocent

94Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Dim 2 Juin - 10:37

Toron

Toron
Admin

@Johel : Pour l'ender, soit, je bannirai pas qui ce soit de plus pour l'instant, puisque c'était pas précisé explicitement, mais vous savez quand même ce que j'en pense.

Pour ce qui est des ruines, précédant l'ender, les bans continueront, ces ruines ont été construites par les admins comme une zone rp, il suffit de les voir pour savoir que c'est pas un aléa de la génération de map, il n'y a aucune raison donc de passer là-dessus.

Johel concernant tes ponts et tes mines, je prend ta plainte, faudra que tu me montres ça.

@dragoncoolf : On a pas la même définition du mot "innocent".

https://elandora.1fr1.net

95Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Dim 2 Juin - 22:48

Johel3007


Villageois

Toron a écrit:Johel concernant tes ponts et tes mines, je prend ta plainte, faudra que tu me montres ça.

Oublie : c'est dans les terres sauvages.
Pas à Marodia.
Et ce n'était que des petits ponts de pierre pour passer les canyons.

En RP, c'est à nos risques et périls qu'on installe nos projets hors de la ville.

(En HRP, on attend quand même un peu de fairplay : ruinez pas les monuments.
J'ai une construction assez massive en cours dans le désert au-delà de la zone agricole de Marodia.)

96Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Mar 18 Juin - 16:35

Eckwan


Admin

Cette réplique de la part de Risa sur le screen d'Emeric pour montrer la sécurisation des voies ferrées. x)

97Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Mar 18 Juin - 16:45

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Oui X) , effectivement j'ai zapper le F1 .

98Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Mar 18 Juin - 17:08

Navari

Navari
Araignée

Petite définition du minecraft RP sur le site désencyclopédie (http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil):

-Mode RP/Semi-RP: des Minecraftiens construisent une ville, et y'a même un maire (qui est aussi inefficace qu'absent, comme en IRL, quoi)




Vue la réputation du site, faut pas se vexer rabbit

99Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Mer 19 Juin - 16:42

Eckwan


Admin

J'ai une question qui me taraude Gostcham. 
Keiron, c'est un royaume avec un empereur à sa tête ? 
Il faut savoir si c'est un empire ou un royaume. Donc, si c'est un empereur ou un roi et se fixer là dessus. 
J'avoue que ça me tracasse.

100Tout et rien - Page 4 Empty Re: Tout et rien Mer 19 Juin - 17:25

jtropee44

jtropee44
Squelette

Je m'étais aussi posé cette question pour Rakatas qui avait un empereur et un vice-roi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum