Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uttilité des mobs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Uttilité des mobs Empty Uttilité des mobs Mer 11 Jan - 12:43

Areksar

Areksar
Admin

Je voudrais juste savoir si c'est vraiment une bonne idée d'avoir reintroduit les mobs. Pour ma part je ne suis pas vraiment enthousiasmé de tous les mobs surtout pas des creepers.

2Uttilité des mobs Empty Re: Uttilité des mobs Mer 11 Jan - 13:22

Eckwan


Admin

Pourquoi? Toron les a remis?
C'est dommage qu'il l'ai déjà fait si c'est le cas. Je pensais franchement qu'on aurait put les remettre plus tard. Le temps de faire un éclairage parfait autour de la ville.
Pour l'utilité areksar, c'est indispensable, si on veux faire du PVP on est obligé de les avoir (TNT, arc...). Cela pourrait aussi enrichir le RP.
C'est pour cela que je pense vraiment qu'on doit les remettre, mais quand? Tel est la question.

3Uttilité des mobs Empty Re: Uttilité des mobs Mer 11 Jan - 15:40

Areksar

Areksar
Admin

Pour ma part je suis un fervent ennemi des mobs par la simple raison que j'aime surtout construire. Pour le PvP. A la limite on peut le faire par le mode creatif. On fixe un nombre d'armes par ville et voila.

4Uttilité des mobs Empty Re: Uttilité des mobs Mer 11 Jan - 15:54

Timon57

Timon57
Squelette

Je suis désolé mais il y a des trous partout ces moi qui les ai fait avec l'aide des creepers et quelqu'un a perdus un champ a cause de moi. Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum