Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darkoss oN tHe SEa

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Darkoss oN tHe SEa Empty Darkoss oN tHe SEa Mer 12 Sep - 17:13

Darkoss

Darkoss
Villageois

Un jour,vers un temps lointain ou peut-être pas,
au milieu de la mer se trouvais une petite cité portuaire tranquille.Dans ce village se trouvais l'un des marins les plus aguéri:Marmat.
Il vivait de la pêche avec son fils Darkass et était l'homme le plus respecter de la ville.Son fils,si l'on peut dire,baignais dès sa naissance dans la vie rude du marin.Les deux était très proches et partageai beaucoup de choses ensemble.Jusqu’au jour,ou lors d'une partie de pèche en famille,une soudaine tempête s'abatie sur eux,sans aucunes forme d'explication.


Quand Darkass reprit connaissance,il était dans son lit,dans la case familiale.Il se releva difficilement et faillit prendre la poignée lorsqu’une main puissante le saisi.Darkass se retourna brusquement et,fut surpris de voir le maire de la cité.Le Maire Surda était le 2eme homme le plus respecter de la ville et était le meilleur ami de son père.Quand Surda vint calmer le jeune homme,il lui annonça la mauvaise nouvelle:
Son père était mort,noyé,et lui fut entraîner au port par le courant.


A l'age de 23 ans,Darkass en eu marre de sa vie
monotone et décida de partir pour de nouveaux espaces.Lorsqu'il parti,les cloches de la ville retentirent aux loin jusqu'a qu'il n'y est plus que le silence.Après 20 jours de navigations (1 journée minecraft,environs 10 min ),Darkass arriva sur un continent inconnue et désert....En faite,pas autant que sa.A peine arrivée qu'une explosion retentit,et fit tomber environs une dizaines d'araignée,qui bien sur,sont toutes morte sur le chocs. Affolée du spectacle,Darkass courra dans les bois,sans savoir ou allé.Sur la route,il y avait quelques cadavre de zombie mort,déchicté,étriper,décapiter, démembré,bref pour tout les goûts...
Mais tout près,Darkass entendait des bruits de luttes.Et malgré les circonstances,il alla jeter un coup d'oeuil.


Arrivant sur les lieux,il découvrit un homme,portant une épée brillante,entourer de monstres.Pour ne pas assister au massacre,Darkass se mit a couvert derrière un arbre en se demandant répétitivement:

Qu'est-ce que j'dois faire,Qu'est-ce que j'dois faire,Qu'est-ce que j'dois faire....
Mais il pré-vue une lueur rouge derrière lui.Quand il allait se retourner,une terrible onde de choc le fit propulser,lui et l'arbre,puis perdit connaissance.
Dans ses rêves,il voyait toujours une femme,belle,grande aux yeux bleu habiller d'une longue robe couleur azur,lui chuchoter des mots doux.Mais il ne les comprenais pas,il se contentait d'écouter,touts ces mots qu'elle lui soufflait par sa voix d'ange...


D'un seul coup ce rêve devient noir,très noir,innabituellement noir.Soudain apparaît un visage rouge humain.Puis celui-ci grimace et ce transforme en un démon,un monstre de cauchemar.Cette vision le fit sursauter de son comas.Il reprit ses esprits et regarda autour de lui.Les cadavres de monstres se mêlais aux arbres déraciner.Mais une silhouette se tenais au milieu du désastre,entourer d'une aura rouge.Il remarqua Darkass et s’approcha de lui.Devant Darkass,l'aura rouge du sombre personnage se dissipa laissant place a un visage amicale et souriant.
Darkass ne bougeait pas,tétanisée,par terre.L'étranger lui demanda:

-Rien de casser?Vous avez eu beaucoup de chance d'en ressortir indem...Dite vous me semblé pale,est-ce que sa va?
-J..Je..Je croit que ou..oui
L'étranger sourit.
-Bien,heureux que je vous ait pas blesser.Vous ne semblé pas être du coin j'me trompe?Vener avec moi,il y a une ville pas loin.Elle s'appelle Ecensor,vous serez en sécurité.Vous venez?
-Euh..Daccord...
S'en suivit alors une marche de plusieurs heures et de millions de questions a demander.
-Au faite,quel est votre nom?
Demanda l'homme
-Moi?Heu...Darkass..oui c'est mon nom.
-Darkass mmm?A mon avis tu devrai changer de nom pour notre arrivée a la ville,quelque chose de plus Marodians...Darkoss..Oui très bien, maintenant ton nom est Darkoss!C'est mieux pour l'intégration.
-Darkoss?...Daccord,ce nom ne me gêne pas.
-Ha!J'oubliais,mon nom a moi c'est Navaaa mais tu peut m'appeler Nav.
Était-ce le destin ou le hasard?Mais de toute façon,une amitié fut née.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum