Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comte Jacinto de Zaar

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comte Jacinto de Zaar Empty Comte Jacinto de Zaar Ven 14 Sep - 19:35

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin


FICHE DE PERSONNAGE
_______________________

Comte Jacinto de Zaar Jacintozaar

JACINTO LE PIEUX, MAISON DE ZAAR


NOM COMPLET : Jacinto, Indalecio, Théodosis de Zaar.

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 5ème jour de la première semaine de la saison hivernale en l'an 39 ab urbe conditam à Ecensor La Grande.

INFORMATIONS IMPORTANTES : Héritier du duché d'Ecensor, Comte de Fort-Jacynthe, fils du grand duc Toron.

PROCHES AMIS : Taro d'Areksburg Duc de Frilanka.

RIVAUX : Bwenn d'Epinedor, Chaarden de Jérusalis.

FAITS NOTABLES : Bâtisseur de Fort-Jacynthe, concepteur de la Cathédrale Sainte Isabelle à Ecensor, rénovateur de la Banque Ducale d'Ecensor et fondateur du premier tribunal d'inquisition à Ecensor.

HISTOIRE ET CARACTÈRE : Homme humble et profondément pieux. Attaché à la morale religieuse, il s'est converti à l'âge de 15 ans à la religion Catholique, pratiquée par une minorité de marodiens. Longtemps pointé du doigt et considéré comme marginal depuis sa conversion, il est resté très solitaire durant son adolescence, jusqu'à ce qu'il découvre être le fils du duc Toron. Il passa soudainement du rang de simple villageois à celui de noble membre de la cour ducale en quelques jours. Il profita de la richesse et du pouvoir qui s'offrirent à lui pour répandre la foi qu'il considérait comme véritable. C'est pour cela qu'il bâtit à Ecensor la cathédrale catholique de la Très Sainte Isabelle en l'an 66 ab urbe conditam. Il participa à la construction de la Sainte Jérusalis, jusqu'à ce qu'il comprenne avoir agi au profit d'une secte se prétendant catholique sans pourtant l'être véritablement. Lorsqu'il hérita du duché d'Ecensor, il fonda le premier tribunal d'inquisition du royaume et en chargea les membres de démasquer les sectes et de les éradiquer. Il devint l'ennemi numéro un des dirigeants de Jérusalis et se fit nombre d'ennemis. Il imposa la morale religieuse, castra les sodomites, fit pendre chaque brigand et interdit la prostitution dans l'ensemble de son duché. Chaque prostitué fut amenée dans un couvent pour y mener une vie de repentance. Il ne fut pas le plus populaire des ducs, au point que le roi de Marodia finit par l'avertir et lui demander de cesser son rigorisme religieux.
Jacinto le Pieux haïssait au plus haut point Bwenn D'Epinedor. Il le considérait comme illégitime et revendiquait son titre, que le duc Toron lui avait confié par testament. Leur rivalité fut tant intense, que l'on craignait, dans les deux camps, à chaque lettre reçue une déclaration de guerre. Le Duc Jacinto possédait le Fort-Jacynthe, situé en plein Epinedor, une puissante forteresse qui rendait Bwenn plus vulnérable.

Le Duc Jacinto décéda chaste, père d'un fils adoptif et de trois filles elles aussi adoptées. Il s'éteignit dans son palais, léguant le Duché d'Ecensor à son seul et unique fils.


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum