Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet et amélioration du serveur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Timon57

Timon57
Squelette

Je propose d'inscrire ici toutes vos demande ou projet d'amélioration du serveur qui pourrait bénéficier à tous le monde, par exemple: Je propose de faire un système de quête pour que des joueurs ne pouvant pas se connecter sur le serveur, inscrive dans la rubrique créé à ce sujet, la ou les choses qu'une personnes pouvant se connecter pourrait faire ou bien une personne aillant une flemme de faire quelque chose, l'inscrit dans la rubrique est une personne le fera si elle le veut bien. Une récompense sera donné à la personne qui voudrait bien faire la quête.

2Projet et amélioration du serveur Empty Bordure extérieur Dim 22 Jan - 12:11

Timon57

Timon57
Squelette

Comme vous le savez tous, j'habite un manoir outre mer. De se faite, j'ai eu le droit d'avoir ce "continent". Je propose de l’appeler "Bordure Extérieur" parce que si on veut s'avancer plus loin dans les terres on se prend le fameuse "bulle protectrice".

Petite info intéressante
Comme je me situe de l'autre cotés de la mer, sa ne me plait pas forcément de nager à chaque fois pour aller en ville donc j'organise un chantier qui à pour de construire une voie ferré relient la bordure extérieur à la ville. Toute aide sera récompensé pour ces éphores.

Areksar

Areksar
Admin

Salut

Pour le nom de Bordure Extérieur, boff, faut voir avec Eckwan, c'est un nom intéressant mais qui me fascine pas.

Concernant le train, tu risques de t'engager dans une entreprise monumentale (la distance est même plus grande qu'entre Guerm et Ecensor et deja ca, ca m'a coûté).

Mais si tu veux t'engager dans cette aventure pourquoi pas. Ton majeur obstacle est la mer qu'il faudra surmonter par un pont (tres coûteux et long mais pas impossible si bien fait vu que ca depasse que de peu la largueur de l'aqueduc et on pourra faire en bois ou en pierre) ou en creant un tunnel sous la mer mais bon, je crains que la chute soit trop importante pour les trains et que ca coute une fortune.

A toi de voir quel option tu veux prendre. Pour le pont, faudra le faire au moins haut de trois bloc pour permettre aux bateaux de passer par dessous car sinon ca bloquera la circulation maritime. Ensuite suffira de faire un train en surface vu que le terrain n'est pas trop difficile (on aura qu'a suivre les montagnes ou on devra juste combler les fosses) on s'epargnera du materiel et du temps mais bon, desavantage c'est qu'en surface des mobs pourront bloquer la route ou des moutons. Un trajet intéressant est le suivant :

https://2img.net/r/ihimizer/img526/6352/trajettrain.png

Le train ira en surface depuis le manoir jusqu'aux murailles de mon fief, a partir de la on ira sous terre pour rejoindre la station du chateau ce qui te connectera avec la station centrale d'Ecensir (qu'il faudra probablement un peu agrandir). Du manoir au pont on aura rien a changer, le pont sera la majeure entreprise mais apres on aura qu'a creer un chemin plat avec de la terre en frolant les montagnes. Mais comme dit, cette option apporte le risque des creures marchent sur les rails quoique ca depend du trajet et la nature du terrain en terme de mobs.

Timon57

Timon57
Squelette

Merci Areksar pour ton projet. Pour bordure extérieure j'ai trouvé sa aussi très très bof, alors j'ai changé le nom (mais je ne m'en souviens plus Mad ).
Je me suis dit que sur mon domaine il n'y avais personne Sad .Donc une ville sera construite quand mon 1er ou grand (je me suis pas encore décidé) constructeur et moi auront décidé d'un emplacement.

Ps: si quelqu'un a une idée pour le nom de la ville je suis preneur Razz !

Areksar

Areksar
Admin

Bah, nomme-le Timonia. Pour le train, je me suis mit en route pour construire un reseau. Je suis déjà assez avancé dans le sens que j'ai terminé les rails de la gare jusqu'au debut du pont donc il reste plus qu'un petit bout. Néanmoins manquant d'or, ca risque de prendre son temps sauf si j'arrive a en acheter.

Pour la ville, si tu veux je t'aide, je viens de terminer le troisième amenagement de mon château et donc je suis libre.

Timon57

Timon57
Squelette

Merci sa serai sympa! Je pense que la ville sera construite plus vers les terres enneigé de l'est. Vus que je ne serai pas présent le week-end, je laisserai la carte dans le coffre de mon bureau au manoir si quelqu'un en aura besoin. Je pense débuter les travaux d'aménagement cette après-midi. La ville sera probablement déjà inscrit sur la carte.

Timon57

Timon57
Squelette

Je tien à "raler" des nombreux bug présents dans le jeu. Le tout premier qui est, je pense, le plus importent est le faite que le /back me ramène pas au l'endroit ou je suis mort mais devant chez moi comme pour /home.

Merci de bien vouloirs changer ce petit bug bien facheux .

Toron

Toron
Admin

Tu me disais que /back ne marchait plus du tout...
Faut savoir, soit il marche plus du tout soit il marche mal, pas les deux.

Ensuite, à mon avis c'est tout simplement que c'était ta position précédente.
Fait un test en mourant dans le pire des cas...

EDIT: C'est seulement chez toi que ça ne marche pas.
De mon côté c'est ok, et chez les autres joueurs aussi il semble.

https://elandora.1fr1.net

Sinnik

Sinnik
Zombie

Chez moi ça bug aussi: ça me ramène au spawn et non pas au point de mort.

Toron

Toron
Admin

Bizarre, je vais voir si je peux faire quelque chose dans la soirée.

https://elandora.1fr1.net

Timon57

Timon57
Squelette

Je n'arrive plus à me connecter, est ce que ces normal ?

Eckwan


Admin

Je crois que c'est tous notre cas. ^^
Parce que moi aussi figure toi.



Dernière édition par Eckwan le Mer 15 Fév - 17:54, édité 1 fois

Toron

Toron
Admin

Ah, vous aussi, bon bah, je vais reboot le serveur.

https://elandora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum