Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Griefs fréquents et persistants!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eckwan


Admin

Déjà, désolé si je ne peux pas venir souvent cette semaine.


Je vous dis tout de suite je suis de très mauvaise humeur quand j'écrit ce message.
Je déclare haut et fort que pour je ne sais quelle raison, quelqu'un me vole des cubes de ma maison fréquemment. Et surtout mon compte est à sec!!!! Je n'ai plus que 30$ !!!! Je préviens, si je chope le ou les personnes responsable, leurs ordinateurs risquent très gros!!
Aussi, si il se passe encore une couille, je me barre littéralement du serveur et du forum!! On ne m'entendra plus jamais parler de moi à Elandora, mes maisons seront détruites et mes possessions englouties dans la lave!! Ce sera comme si je n'avais jamais mis les pieds dans la région!!!!!

Merci de votre compréhension.

Eckwan

Areksar

Areksar
Admin

Pour le compte bancaire, c'est un bug général. Moi-même et Toron avons eu le même problème. Pour ta maison, c'est vraiment étrange, quand je suis passé avant, tout était en ordre. Je pense qu'on va devoir ouvrir une enquête sérieuse donc je vais m'y mettre la nuit pour voir si ce n'est pas un ederman et si c'est un joueur, on finira bien par le trouver et on le bannira.



Dernière édition par Areksar le Mer 25 Jan - 20:29, édité 1 fois

Eckwan


Admin

Ouais je m'en doutais pour le compte, mais ça m'énerve quand même et encore plus. Et je vous le dis sincèrement, j'en ai de plus en plus marre du non-respect et de l'enfreinte des règles.

Timon57

Timon57
Squelette

Pour info je plaide nom-coupable, je travail sur mon manoir depuis longtemps et sa fait longtemps que je ne suis pas retourné à Ecensor.

Areksar

Areksar
Admin

J'ai commencé à enquêter et ca ne peut pas être un mob vu la lumière qu'il y a et j'ai fait la surveillnce pendant toute une nuit. Il y a donc deux options, soit un bug du serveur soit un joueur qui s'amuse. Pour le joueur Timon et moi ne pouvons pas l'être vu qu'on n'est pas là depuis un moment et je doute que Toron soit le coupable. Je dirais donc que c'est Maup mais faut parler avec lui. Mais rien exclu un bug ou certains blocs disparaissent.

Timon57

Timon57
Squelette

Je ne pense pas que se soit lui même il faut tous envisager. Des coups de (si je peux me permettre) salaud sa ne peut que être killmove57 mais il ne sais pas co' et il n'est pas du genre à garder les objets sûr lui et même si il l'aurait voulut le faire, il est perdus à l'autre bous du monde au Frilanka.

Areksar

Areksar
Admin

Rien empêche Killmove de venir vers minuit ou plus tard. Il faut vraiment enquêter sur cette affaire car c'est inadmissible.

Timon57

Timon57
Squelette

Je suis de tout cœur avec toi. Si je trouve des preuves qui dénonce Kill, j'en te ferai par!

Eckwan


Admin

C'est bien gentil de votre part d'enquêter même si je ne vous le demandes pas.

Pour l'information, si vous choper le coupable, bha faites m'en part le plus vite possible et je lui réserve un accueil chaleureux. Avis aux amateurs!

Encore merci à vous, je voudrais vraiment participer mais je suis dans l'incapacité de la faire. Je suis débordé entre le stage, les problèmes familiaux et les embrouilles avec le copain de ma soe... Enfin je suis pas là pour parler de ça.

Donc merci merci bien je vous en suis très reconnaissant.

Areksar

Areksar
Admin

T'inquiete, pour ma part je contrôle depuis deux jours et il y a eu plus aucune nouvelle attaque. Je pense qu'il suffira de dire sur le chat qu'on cherche un griefer et donc la personne osera plus rien faire et entre temps on trouvera bien le coupable.

Eckwan


Admin

Oui, c'est ce que je pense aussi. Enfin bon, vous cassez pas tropope la tête comme on dit chez nous.

En tout cas j'ai hâte de pouvoir revenir, je suis en manque de minecraft! Sad
J'espère qu'on va régler ce problème de grief et je voulais te dire que c'était pas la peine de faire un avis de recherche. Mais bon c'est toi qui voit.

Areksar

Areksar
Admin

Oui, tu nous manque^^Quand tu reviendras, on pourra enfin reprendre les choses en main.

Je prefere reagir de maniere radicale pour une très simple raison. Si on laisse un griefeur s'amuser sans agir avec force, on incitera les gens de griefer et donc pour dissuader les gens, faut agir de manière dure.

Eckwan


Admin

EXACT!!!!

Tout à fait d'accord! Voilà quelqu'un comme de ceux que j'apprécie!! Voilà un joueur qui se laisse pas faire, sincèrement j'aime ça.
Faudrait que Toron t'aide parce que c'était le chef de la garde et maintenant c'est le Duc d'Ecensor, même si on a pas tout à fait bien mis au clair les statuts de chacun.

Areksar

Areksar
Admin

Ecoute, des que tu auras le temps on mettra enfin tout au clair pour définir le nom et les statuts de chacun. De toute facon rien ne presse.

Areksar

Areksar
Admin

J'ai un léger problème. Quelqu'un vient de defoncer mes portes dans le chateau. A chaque entrée il manque une porte de fer donc quelqu'un les a enfoncés pour entrer sans avoir la politesse d'au moins les remettre.

Timon57

Timon57
Squelette

Oups, désoler c'est moi qui les aient cassé. J'ai pensé que vus qu'il y ai les sauvegarde sa ne causera pas de tors mais apparemment si. Je te réparerai les portes si tu le veux bien?

Chaarden


Villageois

Hum... moi c'est pareil, quelqu'un force régulièrement la porte et les blocs autour de mes exploitations agricoles sous terraines... ça en deviendrait presque agacant

Timon57

Timon57
Squelette

Je précise que là ce n'est pas moi.

Toron

Toron
Admin

Timon tu répareras les portes et tu verseras en plus 10'000$ à Areksar pour la peine.

Pour ton problème Chaarden, j'ai bien une solution, mais va falloir attendre dans l'aprèm.

__________________

Donc je précise à tout le monde, maintenant les griefeurs c'est simple, le premier qu'on choppe il prendra gentillement son ban temporaire de sept jours, et si on le revoit refaire le con après ça, ce sera un définitif, j'ai vraiment pas envie de jouer au flic et ça commence à m'agacer, on en banni un, deux autres prennent sa place.

https://elandora.1fr1.net

Areksar

Areksar
Admin

Pour les portes, pas besoin d'amende suffit de remettre les portes en place. Mais que faisais-tu dans le château?

Pour les exploitations souterraines, je suis tombé hier sur un truc souterrain avec du blé assez ötrange (je cherchais des coffres dans le canyon) et j'ai monté une echelle bloqué par un cube de terre.

Timon57

Timon57
Squelette

Je cherchait des coffres dans le château et il en avait. Encore désolé.

Areksar

Areksar
Admin

Ah ok, pas grave donc. Remet simplement les portes en place la prochaine fois ou uttilise le passage secret.

Eckwan


Admin

Attendez, je vous arrêtes tout de suite!! Timon, t'es sûr que c'est toi qui ait enfoncé les portes? Je dis pas que tu sais plus ce que tu fais, mais je veux en être vraiment certain. Parce que, voyez-vous: Ce soir quand je me suis connecté sur le serveur, il n'y avait que maupertuit de connecté hormis moi évidemment. Maupertuit était apparemment AFK parce qu'il ne répondais pas. Et j'ai lu dans le chat: maupertuit s'est fait dévoré
Donc, pour être gentil, je me suis téléporté à lui et j'ai pris son stuff et l'ais mis dans un coffre. Seulement, j'ai remarqué dans l'inventaire du défunt: 3 portes en fer.
Quand j'ai vu ça je n'ais pas réagi, puis, je me suis dit que cela pourrait être les trois portes en fer du château d'Areksburg. Je m'y suis donc rendu et pan!!! Il manque trois portes en fer!!!

Donc c'est quand même bizarre!!

Timon57

Timon57
Squelette

Moi j'ai cassé que 4 portes, juste de quoi renter dans la tour puis je suis partis.J'ai remis les portes ou elles étaient (témoins Toron).

Areksar

Areksar
Admin

Il y a deux vols de porte. Premier, c'est Timon qui est entré et ensuite il l'a remis. Après plus tard dans la soirée Eckwan m'a raconté qu'il manquait a nouveau des portes (et après on a découvert que le château a été pillé et ravagé en régle).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum