Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce du Ministre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Annonce du Ministre Empty Annonce du Ministre Mar 12 Mar - 18:42

Areksar

Areksar
Admin

Bonjour,

J'ai presque fini le déplacement de la zone agricole. Vous pouvez retrouvez vos champs dans la zone agricole du monastère (suivez les panneaux depuis le centre-ville, le premier panneau se trouve a la porte menant vers les thermes). Pour les élevages, vu que ca n'a pas été possible de les deplacer, je prie les eleveurs de m'imformez qui a eu quel élevage et je leur donnerais des oeufs pour se refaire des elevages dans la nouvelle zone agricole (j'ai compté les animaux mais je vous donnerais un petit bonus pour compenser la perte temporaire).

La nouvelle zone agricole est très large et plus loin que l'ancienne donc si vous trouvez pas votre champ, informez-moi et je vous y conduirez.

2Annonce du Ministre Empty Re: Annonce du Ministre Mar 12 Mar - 19:48

Toron

Toron
Admin

Le World Edit utilisé pour le déplacement de la zone agricole a créé de gros lags pour d'obscures raisons et a notamment faut buguer totalement certains plugins, le serveur rammait et c'était assez délicat.
J'ai restauré le serveur tel que ce matin à 4h27.
On va retenter de déplacer la Zone Agricole.

Merci de votre compréhension.

https://elandora.1fr1.net

3Annonce du Ministre Empty Re: Annonce du Ministre Mer 13 Mar - 7:57

Areksar

Areksar
Admin

Ok, donc je propose donc le suivant : pour éviter trop de lags, je demande aux habitants de recréer leurs champs dans la nouvelle zone agricole et aussi de compter leur betail, faire un enclos dans la nouvelle zone et me dire combien d'animaux je dois y placer dedans. Je pense qu'on peut accorder trois jours pour ce déplacement avant de commencer de nettoyer la zone. Je vais ce soir repreparer la zone comme ca durant le weekend on détruit l'ancienne zone agricole.

Pour le monastère, je demande aux moines de mieux gèrer la zone agricole qu'ils ont car il y a un gaspillage territorial enorme faute de quoi il faudra la dissoudre et inclure dans la zone agricole generale. Je pense proposer une loi pour envisager de monopoliser certaines productions dans la zone agricole et mieux gèrer les zones agraires.

4Annonce du Ministre Empty Re: Annonce du Ministre Mer 13 Mar - 11:42

Areksar

Areksar
Admin

Création d'une nouvelle zone agricole

- La zone agricole sur l'autre rive du fleuve a été demantelée. Les ressources des champs ont été mit dans des coffres qui sont à disposition de leurs proprietaires. Le bétail a été abattu mais des oeufs ont été mit dans des coffres pour remplacer le bétail perdu.

- Une nouvelle zone agricole a été crée dans le village PNJ dans le désert près du monastère et du palais de ma petite personne. Cette zone est composé de champs avec des barrières et irrigués par des canaux. Chaque habitant a pour le moment droit à un champ mais pourra reclamer un deuxième si nécessaire. Des wordlguard pourront être mit en place si nécessaire. Si quelqu'un ne trouve pas le chemin, qu'il demande à un admin ou à moi. On l'y conduira avec plaisir jsqu'à ce qu'une route ait pu être construite.

5Annonce du Ministre Empty Re: Annonce du Ministre Jeu 14 Mar - 15:51

Areksar

Areksar
Admin

Ajout de zones à bâtir

- Des nouveaux terrains à bâtir sont disponibles en face de l'arène ronde et du monastère ainsi que dans l'ancienne zone agricole. Vous pouvez librement vous servir pour construire.

6Annonce du Ministre Empty Re: Annonce du Ministre Sam 16 Mar - 22:25

Areksar

Areksar
Admin

Ouverture du nouveau marché

- Le Ministère de l'Urbanisme a le plaisir d'annoncer la fin de la construction d'un second marché de 32 places dans le Quartier des Agrumes sur l'autre côté du fleuve. Le marché à ciel ouvert pourra en cas de besoin être étendu. Le Ministère laisse au Ministère de l'Economie le soin d'établir les panneaux de vente. Le marché portea le nom de : Marché "Pape Timon".

7Annonce du Ministre Empty Re: Annonce du Ministre Ven 12 Avr - 13:59

Areksar

Areksar
Admin

Je viens de finir l'Assemblée Nationale ou au moins en ce qui concerne la structure extérieure. N'ayant aucun talent pour l'intérieur, je laisse aux parlementaires les soin d'organiser la décoration interne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum