Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bannisement

+6
kiki57
Toron
Areksar
Eckwan
Jacinto.Barka
BETTA_OpTiC
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Bannisement  - Page 2 Empty Bannisement Dim 17 Mar - 17:17

BETTA_OpTiC

BETTA_OpTiC
Villageois

Demander a Toron pour le champs ...
Je m'en souvient qu'il m'avait dit " Jolie terrain BETTA "

27Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Dim 17 Mar - 17:30

yannstr

yannstr
Villageois

Eckwan a écrit:
Ajout Toron :

=> Ça existe, mais pour ça il faut un plugin spécifique, à savoir logs blocks. Ce que nous n'avons pas.
Discussion close sur cet hypothétique fichier, il n'existe pas. Rolling Eyes

se fichier existe bien et sans plug-ing
je craint que toron ai besoin que je lui apprenne les basse de sécurité d'un serveur.
donc ré-ouverture de se sujet la

https://www.youtube.com/user/bandedepgms

28Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Dim 17 Mar - 18:09

Areksar

Areksar
Admin

Bon, pour ma part je propose qu'on libère Beta_Optic pour les raisons suivantes :

1) Nous manquons de preuve vraiment claire que c'était lui. Son abili qu'il a uttilisé le briquet pour enlever la forêt semble tenir la route même si nous pouvons ni confirmer ni renier son abili.

2) Même si Beta_Optic a fait le crime, les dommages sont dieu merci minimals et je pense que nous pouvons le laisser rejouer. Je pense que le ban et le jail l'auront été un bon avertissement s'il aurait commis le crime. Soulignons que nous manquons de motif. Pourquoi Beta-Optic aurait brûlé le chantier naval?

3) On peut le mettre sur une liste des suspects donc au prochain acte de grief ou on retrouve un briquet sur lui, on le bannira définitivement sans procès. On peut aussi l'imposer une petite peine en le demandant de faire un travail public sans dédommagement. S'il est innocent et qu'on le découvre plus tard, on pourra le compenser financièrement si pas, on aura imposé une peine.

29Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Dim 17 Mar - 19:58

Toron

Toron
Admin

Inutile de faire un second sujet.

De plus, j'ai jamais été mis au courant de quoi que ce soit concernant un défrichement dans l'ancienne zone agricole.

Je lock.

https://elandora.1fr1.net

30Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Dim 17 Mar - 20:02

Toron

Toron
Admin

yannstr a écrit:
se fichier existe bien et sans plug-ing
je craint que toron ai besoin que je lui apprenne les basse de sécurité d'un serveur.
donc ré-ouverture de se sujet la

CE FICHIER N'EXISTE PAS ! => Je t'attend pour un teamviewer, nous verrons bien.
Si tu dois m'apprendre les bases de la sécurité d'un serveur, alors autant que je donne ma démission à l'administration tout de suite, je gère Elandora d'un point de vue technique depuis plus d'un an, tu n'as jamais géré un serveur et ta seule source est un admin qui voulait te ban car il pensait que tu avais grieffé une maison... Wow, y a de la source ! Wink

@Areksar :

Pour moi il faut attendre le procès :

1) Ça n'a rien d'un alibi, ça montre juste qu'il avait un briquet sur lui et que justement il s'en servait, de plus j'ai jamais été mis au courant à propos d'un terrain à défricher...

2)Il nous expliquera, ou non, les motifs lors du procès.

3)Là encore, je suis pour le procès. De toute façon, le procès n'aboutira sûrement pas sur un bannissement je pense que ça sera sûrement des travaux d'intérêts généraux, bien que je ne sois pas à la place des juges qui seront nommés. Wink

https://elandora.1fr1.net

31Bannisement  - Page 2 Empty Bannisement Dim 17 Mar - 20:19

BETTA_OpTiC

BETTA_OpTiC
Villageois

Réponse a Toron mais je me souvient très bien ...

Je t'ai demander si je pouvais me faire un champs et tu ma dit oui donc ...

Puis quand j'avai fini tu est venu me voire et tu ma dit que c'etait un jolie terrain ...

32Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Dim 17 Mar - 20:26

Toron

Toron
Admin

Tu parles des grands champs ?
Oui, mais c'était il y a bien plus longtemps que le jour de ton bannissement. Wink

https://elandora.1fr1.net

33Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Lun 18 Mar - 10:00

Areksar

Areksar
Admin

Bon, je propose de fixer la date du procès durant cette semaine. Jeudi soir ca vous semble correct?

34Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Lun 18 Mar - 12:17

Eckwan


Admin

Yannstr, tu veux vérifier par toi même ? Tu veux voir dans le ftp ? Tu veux t'occuper du plan technique du serveur ? Hummm ?

Comme je l'ai dit, et comme l'a confirmé Toron, ce fichier n'existe pas. Pas sur notre serveur en tous cas.
Donc non, pas de ré-ouverture de dialogue sur ce sujet. Discussion close à ce propos.

----------

Je pense qu'il faut attendre le procès. Les juges rendront la justice.

Estime toi heureux BETTA_OpTiC, tu as le grand honneur d'inaugurer le tribunal. Very Happy

(ça me fait penser au tribunal devant la prison d'Ecensor, à l'époque où on en avait pas, on avait jugé Killmove dans la rue. Razz )

35Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Lun 18 Mar - 17:01

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Areksar a écrit:Bon, je propose de fixer la date du procès durant cette semaine. Jeudi soir ca vous semble correct?

Ce sera surement compliqué pour moi d'y assister Jeudi soir. Faisant parti de l'accusation et étant témoin clé de l'affaire, ma présence est indispensable. Je propose donc de le faire Mercredi soir.

36Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Lun 18 Mar - 17:32

Navari

Navari
Araignée

Jacinto.Barka a écrit:
Areksar a écrit:Bon, je propose de fixer la date du procès durant cette semaine. Jeudi soir ca vous semble correct?

Ce sera surement compliqué pour moi d'y assister Jeudi soir. Faisant parti de l'accusation et étant témoin clé de l'affaire, ma présence est indispensable. Je propose donc de le faire Mercredi soir.

En tant que aussi présent sur la scène du "crime Laughing " Le jeudi n'est pas vraiment le bon jour pour le procès. Par contre mercredi je suis disponible mais l'heure en dépend et le soir je ne suis pas non plus disponible. Je propose donc de reporter l'audience en week end le samedi vers 15 h ou plus. Enfin a vous de juger si ma présence est nécessaire ou pas.

37Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Lun 18 Mar - 17:35

Areksar

Areksar
Admin

Ok, mais en attente du procès, ce sera possible de le libèrer de prison et lui accorder une liberté conditionelle? Question qu'il puisse construire et s'amuser en attendant le procès.

38Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Lun 18 Mar - 17:40

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Pour moi Arek c'est un NON catégorique. Je t'ai déjà expliqué pourquoi.

39Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Lun 18 Mar - 17:44

Toron

Toron
Admin

@Tous :

Il appartient désormais au Ministère de la Justice récemment de nommé, Killmove57, de fixer la date du procès et si une liberté conditionnelle sera accordée d'ici là. Wink

https://elandora.1fr1.net

40Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Lun 18 Mar - 19:26

kiki57

kiki57
Villageois

Bonsoir à tous, c'est simplement pour vous annoncer que le Procès de Betta_Optic se déroulera Vendredi 22 Mars 2013 à 18h30.
Je voudrais que les joueurs voulant participer à la séance soit présent sur le serveur 15min avant le debut du procès!
Pour se faire, je demanderai à se que au moins deux administrateur soit présent, Jeudi 21 mars 2013 seront affiché devant le tribunal le nom des deux juge qui m’assisteront, j'exige impérativement que deux témoins soit présent (si il n'y en a que un, je suis moi même un témoin).
La séance durera a peu près 20 à 30min.
Et pour finir, si Betta_Optic le désire il est dans ses droit de demander un avocat.

Merci a tous et bonne soirée!

41Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Lun 18 Mar - 19:57

Areksar

Areksar
Admin

Etant au judo, je pourrais pas assister au procès.

42Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Lun 18 Mar - 20:03

jtropee44

jtropee44
Squelette

je ne serait pas non plus présent et malgré que j'aurai aimé assisté a ce procès

43Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Lun 18 Mar - 21:35

Eckwan


Admin

En tant que la "victime" et en tant qu'admin je serais présent au procès. Comptez sur moi. Wink

44Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Mar 19 Mar - 5:28

Navari

Navari
Araignée

A 18h30 je suis censé être dans un car mais je m’arrangerais pour être la Smile

45Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Mar 19 Mar - 17:22

kiki57

kiki57
Villageois

si il manque un trop grand nombre de joueur, la séance peut-être reporté au samedi 23 mars 2013 a 18h30.

merci et bonne soirée!

46Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Mer 20 Mar - 19:56

Navari

Navari
Araignée

Pour les 2 dates je suis maintenant disponible. Very Happy

47Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Jeu 21 Mar - 16:21

kiki57

kiki57
Villageois

étant donné qu'un certain nombre de joueur ne seront pas présent vendredi, l'audience est donc reporté au samedi 23 mars 2013 a 16h ou si cela ne convient pas, donné moi une date avantageuse.

48Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Jeu 21 Mar - 17:39

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

il faudrait que la fassa plutôt a vers 17h car a 16h il y a les enchères !!!!!

49Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Jeu 21 Mar - 18:10

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

A force de changer de date personne ne se connectera au bon moment. Il me semblait que Vendredi était une bonne date. Samedi, je crois que Betta ne peut même pas être présent.

50Bannisement  - Page 2 Empty Re: Bannisement Jeu 21 Mar - 18:24

Eckwan


Admin

Vendredi me semblait être également une bonne date.
Et non Emeric, on ne change pas l'heure d'un procès sous prétexte que les enchères doivent avoir lieues la même heure. Je préfère reporter d'une heure les enchères plutôt que changer l'heure du procès. Si le procès a lieu le Samedi à 16 heures, je tiendrais les enchères une fois le procès terminé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum