Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maison bruler

+2
Areksar
ninja fruit
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1maison bruler Empty maison bruler Dim 24 Mar - 16:24

ninja fruit

ninja fruit
Villageois

ma maison a bruler de ma faute et quelque blocs de la maison de Chaarden on bruler aussi entre 6 et 8 blocs de bois
Désolé Chaarden je te donnerais les matériaux nécessaire a la reconstruction . tous est de ma faute

2maison bruler Empty Re: maison bruler Dim 24 Mar - 18:09

Areksar

Areksar
Admin

Ok, merci pour l'information. Je pense que faudra mettre en place une loi pour lutter contre les incendies.

3maison bruler Empty Re: maison bruler Dim 24 Mar - 22:06

Timon57

Timon57
Squelette

Oui pourquoi pas Areksar,

Je propose un sceau d'eau (au moins un) sera placé dans les maisons accessible à tous en cas d’incendie il pourra être utilisé par tous.

4maison bruler Empty Re: maison bruler Lun 25 Mar - 5:51

Navari

Navari
Araignée

Eckwan a tout simplement désactivé la propagation du feu.C'est une solution efficace mais elle enlève un peu le plaisir de beaucoup de personne dans minecraft,c'est a dire: DETRUIIIIRE What a Face What a Face What a Face

5maison bruler Empty Re: maison bruler Lun 25 Mar - 9:38

Eckwan


Admin

C'est plus sûr sans la propagation du feu. Et ce serveur est pas fait pour construire puis détruire par le feu ce qu'on a mis des heures à construire. Si ça vous plait, il existe des tas de serveur PVP où vous pourrez détruire et tuer selon votre bon plaisir.
Je ne vous retiens pas.

6maison bruler Empty Re: maison bruler Lun 25 Mar - 9:58

Areksar

Areksar
Admin

Navaa a écrit:Eckwan a tout simplement désactivé la propagation du feu.C'est une solution efficace mais elle enlève un peu le plaisir de beaucoup de personne dans minecraft,c'est a dire: DETRUIIIIRE What a Face What a Face What a Face

S'il faut détruire des grands édifices on passera par worldedit voir la bonne vielle TNT.

7maison bruler Empty Re: maison bruler Lun 25 Mar - 13:38

Eckwan


Admin

Areksar a écrit:S'il faut détruire des grands édifices on passera par worldedit voir la bonne vielle TNT.

Certainement pas la TNT, au risque de tout faire péter. On a eu l'expérience quand t'as rasé New Ecensor. nombre d'édifices non visés ont été touchés. Le mieux est encore de détruire à la main, et recycler les ressources. Et si vous avez la flemme, Worldedit est tout indiqué pour supprimer sans risques.

8maison bruler Empty Re: maison bruler Lun 25 Mar - 14:06

lucassa44

lucassa44
Squelette

La TNT sert a quoi si sa explose pas ?

9maison bruler Empty Re: maison bruler Lun 25 Mar - 14:36

Areksar

Areksar
Admin

A deplayer des collines embêtante...bref ce qu'il est sensé servir en irl.

10maison bruler Empty Re: maison bruler Lun 25 Mar - 14:50

Eckwan


Admin

Certes, mais j'espère que l'assemblée votera une loi visant à proscrire la TNT.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum