Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

re-ouverture du sujet - eckwan tu n'a pas l'aire de comprendre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yannstr

yannstr
Villageois

bon, je re-ouvre le sujet car apparemment eckwan n'a pas l'aire de comprendre non plus

Yannstr, je n'ai rien contre toi, mais serais tu en train de remettre en cause l'autorité des admins ?

non, je ne remet pas l'autorité des administrateur en cause, je trouve juste que toron n'a pas l'aire de comprendre que ses ban sont injustifiée et apparemment toi aussi tu n'a pas l'aire de comprendre.

Le rôle d'admin est de maintenir le serveur techniquement, mais aussi de conserver un environnement correct aussi bien sur le forum que sur le serveur.

oserait tu me dire que j'ai dégrader cette environnement alors que se n'était pas mon intension?
crois tu pas que c'est toron, à force de s'énerver pour un rien qui détruit cette environnement?

Hors tu nuis à cet environnement.

faux! c'est toron, en commencent à s'énerver qui a nuit à cette environnement

Voici une des nombreuses raisons qui justifient ton ban.

non, car comme je vient de le dire, je n'ai rien fait de mal

A présent, revenons en à ce sujet, j'ai dit STOP, me dis pas que tu l'as pas vu, il est en gros, en rouge, et souligné.

bien sur que je l'ai vue, mais j'ai l'impression que sa n'a pas était claire, on n'a pas fini avec cette histoire de bannissement injustifiée et tu veut déjà arrêter d'en parler en me laissant bannir: instaurait-tu une dictature?

Donc cette fois ça suffit, je lock le sujet, et je te rallonges ton ban tempo.Et cherche pas à créer un nouveau sujet à ce propos sur le forum sinon je supprime ton compte du forum, et je ban ton ip. Donc adioss le Yannstr.

voila d’ail leur une preuve que tu veut instaurer une dictature, aurait-tu oublier mon post-scriptum: "inutile de me bannir du forum car je peut toujours créer un nouveau compte" et je ne m’arrêterais pas tant que tout soit régler dans les règles de l'administration (que vous avez apparemment oublier)

Tu pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu, ce message est posté sur le forum, et accessible pour tous.

j'ai étais prévenu et je conteste malheureusement

https://www.youtube.com/user/bandedepgms

Eckwan


Admin

Franchement Yannstr, tu étais un bon joueur, je pense que si tu avais pas été aussi têtu on en serait pas arriver là.

Je t'ai dis que la discussion à ce propos était terminée.
En recréant ce sujet tu me provoque, tu provoque ainsi l’administration. Autrement dit tu nuis encore à l'environnement du serveur.

Dommage Yannstr que tu es poursuivis dans ton entêtement.
Mais je tiens toujours mes paroles.

Adieu Yannstr. Wink

Toron

Toron
Admin

Yann, on n'a pas forcément besoin de te bannir compte par compte, les bans IP existent. Wink

https://elandora.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum