Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diplomatie et commerce

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Diplomatie et commerce Empty Diplomatie et commerce Jeu 26 Jan - 22:49

Timon57

Timon57
Squelette

Certaines personnes ne pouvant pas se connecter ou moi même, pourront déposer des demandes de commerces, de près d'armée ou même déclarer la guerre.
Pour cette dernière, toute déclaration de guerre devra impérativement être inscrit dans cette catégorie.

2Diplomatie et commerce Empty Re: Diplomatie et commerce Dim 12 Fév - 22:24

Timon57

Timon57
Squelette

Je vend le territoire du Frilanka avec le manoir pour ce que sa intéresse. Le prix est discutable et un arrangement peut être possible.

Les seuls condition que j'impose sont:
-la partis de l'autre côtés du pont aillent pour panneau "Zone militaire" ne fait pas partis du territoire vendus, il appartiendra désormais à ma sœur (George).
-La ville de Timonia restera (pour le nom) Timonia.
-et une chambre dois rester gardé pour ma personne.

Pour plus d'information ou de proposition d'achat sera avec timon (envoyé moi un mp).

3Diplomatie et commerce Empty Re: Diplomatie et commerce Lun 13 Fév - 21:58

Timon57

Timon57
Squelette

Attention !!! Petite précision !!!!

Le Frilanka ce compose de 3 partis : La Zone militaire , Utopia (la zone habité qui s’arrête à Glacern), et la forêt de l'est ou ce situe le village pirate.

Que 2 de c'est 3 partis sont à vendre. Utopia qui est la zone d'habitation vas valeurs naturellement plus que la forêt de l'est. Ces 2 partis sont vendus séparément et pouvant appartenir à 2 puissances différentes.

Pour plus d'information, contacté moi par mp

4Diplomatie et commerce Empty Re: Diplomatie et commerce Mar 14 Fév - 12:14

Timon57

Timon57
Squelette

Suite à un accord convenue entre moi et Eckwan, je donne officiellement le Frilanka (sauf la zone militaire qui est à ma soeur) ai roi Eckwan le sournois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum