Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand l'aube soit rouge !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quand l'aube soit rouge ! Empty Quand l'aube soit rouge ! Mar 23 Avr - 21:15

Toron

Toron
Admin

Ambiance

---

La bataille était déjà aux portes de Celoutata depuis plusieurs jours.

Marodians et Rakatas mourraient continuellement dans la forêt, teintant la neige du rouge de leur sang.
De part et d'autres les chants religieux, tantôt à destination des Étoiles, tantôt des Galdistes résonnaient dans l'air lorsque les cris des hommes et le tintement de l'acier se taisaient.
Chaque escarmouche emportait des vies, les murailles Rakatas n'étaient encore qu'en construction, laissant des passages béants pour les Marodians, la ville ne pouvait résister bien longtemps sans un changement radical.

Les Marodians étaient menés à la bataille par le Général Eckwan, le Roi déchu n'avait pas vu sa tête sous le billot, les Marodians avaient au contraire laissé le nouveau citoyen profiter de ses nouveaux droits et devoirs. Le Président de la République, Lirel Toron, l'avait ensuite nommé Général lorsqu'on découvrit l'existence de Celoutata et de l'Empire de Rakatas.
Marodia devait créer une armée plus prompte à la bataille que la Garde, ou périr sous la lame des infidèles. Bien que cette nomination semblait risquée pour tous, Toron calmait en nommant Eckwan ainsi les ardeurs des monarchistes tout en utilisant leur énergie à la cause de la République. Néanmoins le retour de la paix rendrait la situation plus difficile.

Ce jour là, un groupe de fantassins Marodians approchait des murailles de Celoutata, ils étaient attendus, mais les archers Ecensoriens furent plus rapides et couvrirent la zone de leurs flèches.
Les rares Rakatas survivant à cette première salve se retrouvèrent seuls à seuls face aux fantassins disciplinés qui combattaient méthodiquement. Des flèches provenant de part et d'autre de la cité eurent raison d'une partie des Marodians tandis qu'une seconde troupe venait renforcer la seconde.

Alors que le combat se poursuivait en contrebas, et il se poursuivrait sur la même stratégie sans doute pendant toute la matinée, Eckwan ayant déjà prévu à l'avance les différentes vagues de renforts et de placement, une tente de commandement avait été installée en haut des collines environnantes aux environs de Celoutata.
La tente restait modeste, à l'intérieur Toron était en grande discussion avec le Général :

- Nous avons besoin d'argent, Monsieur le Président. Nous vous sommes gré pour tous ce que votre Maison a pu donner en nourriture et en équipement militaire pour nos hommes, mais cela ne suffit pas. L'or est le nerf de la guerre, et nous pensons pouvoir créer une arme face à laquelle ces infidèles ne pourrons rien. Disait le Général.

- Nous faisons déjà tout notre possible Général, et cette loi que vous allez proposer au Parlement concernant l'effort de guerre devrait résoudre en partie vos problèmes d'approvisionnement de nourriture.

Le Président but une gorgée du vin contenu dans une coupe qu'il tenait à la main gauche avant de poursuivre :

- Vous m'avez déjà parlé de votre arme Général. Tout cela me parait bien fantaisiste, vous appelez ça un "canon" ? Même de "l'artillerie" ? Vous ne pouvez pas projeter un projectile explosif à près de 7 lieues de distance Général sans recourir à quelconque magie, hors la magie s'est perdu depuis notre exil, et aucun explosif peu importe sa puissance ne peut faire un tel exploit.
Mais vous aurez vos financements, vous avez ma parole, je souhaite simplement vous prévenir qu'il faudra les utiliser pour le combat réel et en cours, pas pour la création de jouets qui ne fonctionneront jamais !



À suivre... (Merci de ne pas répondre à ce rp)

https://elandora.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum