Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metro urbain

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Metro urbain Empty Metro urbain Mer 24 Avr - 12:36

Areksar

Areksar
Admin

J'ai le plaisir de vous annoncer que désormais Nouvel Ecensor a un metro fonctionnel. Ce métro deservit actuellement l'Assemblée Nationale, la place du Dragon et la zone agricole. Une connexion avec l'Autrerive est en cours de construction permettant aux habitants de l'Autrerive de rejoindre par métro la zone agricole, la place du dragon et l'Assemblée nationale.

2 Metro urbain Empty Re: Metro urbain Dim 28 Avr - 23:35

Eckwan


Admin

Petite annonce en passant.
Vu que Toron m'a chargé, moi et Breizh, de refaire le réseau du métro, je préviens que j'ai bloqué les accès aux stations. Va falloir ré-apprendre à marcher pendant quelques temps.
Breizh et moi on bosse dur pour refaire les voies, recreuser les galeries, etc ... Et on veut pas être gêné pendant notre travail. Au rythme où ça va, on devrait avoir finit dans peut-être 3 jours.
Je débloquerai les stations et les voies au fur et à mesure qu'on avance dans notre travail.

On aura besoin de beaucoup terre, de gravier et de sable pour reboucher certaines galeries. Donc ceux qui veulent s'acheter une bonne conscience, vous pouvez vendre du sable, terre et gravier au marché. Razz

3 Metro urbain Empty Re: Metro urbain Lun 29 Avr - 10:40

Eckwan


Admin

On a achevé une première ligne.
Et la création d'une nouvelle station en passant.
La voie dessert la Zone Agricole au Quartier Ouest. Cette voie est ouverte au public, vous pouvez donc l'utiliser.

On creuse actuellement la galerie pour relier le Quartier Ouest avec le Parlement. Vu qu'elle ne tourne pas beaucoup, avec un peu de chance, on pourra ouvrir cette voie aujourd'hui même !

4 Metro urbain Empty Re: Metro urbain Ven 3 Mai - 18:27

Eckwan


Admin

Salutations,

Le 03 Mai 2013, le métro de la ville de Nouvel-Ecensor est achevé après 6 jours de travaux.

Le budget accordé à la réalisation de ce projet n'ayant pas suffit, la Maison Delvain a vidé entièrement ses stocks de fer, vendu une partie de sa réserve d'or afin d'acheter du fer au marché et à l'Empire Rakatas. Breizh et moi-même n'avons donc plus rien de ce budget à nous partager.
J'exige en guise de paiement, de conserver la pierre que la Maison Delvain a extraite lors du forage des nombreux tunnels. Breizh fera de même avec la pierre qu'il a lui même récolté.
J'espère que la République comprendra les sacrifices consentis par la Maison Delvain pour la bonne réalisation de ce projet et qu'elle consentira à ma demande.

Certaines des anciennes galeries du métro restent encore à re-boucher, nous n'accomplirons ce travail que si la République accède à ma demande.


Cordialement.

Eckwan Delvain, Général des forces armées Marodiannes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum