Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Chute de l'Ender Dragon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Chute de l'Ender Dragon Empty La Chute de l'Ender Dragon Mer 24 Avr - 21:57

Navari

Navari
Araignée

Dans un temps très peu reculé, Navari explorait un désert non loin de la ville. Après un long moment de marche, il aperçut au loin un bâtiment très curieux et s'en approcha tout en déduisant que ce n'était pas un mirage mais bien une sorte de temple ancien. Arrivé devant, il examina la structure avec attention. Il n'était pas architecte mais cette battisse n'avait rien a voir avec celle de l'époque actuel. Puis lors d'un long moment d'hésitation, s'y décida à rentrer à l’intérieur. Il faisait sombre et lugubre mais Navari s'y repéra comme en plein jour et ne mit pas longtemps avant de trouver parmi les nombreuses salles une plus illuminée. En rentrant, de petites chenilles argentés qui grouillait sur le sol s'enfuirent, effrayés par la présence de Navari. Après ce spectacle, il leva les yeux et vue, devant lui, une étrange construction. D'après la forme, il en a déduit que c'était un portail. Ses pensés ont été confirmés lorsqu'il examina les anciennes écritures qu'il ne savait pas lire évidement. Mais Sombre-Lame, l'épée maudite qu'il possédait, lui murmurait la traduction.
Les écrits disaient:


-Ceci est l'antre des ténèbres, ceci est l'antre du mal, ceci est l'antre de la mort. Par le mal lui-même nous l’avons scellé de notre sang. La menace est grande. Le la regarder pas, ni toucher pas, oublier la. Par nous, Rakatans, le mal dormira et ne s'éveillera pas. N'y rentrer pas, n'en parler pas, oublier la.

Surprit, intrigué, chamboulé et intéressé, Navari s'en alla et se rendit a la bibliothèque. Il chercha, examina et scruta les livres jusqu’à trouvé un ouvrage sur les Rakatas. Il était écrit que les Rakatans était un ancien peuple puissant qui vue sa puissance sombrer par les forces du mal qu'ils avaient eux-même invoqué. Quelques un des ses dernier représentant scellèrent la source maléfique, le fléau des mondes, l'Ender Dragon mais en y laissant leur vie. Navari s'affala sur sa chaise. Il venait de découvrir la plus grande menace qui planait sur le monde. Après un très long moment, il se leva brusquement, faisant valsé la chaise en arrière, et se précipita à sa guilde pour annoncer sa découverte. Par chance, Toron, Timon, Killmove, Jacinto et Eckwan étaient présents. Navari expliqua à Toron la situation et l'importance de sa découverte. Toron prit alors la décision de mené une expédition pour éradiqué la menace. Il chargea Eckwan, nommé chef de l'armée Marodianne il y a peu, de choisir 15 de ses meilleurs hommes. Jacinto se porta volontaire pour représenté la maison Thoringien et le pape Timon désigna, malgré la réticence de Navari, Killmove comme représentant du culte des étoiles. Toron jugea qu'il était aussi nécessaire que Navari fasse partie de l'expédition.
Après les préparatifs terminés, le groupe se mit en marche vers le temple. Arrivé au portail, un sentiment d'angoisse parcourait tout le groupe, a l’exception de Navari par son habitude aux ténèbres, de Jacinto guidé par son courage et sa témérité et killmove par sa foie inébranlable et sa sagesse.
Puis, après un léger temps d’hésitation, ils sautèrent tous ensemble dans le portail.
Dans ce monde, tout était sombre et maléfique. A peine le groupe arrivé dans l'Ender, ils furent frappé par le paysage horrifiant et désolé qui se présentait a eux. Mais un des hommes du groupe, affolé, cria:


-Des..Des...Des Endermans, il y en a partout!!!!Regardé ça!

-Ne les regardés pas dans les yeux! S'exclama Jacinto, Ou vous allés le regretté de votre vie! Regardé vers le haut ou fixé vos pieds.


Le groupe avançait d'un pas maladroit entre les Endermans impassibles lorsqu'un cri terrifiant vint les pétrifiés de terreur. Un battement d'ailes sourd se fit entendre, puis, un autre cri mais cette fois la de Killmove laissa entendre:

-Par les saintes étoiles, regardés, un DRAGON!!

En effet, un immense dragon noir dessinait des cercles dans les aires. Sans perdre un instant, Jacinto cria:

-Soldats! A vos arcs! Tirer!!

Et une slave de flèche partit vers l'Ender Dragon et, lorsqu'une des flèches l’atteignit, poussa un hurlement strident avant d'engagé le combat le plus titanesque de tout les temps.
Après quelques heures, le combat perdurait. Killmove répandait la bénédiction des étoiles et soignait les blessés malgré certaines pertes. Jacinto lui avait pour mission de détruire les cristaux qui redonnait vie au dragon et Navari devait faire diversion. Au bout d'un long moment, il ne restait plus que Navari, Jacinto et Killmove et ils étaient très affaiblit mais les cristaux on tous été brisés. Soudain, l4ender Dragon fonda sur eux et, d'un coup d'aile, assomma Jacinto et blessa gravement Killmove.
Celui-ci interpela Navari:


-Navari, c'est fini il est trop fort. Part, sauve ta vie et emporte Jacinto, je vous couvrerait.

-Sottise! Je ne te laisserait jamais tombé et tu sais très bien que si je sauvais cette tête de mule de Jacinto, aussi tôt revenue a lui il se plantera une épée dans le cœur pour avoir échoué.

-Et qu'est-ce que tu compte faire dit-moi? L'affronter tout seul? tu est fous!

-Donne-moi la bénédiction suprême et je pourrait l'abattre. Aller, fait ce que je te dit!!

-Même ce sort ne pourra pas te sauvé, mais je crois que je n'ai pas d'autres choix.

Alors, Killmove rassembla toutes ses forces et lui lança le sort suprême des étoiles, donnant une aura blanche a Navari, puis s’effondra par terre, paralysé. Quand à Navari, il sentait la lumière bougé en lui, lui donnant la force mais pas suffisamment pour vaincre l'Ender Dragon qui, quand a lui, s’apprêtait à fondre sur Navari. Mais il n'avait pas dit son dernier mot et, en un éclair, invoqua sa puissance maudite et transforma son aura blanche en en une aura dorée. Les deux forces surpuissantes l'envahissait de son corps jusqu’à son âme. Il pouvait entendre les étoiles lui murmuré " Vint-le, propage la lumière et la paix, sauve ton monde!" et les ténèbres lui murmuré avec tourment "Tue-le, devient notre nouveau champion, laisse éclaté ta rage, tue-le!". Et d'une impulsion spectaculaires qui ébranla le sol, fonça sur l'Ender Dragon qui fit de même avec toujours les murmures "Tue-le, répand la lumière, devient notre champion". Navari dégaina Sombre-Lame et, l'ors de la collision entre le dragon et lui, une lumière soudaine apparut, puis un long silence.
Navari se réveilla en sursaut. Il était en sueur et avait malle partout. Il était couvert de pansement et de bandage. Il regarda autour de lui. Il se trouvait dans une pièce de moyenne taille avec 2 autres lits ou Killmove et Jacinto se trouvait et a leurs chevets Toron, Eckwan, Areksar, Timon et d'autres personnages. Tous avait le visage souriant et posant des question comme si il allait bien. Puis Toron s'avança, avec un immense sourire, s'assit sur chaise près de son lit et dit:


-Navari, tu est l'un des hommes les plus courageux et des plus intrépides que je n'ai jamais vu.

Jacinto poussa un grognement mais Toron leva sa ma en sa direction avec un aire amusé puis reprit:

-Croit-moi, le monde te doit beaucoup et...

Navari le coupa:

-Est-ce que j'ai réussit? Est-ce qu'il est mort?

-Oui, tu l'a tué mais au prix de valeureuse vies mais elles ne seront pas oubliés et toi non plus d’ailleurs. Killmove m'a tout raconté, il était encore conscient lorsqu'il ta vu le vaincre. Dit-moi, d'ou tiens-tu cette force?Mmm? Bon tu m'expliquera sa une autre fois mais le plus important, c'est de fêté cette histoire comme il se doit. Que tout le monde se prépare! Cette fête sera mémorable et tout le monde est invité!

Puis Killmove prit la parole:

-Navari, quand je t'ai vu combattre le Dragon, tu était comme un lion enragé que rien ne pourrait ébranlé et tu était entouré d'une couleur dorée. ta rage se faisait sentir jusqu'au plus profond de l’âme! je n'ai jamais vu cela.

Toron se retourna alors vers Navari et déclara:

-Et bien maintenant, tu portera le titre de "Navari, le Lion Dorée" et ainsi sera ma décision. Maintenant, disposons, les héros doivent se reposés.

Après, il y eu un long silence puis Navari s’allongea et s’appéta pour un long sommeil lorsqu'un qu'il entendit ce murmure "Tu est notre nouveau champion de l'ombre."



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum