Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet "Downtown"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Projet "Downtown" Empty Projet "Downtown" Mer 8 Mai - 7:56

Areksar

Areksar
Admin

Bonjour,

J'aurai en tête un projet minecraft que je voudrais soumettre à discussion. L'idée est très simple : créer une sorte de Downtown moderne de l'autre côté de la jungle (donc bien au-dela du quartier autrerive qui formera une sorte de New Ecensor. Ceci permettra d'avoir d'un côté la ville historique et de l'autre côté un quartier moderne avec des grands édifices donc une sorte de La Défense.

2Projet "Downtown" Empty Re: Projet "Downtown" Mer 8 Mai - 8:10

Eckwan


Admin

On est dans un monde médiéval ou moderne ?

J'ai rien contre ton idée Areksar, je veux simplement qu'on soit clair.
Médiéval ou moderne ?

Si c'est médiéval, je vois mal comment ton projet pourrait être inséré dans le RP. Si c'est moderne, dans ce cas, oui. D'un coté la ville historique, de l'autre coté la ville moderne. Cependant, je sens déjà arriver les histoires de fusils-mitrailleurs qui tuent un Wither en deux-trois mouvements.

Ou alors, on est tout bonnement dans le monde Minecraftien. Constructions qui volent, canons de 5 mètres de large, épées en diamants avec armures en diamants. Possibilité de remonter les cascade d'eau, etc ...

3Projet "Downtown" Empty Re: Projet "Downtown" Mer 8 Mai - 8:17

Areksar

Areksar
Admin

Bah, ona déjà un métro, des trains, de l'électricité donc je pense que le caractère medieval est déjà bien sabré.

Mais bon, l'idée c'est de faire plusieurs styles donc une ville medievale (Nouvelle Ecensor) et une ville moderne plus loin. L'avantage c'est que chacun peut travailler sur le style qui le plait voir les deux.

4Projet "Downtown" Empty Re: Projet "Downtown" Mar 28 Mai - 18:33

Breizh

Breizh
Squelette

C'est grillé nouvel - ecensor s'étend vers cette zone.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum