Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet "Downtown"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Projet "Downtown" le Mer 8 Mai - 7:56

Areksar

Admin
Bonjour,

J'aurai en tête un projet minecraft que je voudrais soumettre à discussion. L'idée est très simple : créer une sorte de Downtown moderne de l'autre côté de la jungle (donc bien au-dela du quartier autrerive qui formera une sorte de New Ecensor. Ceci permettra d'avoir d'un côté la ville historique et de l'autre côté un quartier moderne avec des grands édifices donc une sorte de La Défense.

2 Re: Projet "Downtown" le Mer 8 Mai - 8:10

Eckwan

Admin
On est dans un monde médiéval ou moderne ?

J'ai rien contre ton idée Areksar, je veux simplement qu'on soit clair.
Médiéval ou moderne ?

Si c'est médiéval, je vois mal comment ton projet pourrait être inséré dans le RP. Si c'est moderne, dans ce cas, oui. D'un coté la ville historique, de l'autre coté la ville moderne. Cependant, je sens déjà arriver les histoires de fusils-mitrailleurs qui tuent un Wither en deux-trois mouvements.

Ou alors, on est tout bonnement dans le monde Minecraftien. Constructions qui volent, canons de 5 mètres de large, épées en diamants avec armures en diamants. Possibilité de remonter les cascade d'eau, etc ...

3 Re: Projet "Downtown" le Mer 8 Mai - 8:17

Areksar

Admin
Bah, ona déjà un métro, des trains, de l'électricité donc je pense que le caractère medieval est déjà bien sabré.

Mais bon, l'idée c'est de faire plusieurs styles donc une ville medievale (Nouvelle Ecensor) et une ville moderne plus loin. L'avantage c'est que chacun peut travailler sur le style qui le plait voir les deux.

4 Re: Projet "Downtown" le Mar 28 Mai - 18:33

Breizh

Squelette
C'est grillé nouvel - ecensor s'étend vers cette zone.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]