Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires sur les Rp

+2
Eckwan
Toron
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commentaires sur les Rp Empty Commentaires sur les Rp Jeu 2 Fév - 16:38

Toron

Toron
Admin

Afin de ne pas polluer les sujets Rp vous pourrez ici donnez toutes vos impressions sur ceux des autres joueurs (n'oubliez pas de mentionner de quel rp vous parlez).

https://elandora.1fr1.net

2Commentaires sur les Rp Empty Re: Commentaires sur les Rp Sam 7 Avr - 7:47

Eckwan


Admin

Bon, je viens de lire le message de Timon sur le sujet: La Menace des Ténèbres; il y a un truc que je comprend pas... Le mage noir est pas censé être mort? Tué par Sinnik? Ou alors c'est que j'ai mal lu... Very Happy

3Commentaires sur les Rp Empty Re: Commentaires sur les Rp Sam 7 Avr - 8:13

Timon57

Timon57
Squelette

Disons que c'est un nouveau parce que si il n'y a plus de méchant sa ne sert plus à rien de sujet en commun. Ou pour faire une guerre "rp" mais se n'est pas encore d'actualité.

4Commentaires sur les Rp Empty Re: Commentaires sur les Rp Dim 15 Avr - 13:45

Sinnik

Sinnik
Zombie

C'est MOI le méchant Twisted Evil .

5Commentaires sur les Rp Empty Re: Commentaires sur les Rp Sam 29 Sep - 20:14

Eckwan


Admin

Je dis STOP pour le RP récent de Jacinto.

A moins que Emilio ne mente in RP je refuse qu'un tel texte soit posté. Non mais oh! Faut pas me faire dire des choses que j'ai jamais dites. >.<

Non mais, à ce que je sache, c'est moi qui joue le Roi, c'est pas à vous de me faire dire des trucs et m'inventer une attitude. >.<

6Commentaires sur les Rp Empty Re: Commentaires sur les Rp Sam 29 Sep - 22:04

Jacinto.Barka

Jacinto.Barka
Ancien Admin

Eckwan ça reste un récit fait de bouche à oreille, qui te dit que Emilio ne ment pas pour essayer de sortir Jacinto du fanatisme religieux ?

7Commentaires sur les Rp Empty Re: Commentaires sur les Rp Dim 30 Sep - 9:52

Areksar

Areksar
Admin

Infos sur les règles du RP courtois : En théorie il est pas possible de jouer le personnage d'un autre joueur mais en pratique, pour des raisons de terrain, on considère acceptable de pouvoir jouer avec des rumeurs. Ca veut dire du genre : il semble qu'il a dit (comme c'est le cas ici) donc c'est acceptable. Il faut donc être un peu tolérant sur cette question à fin de ne pas complètement bloquer un rp ou le rendre isolé.

8Commentaires sur les Rp Empty Re: Commentaires sur les Rp Dim 30 Sep - 10:01

Eckwan


Admin

Et oh! J'ai bien dit: "A moins que Emilio ne mente in RP"

Donc je tolérerais à cette condition. ^^

Bon, excusez moi si j'ai été un peu brusque, mais sur le coup, j'ai pas supporté. x)

9Commentaires sur les Rp Empty Re: Commentaires sur les Rp Dim 30 Sep - 13:50

Areksar

Areksar
Admin

Sorry pour avoir supprimé ton dernier message Jacinto, je croyais que c'était dans le rp et je voulais nettoyer...donc je pense qu'on peut continuer le rp en paix. J'ai hâte de voir la suite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum