Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un marchand éxilé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un marchand éxilé  Empty Un marchand éxilé Mer 22 Mai - 10:34

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Claw sykorski est un déscendant de riches marchant qui prospérés .

Mais opposant au régime totalitaire de son pays , il dû fuir après l'echec d la révolution .

Il partis avec 4 navires pour une destination inconnue . Après une tempête il ne restait que quelquees hommes encor en vie dont Claw .

ils échouèrent sur la côte Marodianne où ils furent acceuilis .

ils obtinrent la nationalité et s'occupe maintenant de tous le trains .

2Un marchand éxilé  Empty Re: Un marchand éxilé Sam 15 Juin - 12:54

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

[ajout historique : Les Sikorski c'étaiut réfugiés dans l'empire Raktas avant de fuir vers une destination inconnue ]

Une nuit , Claw se sentis bizarre , il allat prendre un verre d'eau mais quand il se retourna il vit une chose qui lui donna de telles frissons qu'il en lâcha sont verre et dû se tenir pour ne pas tomber .

Cette chose n'était nul autre qu'une vision de son père : Vasqua Sikorski qui a soutenue l'empire Rakatas avant sa chute en 12200 après Galda .

Claw n'en croyait pas ces yeux , puis la vision s'approcha et lui parla :

"Mon fils ! Je te retrouve enfin ! s'exclama la chose

- P..Pères ?

_Oui ! et si je suis ici c'est pour te convaincre de croire en l'arrivé d'un empereur de l'empire !!

-quoi ?"

Un bref silence s'installa puis Claw repris :

"C'est impossible l'ancien empire est détruit et sa possible résurection a échouée !

-A cause des Marodiens ! dit la vision

-Oui , a cause des Marodiens . dit faiblement Claw

-Alors pourquoi veut-tu rester avec eux ?

-J'ai changé père ! j'ai compris que l'empire rakatas ne porroues plus jamais revenir !

- Détrompe-toi , il n'a jamais sombré !!!!!

-IMPOSSIBLE !!! Hurla Claw , c'est impossible , j'ai vu la capitale brûlée après la bataille , j'ai vu la forteresse impériale se faire investir par les monstres , j'ai vu l'empereur se faire tué !!!!

-l'empereur avait un fils caché !

-quoi ? répondit Claw avec étonnement 

-Oui , et il a réussi a reformé un empire Rakatas et a réussi a lui reedonné une grande puissance !!

-Et ?

-Et il voudrait que tu fonde une ville pour lui sur un nouveau continent .

-Comment pourrai-je trouvé l'emplacement ?

-c'est facile , l'empereur va lui-même se déplacé pour t'avertir !

-quoi ?

-maintenant je dois te laissé , mage du feu !

-Mage du feu ? mais que ... ? Père ne partez pas !!! Pourquoi suis-je un mage du feu ? Pèèère !!!"

sur ces mots , la vision disparu et Claw tomba a terre comme si il devait dormir .

Le lendemain , tous le monde se dirigés vers la côtr ou un spectavle incroyable les attendait , une gigantesque flotte accosta sur la côte :
LA FLOTTE RAKATAS , avec l'empereur dans "l'aigle des mers" , le vaisseau amiral .

3Un marchand éxilé  Empty Re: Un marchand éxilé Mar 18 Juin - 16:43

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Un cannot vin alors cherche Claw qui se trouvait sur le rivag avec une grande partie de la polpulation Marodienne . Claw monta a bord du cannot puis partis vers "l'aigle des mers" . Une fois à bord , il fût immédiatement conduit a l'empereur . 

"Bonjour on cher ! dis l'empereur


-Bonjour . répondit claw



-Je suppose que vous savez déjà pourquoi je vous ai fais venir ?



-Ou...oui mais comment le savez-vous ?

-Je le sais c'est tous ! Mais , à ce que je vois , la transformation a commencée !s'étonnat l'empereur


-vous parlez du fait que je me transforme en mage du feu ? eh bien oui , mais ce n'est pas pour sa que vous m'avez fais venir !

-Non , donc je vais allé droit au but , je voudrais que vous fassiz une ville au coordonées suivantes Mad:(top secret) z:(top secret)

-Parfait , mais je dois la faire seul ?

-Non , vous devez juste construire un petit dock pour que quelques navires puissent venir avec quelques hommes .
et n'oubliez pas de faire en sorte d'utilisé au maximum vos nouveaux pouvoirs !


-Bien .......... sir .dis Claw avec mal

-Parfait , mais , je vais sûrement négocié avec le président Marodiens le fat de vous accordé la double nationalitée !

[HS : Toron , nous pourrions peut-être faire une série de dialogues dans se RP , avec une série de question réponse ]

4Un marchand éxilé  Empty Re: Un marchand éxilé Lun 29 Juil - 14:32

Emeric0307

Emeric0307
Modérateur
Modérateur

Plusieurs semaines plus tard , le jeune empereur se rendit avec Ratsha chez le Grand Empereur Rakatas Ravana 1er . Ils arrivèrent devant les enceintes du palais :

-Halte là ! Qui êtes vous ?

-Je suis l'ambassadeur Ratsha et voici l'empereur Claw , nous venons voir le Grand empereur .

-Bien passez dans se cas .


Ils arrivèrent dans la salle du trône , où se trouvait le Grand empereur .

-Bienvenue mes amis ! dis le Grand empereur ,

-Bonjour Sir !

-Bonjour Sir !

-J'ai  ouïe dire que vous aviez réussi à détruire cette répubblique et concervé Céloutata tous en nous rejoignant mon amis !

-Oui sir ! Le plan c'est déroulé comme prévue .

-Parfait ! Je vous demande de veillé à ce qu'il y ai une paix durable entre nous et les Marodiens , voir une alliance .

-Bien sir ! Voulez-vous que j'entame des négociations pour faire différents accords commerciaux ou militaires ?

-Oui faite-le !

-Bien Sir !

-Maintenant , je dois vous expliquer notre situation : nous sommes composé de trois empire : L'empire Rakatas , L'empire de Céloutata le votre et l'empire Hainetchadien qui avait tenté de nous anéantir . Mais maintenant , les nations qui bordent notre principale position ne tentent plus rien et de se côté nous vivons en paix .

-Oui sir mais je ne comprend pas où vous voulez en venir .

-J'y viens : C'est de votre côtés que les choses m'inquiètes car les barbares Keironnais se montres hostiles envers nous , rappelons par exemples que ces lâhes ont profités de la guerre civil pour vous attaquez même si vous n'êtiez pas encore des nôtres .

-Je comprend sir mais que faire ?

-le Conseil des nations qui va se crée sur votre continent

-Oui ?

-Nous devons y être !

-Bien sir !

-Reprtez sur l'heure et remplissez votre mission !

-Bien sir !

-Une flotte viendras aussi au cas où !

-Bien sir je me mes en route !

-Parfait !

-Au revoir sir !

-Au revoir mon amis !


Sur ces mots , Claw repartit accompagné d'une flotte pour remplir sa nouvelle mission en espérant que les Marodiens seront près pour une alliance .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum