Elandora - Serveur Minecrat FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du Serveur Minecraft Français Elandora

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tension sur Elandora

+3
jtropee44
Areksar
dragonir
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tension sur Elandora Empty tension sur Elandora Sam 15 Juin - 21:23

dragonir

dragonir
Squelette

a mon avis ca sent le travail mal fait plusieurs nation veulent voir le jours et bizarement ce sont des "kikoulol" autrement dis des joueurs virer comme des ordures de marodia alors des questions se pose.

pourquoi virer des gens inactif?

pourquoi un tel acharnement?

tous ca va conduire a des guerres innutil et franchemt j'ai pas envi d'abimer ma lame

2tension sur Elandora Empty Re: tension sur Elandora Sam 15 Juin - 22:48

Areksar

Areksar
Admin

Je voudrais rappeler que c'est une décision rp donc du Président Toron. Pour ma part je pense que c'est une stupidité (et l'histoire me donne raison). Mais l'administration n'a rien à voir avec ca. 

Mais il est vrai qu'il y a un problème dans le sens que Marodia est trop souvent confondu avec le serveur Elandora. Sachez que Marodia n'est pas Elandora. Certes, c'est la partie historique mais rien empêche que des villes plus grandes que Nouvel Ecensor emergent (on avait le cas avec Cya). Ceux qui ne sont pas à Marodia ne sont pas des kikoos (voici ma profonde conviction) au détriment de ce que certains disent et pensent. Le problème est qu'actuellement Marodia reste la référence en terme de grandes villes et organisation politique. 

Mais je pense qu'il existe un problème d'organisation chez les non-marodian (le fait que tous les admins soient marodians n'en aide pas, je vous accorde). Si les joueurs non-marodians le veuillent, je peux venir les aider à s'organiser. Je lancerais donc un rp que vous pourrez rejoindre ou pas.

3tension sur Elandora Empty Re: tension sur Elandora Dim 16 Juin - 8:49

jtropee44

jtropee44
Squelette

Areksar,
Comme tu le sais déjà, nous avons décidé avec Gostcham de créer une monarchie constitutionnelle et nous sommes déjà 5 membres dans Keiron.
Donc en tant que dirigeant de l'ile ou se situe le royaume, j'accepte volontiers ton aide et attends toujours ta réponse.

Voila et dragonir, nous sommes la preuve que ce ne sont pas que les kikoos qui fondent des états car nous avons décider nous mêmes de créer notre faction.

J'en profite pour demander si possible de declaim dans mon appartement a Nouvel-Escensor pour que je puisse récupérer mes affaires.

Voila

Jtropee44, Dirigeant de Keiron

4tension sur Elandora Empty Re: tension sur Elandora Dim 16 Juin - 9:03

Areksar

Areksar
Admin

Oui, je sais. Néanmoins il faudra faire une demande à l'administration pour fonder votre nation mais vu votre nombre, vous êtes bien parti. 

Je vais donc commencer par créer des infrastructures en dehors Marodia et un rp à fin de permettre de mieux équilibrer le serveur.

5tension sur Elandora Empty Re: tension sur Elandora Dim 16 Juin - 9:59

Eckwan


Admin

Comme le dit Areksar, Marodia n'est pas Elandora.
Elandora c'est le monde, le serveur.
Marodia c'est une nation dans Elandora.
Il faut bien faire la distinction entre Elandora et Marodia.

Ensuite, les gens exclus de Marodia ne sont pas forcément des kikoos.
Après, j'approuve ce que dit Areksar, il y a un manque flagrant d'organisation chez les non-marodians. J'espère pour les personnes concernées qu'elles sauront régler rapidement ce problème. 

Enfin, il faudra effectivement passer par une demande auprès de l'administration afin de créer sa nation. Ce n'est pas une demande adressée aux dirigeants de Marodia, mais bien à l’administration. Je vous accorde que toute l'administration est ou a été impliquée dans la politique de la République. Néanmoins, c'est l'administration qui accepte ou non les candidatures pour créer une nation.
Imaginons que nous quatre, Toron, Areksar, Jacinto et moi, quittions Marodia pour X raison. Ce serait toujours nous qui validerions les candidatures. Pas le nouveau dirigeant de Marodia.

Bref, un petit rappel qui ne fera de mal à personne. Bien que certains diront certainement qu'ils avaient compris et que ce rappel est inutile, pour ma part je pense qu'il était important.

6tension sur Elandora Empty Re: tension sur Elandora Dim 16 Juin - 10:41

jtropee44

jtropee44
Squelette

Ok mais acceptez vous du coup pour que nous puissions créer notre nation ??

Il me semble que Toron approuve ce qui fait déjà 1/4 admins.

Si vous pouviez valider ou non au plus vite.

Merci

7tension sur Elandora Empty Re: tension sur Elandora Dim 16 Juin - 12:15

Areksar

Areksar
Admin

Actuellement on doit encore voter sur les critères mais des que les critères sont votés, vous pourrez en faire la demande.

8tension sur Elandora Empty Re: tension sur Elandora Dim 16 Juin - 14:59

gostcham

gostcham
Squelette

Notre création est certe en attente de confirmation contrairement à ce que j'ai pu dire sur le sujet dans la partie faction mais nous sommes organisés et avons un conseil en cour de création ainsi qu'une ville qui avance très bien.

Nous ne serons pas Kikooland, nous ne ferons pas de guerre à moins d'être attaqué ce qui est logique.

Quand les critères seront voté? juste pour savoir.

9tension sur Elandora Empty Re: tension sur Elandora Dim 16 Juin - 15:27

Toron

Toron
Admin

Les critères sont discutés sur le forum des administrateurs, dès que la majorité des admins sera d'accord, vous serez mis au courant des critères.

https://elandora.1fr1.net

10tension sur Elandora Empty Re: tension sur Elandora Dim 16 Juin - 19:49

Hugo44390

Hugo44390
Villageois

Moi je reste fidèle a marodia jusqu'a ce que Toron me vire comme les autres kikoos en esperant ne pas en faire partie Smile En tout cas personnellemnt je pense que votre idée de nation et bonne et vas animé le serveur un petit moment!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum